| | La 3DS, ze console of the future. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie
 | Sujet: Re: La 3DS, ze console of the future. Ven 08 Oct 2010, 4:20 pm | |
| Alors regarde mieux, parceque sur 3DS la plante tombe "sec" et le feu ne se propage plus sur la totalité de la toile, elle se contente de disparaitre. |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: La 3DS, ze console of the future. Ven 08 Oct 2010, 4:26 pm | |
| La plante retrecit comme sur N64 quand tu tranches pas a l'horizontale. Et pour la toile, je suis d'accord, c'est moche. -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: La 3DS, ze console of the future. Ven 08 Oct 2010, 4:29 pm | |
| Euh zorro... Link fait exactement la MEME attaque dans les 2 gifs. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: La 3DS, ze console of the future. Ven 08 Oct 2010, 4:39 pm | |
| Oui, s'tu veux, ils ont changé une anim' pour une autre du meme jeu. 'fin pas de quoi crier au scandale. Par contre, 50€ c'est abusé. A moins qu'ils mettent Majora a la suite... -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: La 3DS, ze console of the future. Ven 08 Oct 2010, 4:45 pm | |
| Nan mais je tape pas un scandale, je trouve ca juste honteux de pas etre foutu de faire mieux qu'un portage amateur et crade sur PC, et de vendre ca 50€. Pour Majora, si c'est aussi bancal que le portage Gamecube  ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: La 3DS, ze console of the future. Ven 08 Oct 2010, 4:53 pm | |
| Non mais attends! Le jeu n'est pas sorti et tu parles de bugs comme s'ils allaient rester! On en reparle a sa sortie et si ça reste en l'etat bah... Je trouve ça quand meme plus beau sur 3DS, erreur d'animation ou non. -------------------  |
|
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Re: La 3DS, ze console of the future. Ven 08 Oct 2010, 9:12 pm | |
| http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-25113_la_nintendo_3ds_aura_moins_dautonomie_que_la_nintendo_ds.htm  |
|
 | |
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| Sujet: Re: La 3DS, ze console of the future. Sam 09 Oct 2010, 11:56 am | |
| http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00046203-la-3ds-moins-puissante-que-l-iphone-selon-epic.htm -------------------  |
|
 | |
Rorr Une PSVita ? Offrez moi plutôt une brosse à dents

| Sujet: Re: La 3DS, ze console of the future. Sam 09 Oct 2010, 2:41 pm | |
| Vu le prix d'un iphone aussi, c'est logique. Ce qui l'est moins, c'est l'autonomie... -------------------  |
|
 | |
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: La 3DS, ze console of the future. Sam 09 Oct 2010, 4:47 pm | |
| Si on veut raisonner de la sorte, c'est logique aussi, elle est plus puissante, elle a le wifi activé et la technologie 3D, quand on sait que les progrès concernant les batteries sont rares, on obtient une moins bonne autonomie. Cela dit, ça veut pas dire qu'on va la recharger toutes les deux heures non plus. |
|
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Re: La 3DS, ze console of the future. Sam 09 Oct 2010, 5:08 pm | |
| |
|
 | |

| |
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Re: La 3DS, ze console of the future. Sam 09 Oct 2010, 6:03 pm | |
| Cette masturbation collective sur la PSP2 alors qu'absolument rien n'a été montré, ça me fait peur, vous êtes pires que les wiisex. |
|
 | |

| Sujet: Re: La 3DS, ze console of the future. Sam 09 Oct 2010, 6:13 pm | |
| En même temps la psp c'est la meilleure console portable ever, je vois mal comment la 2 ne pourrait pas eplucher des anus de singes ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: La 3DS, ze console of the future. Sam 09 Oct 2010, 6:16 pm | |
| Non, la GBA (micro) est la meilleure portable ever.
La psp meriterait d'etre un peu plus petite. -------------------  |
|
 | |
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: La 3DS, ze console of the future. Sam 09 Oct 2010, 6:38 pm | |
| "La psp."  "Meilleure portable ever." |
|
 | |
ISZK Les petites mains de GTM

| Sujet: Re: La 3DS, ze console of the future. Sam 09 Oct 2010, 9:07 pm | |
| Le problème de la PSP, c'est que les fonctions qu'elle assure le mieux ne sont pas légales. |
|
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Re: La 3DS, ze console of the future. Sam 09 Oct 2010, 9:19 pm | |
| Oui.
Sinon c'est putain à chier. |
|
 | |

| |
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: La 3DS, ze console of the future. Dim 10 Oct 2010, 11:19 am | |
| | Nkekev a écrit: | Oui.
Sinon c'est putain à chier. |
Non, je m'en sers (presque) legalement et j'y passe bien plus de temps que sur mes autres consoles.-------------------  |
|
 | |
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| Sujet: Re: La 3DS, ze console of the future. Dim 10 Oct 2010, 1:06 pm | |
| Perso, ma PSP n'a plus servi depuis genre 2008 (à part quelques heures pour tester BBS). J'me rend compte qu'en fait j'ai du jouer au moins 10 x plus avec ma DS qu'avec ma PSP. -------------------  |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: La 3DS, ze console of the future. Dim 10 Oct 2010, 6:47 pm | |
| Rien qu'avec BBS, j'ai passé plus de temps sur ma psp que sur tous mes jeux Ds reunis ( et parmis ces jeux, j'en ai fini 2 a 100%). -------------------  |
|
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Re: La 3DS, ze console of the future. Dim 10 Oct 2010, 7:26 pm | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: La 3DS, ze console of the future. Dim 10 Oct 2010, 7:29 pm | |
| N'importe quoi. -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: La 3DS, ze console of the future. Dim 10 Oct 2010, 7:30 pm | |
| | roronoa-zorro a écrit: | | Rien qu'avec BBS, j'ai passé plus de temps sur ma psp que sur tous mes jeux Ds reunis ( et parmis ces jeux, j'en ai fini 2 a 100%). | may je man fich je prefay Chocoboh tailz
Ca me donne envie de rejouer a Killzone Liberation et de faire Persona 2 tiens.------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: La 3DS, ze console of the future. Dim 10 Oct 2010, 7:47 pm | |
| | DarkAnother a écrit: | | N'importe quoi. |
Beh non, c'est pas ma faute: mes jeux Ds, ya NSMB que j'ai torché a 100% lors de ma 1ere apres midi de jeu ( 10h), Mario kart, que j'ai torché en quelques sessions de jeu aussi ( On va dire une 15aine d'heures), et ensuite, Yoshi's island sur lequel j'ai du passer 20heures... Ya World ends with you que j'ai pas pu finir ( trop chiant a la longue, j'ai passé 10h), et FFTA2 que j'ai toujours pas fini mais que je compte bien reprendre apres BBS.
Aka: Moi j'ai Disgaea qui m'attend, et j'aimerais bien me trouver les persona aussi.-------------------  |
|
 | |
| | La 3DS, ze console of the future. | |
|