| | Kirby Epic Yarn [interdit aux plus de 8ans] | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: Kirby Epic Yarn [interdit aux plus de 8ans] Sam 25 Sep 2010, 1:07 am | |
| ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
Dernière édition par Aka le Sam 25 Sep 2010, 11:20 pm, édité 1 fois |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Kirby Epic Yarn [interdit aux plus de 8ans] Sam 25 Sep 2010, 11:00 am | |
| J'ai l'impression d'etre en face du jeu le plus mou de la planete. A dire vrai, en voyant le passage en dauphin, je me suis pris a rever d'un nouvel Ecco et qu'il serait certainement moins soporifique que ça. -------------------  |
|
 | |
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: Kirby Epic Yarn [interdit aux plus de 8ans] Sam 25 Sep 2010, 11:18 pm | |
| C'est pas que ça a l'air trop facile (enfin si, mais ce serait pas une première), c'est plutot que new mario bros à côté, c'est burnout tellement ça a l'air mou. |
|
 | |
Rorr Une PSVita ? Offrez moi plutôt une brosse à dents

| Sujet: Re: Kirby Epic Yarn [interdit aux plus de 8ans] Dim 26 Sep 2010, 12:48 am | |
| Kirby Epic Yawn... -------------------  |
|
 | |
ISZK Les petites mains de GTM

| Sujet: Re: Kirby Epic Yarn [interdit aux plus de 8ans] Lun 27 Sep 2010, 9:14 am | |
| Troller un Kirby qui serait mou. |
|
 | |

| Sujet: Re: Kirby Epic Yarn [interdit aux plus de 8ans] Ven 22 Oct 2010, 3:17 pm | |
| 100.000 copies en first week, ce four ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Re: Kirby Epic Yarn [interdit aux plus de 8ans] Ven 22 Oct 2010, 5:02 pm | |
| C'est un putain de bide au Japon.
Je veux bien comprendre que ce soit sur Wii mais là bas les opus DS par exemple sont million seller dès la première semaine. |
|
 | |
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: Kirby Epic Yarn [interdit aux plus de 8ans] Ven 22 Oct 2010, 5:03 pm | |
| Peut etre qu'au japon aussi ils voulaient le kirby qui était prévu pendant 5 ans. |
|
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Re: Kirby Epic Yarn [interdit aux plus de 8ans] Ven 22 Oct 2010, 5:23 pm | |
| Kirby New Adventure. |
|
 | |

| Sujet: Re: Kirby Epic Yarn [interdit aux plus de 8ans] Ven 22 Oct 2010, 6:04 pm | |
| J'ai téléchargé ce jeu, je m'attendais à... enfin, ce qu'est un Kirby d'habitude quoi.
Ben non, c'est pas mal en fait. C'est sûrement pour ça que les japs l'ignorent. |
|
 | |

| Sujet: Re: Kirby Epic Yarn [interdit aux plus de 8ans] Ven 22 Oct 2010, 7:01 pm | |
| | ISZK a écrit: | | Ben non, c'est pas mal en fait. C'est sûrement pour ça que les japs l'ignorent. |
: ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Kirby Epic Yarn [interdit aux plus de 8ans] Ven 22 Oct 2010, 8:42 pm | |
| 'fin je dis ça, c'est pas comme si j'avais contribué à grossir les chiffres |
|
 | |
| | Kirby Epic Yarn [interdit aux plus de 8ans] | |
|