|
|
| Auteur | Message |
|---|
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance
 | Sujet: Re: Zelda Skyward truc Mer 08 Juin 2011, 11:12 am | |
| Ca devient moins fade qu'avant. |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Zelda Skyward truc Jeu 09 Juin 2011, 11:55 am | |
| Comment ils font chez Tendo pour arriver a faire aliaser un jeu en cell shading ? -_- -------------------  |
|
 | |
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: Re: Zelda Skyward truc Jeu 09 Juin 2011, 11:56 am | |
| C'est les debut de la HD hein, personne maitrise vraiment.
OH WAIT. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Zelda Skyward truc Jeu 09 Juin 2011, 12:01 pm | |
| N'empeche, en voyant la video de zelda Wii U, j'ai failli chialé: c'est ce qu'aurait du etre la wii ya 5 ans, et la ça aurait foutu tout le monde d'accord. -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Zelda Skyward truc Jeu 09 Juin 2011, 12:02 pm | |
| Ah mais clairement. On peut donc en conclure que Nintendo à encore 5 ans de retard :troll: Sinon pour l'aliasing, y'a juste pas de filtres pour (noAA)  : ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| |
 | |

| Sujet: Re: Zelda Skyward truc Dim 03 Juil 2011, 2:30 pm | |
| Petit spoil assez intéressant sur zelda. | Spoiler: | | | Cette fois, Zelda ne sera pas une princesse. C'est quelque chose que je vais mettre en avant dès aujourd'hui pour parler du jeu. Zelda sera une amie d'enfance qui disparaîtra au cours du jeu. Link partira donc à sa recherche.
|
|
|
 | |

| Sujet: Re: Zelda Skyward truc Dim 03 Juil 2011, 2:46 pm | |
| ah oui, cette prise de risques scenaristique. | Spoiler: | | | Nintendo, ces tocards |
------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
Spidey Larmichettes d'or 2011

| Sujet: Re: Zelda Skyward truc Dim 03 Juil 2011, 3:37 pm | |
| Après Zelda pirate, Zelda amie d'enfance avec friendzonnage en vue. |
|
 | |

| Sujet: Re: Zelda Skyward truc Mar 02 Aoû 2011, 4:05 pm | |
| http://www.gamekult.com/forum/voirmessage.html?foid=18272489 Des musiques en midi en 2011  Nintendo  ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Zelda Skyward truc Mar 02 Aoû 2011, 4:20 pm | |
| Qui est ce qui me refourgue des cons pareils.....? -_- On lui a jamais dit que les samples ça existe depuis belle lurette?
Ceci dit Aka, tu sais qu'ya des sons midi tellement bien faits qu'on croirait entendre de vrais instrus...? -------------------  |
|
 | |
Willy_Fox J'ai sauté le CP pour entrer directement en histoire de l'art.

| Sujet: Re: Zelda Skyward truc Mar 02 Aoû 2011, 4:26 pm | |
| Le midi c'est cool. Et de toute manière, comme Super Mario galaxy 2, Skyward Sword sera orchestré, ça a été dit plusieurs fois dans les interviews. Je me demande pourquoi tu traines sur le topic Nintendo. |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Zelda Skyward truc Mar 02 Aoû 2011, 4:42 pm | |
| Purée. |
|
 | |

| Sujet: Re: Zelda Skyward truc Mar 02 Aoû 2011, 4:45 pm | |
| "Les promesses n'engagent que ceux qui les reçoivent. " Jacques Miyamoto Chirac. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Zelda Skyward truc Mar 02 Aoû 2011, 7:17 pm | |
| Nan mais c'est le zelda de tous les believes.
Soit disant qu'ils allaient renouveler la licence, mon cul ouais, on va encore se taper le même schéma d'aventure, les mêmes animations, la même technique.
Remember le combat link/ganon à la présentation du GC, le truc qu'on aura jamais. |
|
 | |

| Sujet: Re: Zelda Skyward truc Mar 02 Aoû 2011, 8:51 pm | |
| Bande de blasés, moi j'y crois à fond. |
|
 | |
Spidey Larmichettes d'or 2011

| Sujet: Re: Zelda Skyward truc Mar 02 Aoû 2011, 9:02 pm | |
| |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| |
 | |
Prune j.h en mal d'attention cherche tag. Contacter la redaction, merci.

| Sujet: Re: Zelda Skyward truc Dim 18 Sep 2011, 7:11 pm | |
| Je sors de ma grotte mais  what On dirait un sous-Kefka D'une manière générale le jeu a l'air d'un sous-WW, parfois joli, parfois de mauvais goût, mais peu original et créatif. Je me disais en 2010 que ça s'améliorerait certainement, mais c'est raté |
|
 | |

| Sujet: Re: Zelda Skyward truc Dim 18 Sep 2011, 7:15 pm | |
| | Citation: | | le jeu a l'air d'un sous-WW |
Zut j'allais le dire.
Mais sinon sur certaines images il fait quand même envie, les couleurs paraissent moins fades qu'à sa présentation. J'attends surtout de voir les anim, et si les mécaniques de jeu ont quand même évolué. |
|
 | |
Prune j.h en mal d'attention cherche tag. Contacter la redaction, merci.

| Sujet: Re: Zelda Skyward truc Dim 18 Sep 2011, 7:19 pm | |
| Les combats a l'épée ont l'air bons, mais je doute que la série ait beaucoup évolué en dehors de ça.
Et il est joli sur certaines images, mais j'ai vu quelques vidéos et ça me paraît pas terrible dans l'ensemble. |
|
 | |

| Sujet: Re: Zelda Skyward truc Dim 18 Sep 2011, 9:21 pm | |
| Sinon on pourra enfin ameliorer ses armes et objets, Zelda devient enfin un jeu proche de ceux du 20eme siécle  : ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
ISZK Les petites mains de GTM

| Sujet: Re: Zelda Skyward truc Dim 18 Sep 2011, 11:18 pm | |
| Sinon l'épée semble s'utiliser un peu comme celle de SotC. Je me le prendrai sans doute, il a l'air assez barré (je me demande si c'est pas la première fois que j'attends un Zelda d'ailleurs).  |
|
 | |

| Sujet: Re: Zelda Skyward truc Dim 18 Sep 2011, 11:26 pm | |
| ca a l'air naze putain, mais qu'ils laissent crever la serie dans un coin serieux... ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| |
 | |
|