|
|
| Auteur | Message |
|---|
ISZK Les petites mains de GTM
 | Sujet: Re: Zelda Skyward truc Mer 30 Nov 2011, 6:11 pm | |
| | roronoa-zorro a écrit: | | Really? Et hormis majora, qui est le grand mechant de l'integralité des opus de salon? |
"Hormis Majora"
"des opus de salon"
... |
|
 | |
Prune j.h en mal d'attention cherche tag. Contacter la redaction, merci.

| |
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Zelda Skyward truc Mer 30 Nov 2011, 8:06 pm | |
| | ISZK a écrit: | | roronoa-zorro a écrit: | | Really? Et hormis majora, qui est le grand mechant de l'integralité des opus de salon? |
"Hormis Majora"
"des opus de salon"
... |
Super ton post... -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Zelda Skyward truc Mer 30 Nov 2011, 8:58 pm | |
| Et le tien ?
"Ca a toujours été Ganon"
"... sur les consoles de salon"
"... sauf une fois"
Y'a pas eu 150 jeux et le personnage est récurrent mais pas présent de façon systématique. Et j'ai dit que c'était pas grave, mais ce qui m'emmerde, et ça m'amène au post de prune, c'est qu'on se permette de débarquer sur le sujet de façon complètement décomplexée en balançant ça et en faisant ensuite "nan mais faut être con pour pas le savoir".
Ca me ruine pas le jeu, non, mais qu'un mec ait le culot de balancer ça parce qu'il estime d'une part que son post le vaut et d'autre part que c'est pas du spoil parce qu'il l'a décidé (alors que les autres ont clairement dit que ça les gênait), ça m'agace. C'est impoli, et même si c'est minime et accidentel, le minimum est de s'excuser, pas de s'enfoncer en cherchant à se justifier. |
|
 | |

| Sujet: Re: Zelda Skyward truc Mer 30 Nov 2011, 9:32 pm | |
| | Citation: | Y'a pas eu 150 jeux et le personnage est récurrent mais pas présent de façon systématique |
Y'a pas eu 150 jeux mais ça représente tout de même près de 25 ans. |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Zelda Skyward truc Mer 30 Nov 2011, 11:11 pm | |
| Je suis pas en force mais moi aussi j'ai pas le jeu et je veux me le faire. Et je me suis pas senti offusqué par le spoil d'Aka...
Et mon post est ridicule? Non mais arrête, les seules fois ou y'a pas ganon dans Zelda, c'est quand c'est la suite d'un épisode ou il s'est fait latter les couilles pour quelques siècles... -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Zelda Skyward truc Mer 30 Nov 2011, 11:28 pm | |
| Il y a quelque chose qui ne passe pas dans la phrase "pas présent de façon systématique" ?
Cette insistance force l'admiration. Donc j'ai rouvert google pour en avoir le coeur net, et :
http://uk.wii.ign.com/articles/118/1184014p1.html |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Zelda Skyward truc Mer 30 Nov 2011, 11:36 pm | |
| | Prune a écrit: | Et sinon tu viens de spoiler |
Classe. |
|
 | |

| Sujet: Re: Zelda Skyward truc Mer 30 Nov 2011, 11:39 pm | |
| Classe ? | Citation: | A few details about how Zelda will be portrayed were also released. This time around, she'll be a "great childhood friend" of Link's, and not a princess "in the traditional sense".
But as always, she'll have a "tremendous fate placed on her shoulders". |
C'est toujours une demoiselle en détresse en somme.
| Citation: | He also confirmed that the game takes place before Ocarina of Time, but would not commit himself to saying that it was chronologically the first Zelda game. |
Faudra qu'ils abandonnent un jour cette chronologie inter-Zelda, c'est inutile et c'est du grand n'importe quoi. |
|
 | |
Nakajima Dans otafion, y'a fond, et moi je le touche :tkt:

| Sujet: Re: Zelda Skyward truc Mer 30 Nov 2011, 11:52 pm | |
| |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Zelda Skyward truc Mer 30 Nov 2011, 11:53 pm | |
| J'avoue. C'est complètement incohérent, inutile et encore incohérent tiens... D'ailleurs c'est arrivé quand cette idée de merde? Avec WW et le fait que la légende du mythique royaume d'hyrule est qu'il a été englouti sous les eaux ou bien c'est plus vieux? -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Zelda Skyward truc Mer 30 Nov 2011, 11:58 pm | |
| Le coup de l'arroseur arrosé.
Surtout que je me suis démerdé pour que mon post revienne sur la question de la présence de ganon sans y répondre, sauf à cliquer sur le lien. |
|
 | |
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: Re: Zelda Skyward truc Jeu 01 Déc 2011, 12:01 am | |
| | ISZK a écrit: | Le coup de l'arroseur arrosé.
Surtout que je me suis démerdé pour que mon post revienne sur la question de la présence de ganon sans y répondre, sauf à cliquer sur le lien. |
 ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Zelda Skyward truc Jeu 01 Déc 2011, 12:04 am | |
| Je conçois que l'exploit t'impressionne :p |
|
 | |
Nakajima Dans otafion, y'a fond, et moi je le touche :tkt:

| Sujet: Re: Zelda Skyward truc Jeu 01 Déc 2011, 12:07 am | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Zelda Skyward truc Jeu 01 Déc 2011, 12:08 am | |
| | roronoa-zorro a écrit: | | J'avoue. C'est complètement incohérent, inutile et encore incohérent tiens... D'ailleurs c'est arrivé quand cette idée de merde? Avec WW et le fait que la légende du mythique royaume d'hyrule est qu'il a été englouti sous les eaux ou bien c'est plus vieux? |
Difficile à dire. En tout cas j'ai l'impression qu'ils hésitent entre fanservice assumé et scénario correct. Par exemple, dans TP, Ganondorf zigouille les sages qui l'avaient emprisonné. Ca rappelle la fin de OOT mais c'est pas vraiment elle. Je croirais à une simple référence si je n'avais pas l'impression qu'ils se prennent au sérieux.
Dernière édition par Prune le Jeu 01 Déc 2011, 12:10 am, édité 2 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: Zelda Skyward truc Jeu 01 Déc 2011, 12:08 am | |
| En effet, je suis genre vachement impressionné. Brb j'ai les jambes qui flagellent, je vais m’asseoir devant tant de badasserie. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Zelda Skyward truc Jeu 01 Déc 2011, 12:16 am | |
| | Prune a écrit: | | roronoa-zorro a écrit: | | J'avoue. C'est complètement incohérent, inutile et encore incohérent tiens... D'ailleurs c'est arrivé quand cette idée de merde? Avec WW et le fait que la légende du mythique royaume d'hyrule est qu'il a été englouti sous les eaux ou bien c'est plus vieux? |
Difficile à dire. En tout cas j'ai l'impression qu'ils hésitent entre fanservice assumé et scénario correct. Par exemple, dans TP, Ganondorf zigouille les sages qui l'avaient emprisonné. Ca rappelle la fin de OOT mais c'est pas vraiment elle. Je croirais à une simple référence si je n'avais pas l'impression qu'ils se prennent au sérieux. |
Mmmmouais... Pas convaincu. Surtout que la chronologie ne prendrait en compte que les Zelda avec ganon et leurs suites directes? Parce que, ou est ce qu'on cale les opus avec vaati et l'épée de 4 dans tout ça?-------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Zelda Skyward truc Jeu 01 Déc 2011, 12:18 am | |
| Alors ça  : |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Zelda Skyward truc Jeu 01 Déc 2011, 12:22 am | |
| Et pendant ce temps, les metroid ont une vraie chronologie... Ou y'a pas besoin de tortiller du cul pour chier droit. -------------------  |
|
 | |
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: Zelda Skyward truc Mar 06 Déc 2011, 10:58 pm | |
| | Citation: | A la fin d'Ocarina of Time Link est renvoyé en enfance mais pour ne pas libérer Ganondorf emprisonné 7 ans après l'enfance de Link, Zelda l'envoie dans une faille spatio-temporelle.
Entre-temps, Ganondorf brise le sceau et les dieux inondent Hyrule pour le stopper, et là il y a les évènements de TWW à la fin desquels le roi d'Hyrule fait le voeu qu'Hyrule disparaisse et que Tetra et Link fondent un nouveau royaume, grâce à la triforce.
Et c'est ainsi que Termina est fondée. Le Link enfant de OOT s'y retrouve grâce à la faille spatio-temporelle. |
Quelqu'un pour commenter ? Et expliquer. delarue1 |
|
 | |

| Sujet: Re: Zelda Skyward truc Mar 06 Déc 2011, 11:06 pm | |
| En gros il essaie de trouver une time-line mais il a les capacités redactionnelles d'un Seto sous crack.
A la fin de OOT, Zelda envoie Link dans un univers parallèle, ce qui scinde la time-line en 2 univers differents. Wind Waker est la suite de l'univers B, celui où Link est revenu dans le "passé" grace a Zelda. Et donc à la fin du jeu, il arrive un evenement qui conclue une boucle... qui n'a jamais existé. GG l'autiste.
"time-line" "zelda" lol ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Zelda Skyward truc Mar 06 Déc 2011, 11:10 pm | |
| C'est surtout n'importe quoi... Link arrive sur termina parce qu'il se paume, Zelda n'y est pour rien. Cependant, c'est le seul bout de Time Line de Zelda les passages OoT/MM/WW... -------------------  |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Zelda Skyward truc Mar 06 Déc 2011, 11:27 pm | |
| Sinon je suis étonné qu'aka ne soit pas encore intervenu au sujet du vilain bug trouvé dans le dernier Zelda, et qui force le joueur à recommencer le jeu du début s'il en est victime... Ah et comme c'est chez Nintendo que ça se passe, on conseille aux joueurs d'éviter que ça arrive... Parce que pour l'instant, le patch n'est pas prévu -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Zelda Skyward truc Mar 06 Déc 2011, 11:37 pm | |
| GENRE moi je trolle facilement... | Spoiler: | | | J'ai vu ça ce midi, j'ai oublié d'en faire un post |
------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
|