|
|
| Auteur | Message |
|---|
Aka Gorge profonde
 | Sujet: Re: Zelda Skyward truc Mar 06 Déc 2011, 11:37 pm | |
| GENRE moi je trolle facilement... | Spoiler: | | | J'ai vu ça ce midi, j'ai oublié d'en faire un post |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Zelda Skyward truc Mar 06 Déc 2011, 11:42 pm | |
| Nempeche, cette honte... Les gars sont au courant et ils préfèrent donner un conseil de merde plutôt que d'annoncer un patch... M'enfin c'est vrai que s'ils sont aussi doués que bethesda pour ça, ils peuvent s'abstenir ! -------------------  |
|
 | |
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: Zelda Skyward truc Mar 06 Déc 2011, 11:43 pm | |
| http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00055138-un-serieux-bug-dans-zelda-skyward-sword.htm La fin de l'article  : "Vous ne vous attendiez quand même pas à un patch ?"  ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Zelda Skyward truc Mar 06 Déc 2011, 11:51 pm | |
| C'est la que j'ai vu la news. J'étais plié en deux avec cette phrase! -------------------  |
|
 | |
ISZK Les petites mains de GTM

| Sujet: Re: Zelda Skyward truc Mar 06 Déc 2011, 11:52 pm | |
| | roronoa-zorro a écrit: | Ah et comme c'est chez Nintendo que ça se passe, on conseille aux joueurs d'éviter que ça arrive... Parce que pour l'instant, le patch n'est pas prévu |
En même temps, le patch, tu l'installes où ? ._. |
|
 | |
Prune j.h en mal d'attention cherche tag. Contacter la redaction, merci.

| Sujet: Re: Zelda Skyward truc Mer 07 Déc 2011, 12:09 am | |
| Est-il seulement possible de faire un patch pour un jeu Wii ? |
|
 | |
Willy_Fox Bob Marley sans l'eczéma

| Sujet: Re: Zelda Skyward truc Mer 07 Déc 2011, 12:30 am | |
| Oui. Il y en a pour les versions de MW3. Après il y a pas de masse de place dans la mémoire flash intégrée.
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Zelda Skyward truc Mer 07 Déc 2011, 5:02 pm | |
| Je pense pas qu'un patch de ce genre soit tres lourd hein.... Ca doit juste etre quelques lignes de code a modifier ou une connerie du genre. -------------------  |
|
 | |
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: Zelda Skyward truc Mer 07 Déc 2011, 5:06 pm | |
| Le téléchargement sur wii, on en parle depuis 5 ans. Genre ils vont commencer maintenant. Ce sera la grosse nouveauté Wii U.  : |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Zelda Skyward truc Mer 07 Déc 2011, 5:45 pm | |
| Non mais qu'un jeu pas patchable sorte avec un bug aussi enorme, c'est juste une honte. -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Zelda Skyward truc Jeu 08 Déc 2011, 12:02 pm | |
| | onlyyouu a écrit: | | Alors phanto, t'as avancé dans le jeu ? Il est comment ? |
Je viens de finir le second donjon |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Zelda Skyward truc Jeu 08 Déc 2011, 12:06 pm | |
| Fais gaffe au bug  -------------------  |
|
 | |
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: Zelda Skyward truc Jeu 08 Déc 2011, 12:07 pm | |
| |
|
 | |
Nkekev Nintendosexuel 6 mois sur 12.

| Sujet: Re: Zelda Skyward truc Jeu 08 Déc 2011, 12:19 pm | |
| J'y ai même pas retouché depuis, j'en ai tellement rien à foutre. |
|
 | |

| Sujet: Re: Zelda Skyward truc Jeu 08 Déc 2011, 12:21 pm | |
| J'aime bien voler et perdre du temps sur les quêtes annexes. Les donjons que j'ai faits ne sont pas énormes et le second boss est franchement nul.
Truc plaisant : activer un cube au sol et retourner dans le ciel chercher le coffre qui s'est débloqué. |
|
 | |
Willy_Fox Bob Marley sans l'eczéma

| Sujet: Re: Zelda Skyward truc Jeu 08 Déc 2011, 1:07 pm | |
| Les deux premiers donjons sont pas franchement fameux, très classiques. Le troisième est déjà plus prenant à tout les niveaux. J'ai pas progressé plus. De manière générale les fights sont vraiment tip top, l'ensemble est hyper soigné. |
|
 | |
Prune j.h en mal d'attention cherche tag. Contacter la redaction, merci.

| Sujet: Re: Zelda Skyward truc Lun 09 Jan 2012, 7:07 pm | |
| |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Zelda Skyward truc Mar 17 Jan 2012, 11:58 am | |
| Je suis a Lanelle... Bon, en fait... C'est super chouette  -------------------  |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Zelda Skyward truc Sam 28 Jan 2012, 12:53 am | |
| Je pense que j'approche petit à petit de la fin du jeu... Franchement, y'a des trucs très maladroits, et pourtant je prends un pied monstre.deja le jeu est dur pour un jeu Tendo, ça fait plaisir d'avoir un minimum de challenge. Et ensuite, je sais pas... Y'a un charme à la Wind waker, avec des persos attachants, des endroits mystiques et des tas de quêtes secondaires totalement osef mais qui font plaisir. -------------------  |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Zelda Skyward truc Jeu 02 Fév 2012, 12:28 am | |
| Bon, autant je trouve l'univers génial, le Level design franchement bien foutu quand on le prend dans son ensemble en plus d'être original ( les dev arrivent à te faire triper sur les mêmes environnements pendant 30h, c'est fort!!), je supporte pas de me farcir trois fois le même boss en quelques heures, surtout quand c'est le plus naze jusqu'à maintenant ... J'espère qu'ils ont évité de foutre une quatrième confrontation parce que j'ai beau apprécié l'aide de hergo ( que je trouve très attachant), ce boss me broie les couilles tellement il pue du cul. -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Zelda Skyward truc Jeu 02 Fév 2012, 12:51 am | |
| Le banni ?
Je crois que c'est la dernière fois... et oui, il est relou <_< |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Zelda Skyward truc Jeu 02 Fév 2012, 12:58 am | |
| Ouais, le banni. Et le Level design foireux qui l'accompagne. Et le stress que te procure sa dernière ascension de merde. Putin j'aurais du filmer ma gueule quand j'ai compris que j'allais encore devoir me le fader. Ce devait être une tête de fin du monde, genre "qui a osé me piquer mon sandwich au jambon de pays alors que je viens de passer trois semaines avec des hippies herbivores?". -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Zelda Skyward truc Jeu 02 Fév 2012, 1:05 am | |
| Je crois que la 3e est plus simple. Tu le bombardes quand il tente de décoller et ça le renvoie en début de parcours... |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Zelda Skyward truc Jeu 02 Fév 2012, 11:59 am | |
| Ya un premier coup ou faut le faire comme les autres, sauf qu'il est plus rapide, et que les eclairs rouges autour de ses pieds sont bien plus grands... Bref, c'est merdique  Et en plus la premiere fois, j'ai perdu a la fin parce que j'avais pas pigé que je devais servir de bombe pour le dernier coup  : -------------------  |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Zelda Skyward truc Sam 04 Fév 2012, 12:02 am | |
| 'tin ce truc épique... J'ai relevé le défi du dragon de foudre, à savoir un boss rush dans le but de gagner un objet mythique de la série. Sauf que comme un con j'ai commencé par le plus facile. Résultat, j'ai du me fader l'espèce de bibendum croisé avec l'hydre en dernier... À la fin de la première partie me restait que deux cœurs... J'ai réussi à le lyncher en 20secondes à partir de ce moment la en terminant avec un demi cœur  -------------------  |
|
 | |
|