| | Android : Actu, mobiles, applications, conseils | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance
 | Sujet: Re: Android : Actu, mobiles, applications, conseils Mer 27 Oct 2010, 11:04 pm | |
| Ouch le desire hd.  : |
|
 | |
Rorr Une PSVita ? Offrez moi plutôt une brosse à dents

| Sujet: Re: Android : Actu, mobiles, applications, conseils Jeu 28 Oct 2010, 12:40 am | |
| Sinon, un launcher génial : LauncherPro, c'est un truc magique. -------------------  |
|
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Re: Android : Actu, mobiles, applications, conseils Jeu 28 Oct 2010, 10:03 am | |
| Oui.
Enfin, pour ma part j'ai Sense, mais c'est que pour les HTC. |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Android : Actu, mobiles, applications, conseils Jeu 28 Oct 2010, 10:42 am | |
| | Nkekev a écrit: | | Ouais mais les sources sont douteuses... |
Ouais, mais pour un fake, les photos sont pas mal...-------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Android : Actu, mobiles, applications, conseils Jeu 28 Oct 2010, 1:56 pm | |
| | Nkekev a écrit: | Oui.
Je trouve LauncherPro bien mieux que Sense;-------------------  |
|
 | |
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| Sujet: Re: Android : Actu, mobiles, applications, conseils Jeu 28 Oct 2010, 2:17 pm | |
| | roronoa-zorro a écrit: | | Nkekev a écrit: | | Ouais mais les sources sont douteuses... |
Ouais, mais pour un fake, les photos sont pas mal... |
Bof, je trouve pas ça très inspiré, c'est quand même grosso modo une PSP Go. |
|
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Re: Android : Actu, mobiles, applications, conseils Jeu 28 Oct 2010, 4:38 pm | |
| | Rorr a écrit: | | Nkekev a écrit: | Oui.
Je trouve LauncherPro bien mieux que Sense; |
Moi aussi au début, je trouvais que Sense n'avait rien de spécial. Mais j'ai rapidement adhéré perso... |
|
 | |

| Sujet: Re: Android : Actu, mobiles, applications, conseils Ven 29 Oct 2010, 10:16 am | |
| | roronoa-zorro a écrit: | | Nkekev a écrit: | | Ouais mais les sources sont douteuses... |
Ouais, mais pour un fake, les photos sont pas mal... |
On dirait une ngage le truc tellement ça a l'air foireux. |
|
 | |
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| Sujet: Re: Android : Actu, mobiles, applications, conseils Ven 29 Oct 2010, 2:03 pm | |
| La Ngage Téléphoner sur la tranche Pandemonium -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Android : Actu, mobiles, applications, conseils Sam 06 Nov 2010, 8:49 pm | |
| J'ai commandé un Desire HD. |
|
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Re: Android : Actu, mobiles, applications, conseils Sam 06 Nov 2010, 8:50 pm | |
| J'ai vu quelqu'un avec un Deisre HD dans le RER, je persiste à dire qu'il est trop grand; en plus l'appareil photo qui ressort. :/ |
|
 | |

| Sujet: Re: Android : Actu, mobiles, applications, conseils Sam 06 Nov 2010, 8:52 pm | |
| Ca compensera un complexe. |
|
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Re: Android : Actu, mobiles, applications, conseils Sam 06 Nov 2010, 10:38 pm | |
| Ne nous en dis pas plus, garde tes secrets pour Darka. |
|
 | |

| Sujet: Re: Android : Actu, mobiles, applications, conseils Dim 07 Nov 2010, 1:31 am | |
|  : |
|
 | |

| Sujet: Re: Android : Actu, mobiles, applications, conseils Mer 10 Nov 2010, 9:18 pm | |
| Putain 2ème message sur l'android le plus gros du marché et je galère comme une merde. Vous faites comment bordel? c'est pas du tout intuitif, et il transforme le peu de mots que mes doigts s'appliquent à sortir. Une horreur, je veux un désire z. |
|
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Re: Android : Actu, mobiles, applications, conseils Mer 10 Nov 2010, 9:56 pm | |
| La saisie semi automatique est chiante dès fois. Tu peux la désactiver dans les options. |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Android : Actu, mobiles, applications, conseils Jeu 11 Nov 2010, 11:37 am | |
| C'est toujours chiant la saisie semi automatique. -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Android : Actu, mobiles, applications, conseils Jeu 11 Nov 2010, 4:51 pm | |
| Quelqu'un sait comment on fait un ] et autres caractères spéciaux sur un putain de clavier htc? |
|
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Re: Android : Actu, mobiles, applications, conseils Jeu 11 Nov 2010, 7:53 pm | |
| Touche "12#" puis touche "1/2" |
|
 | |

| Sujet: Re: Android : Actu, mobiles, applications, conseils Jeu 11 Nov 2010, 11:54 pm | |
| ] ... OMG! Merci.  : |
|
 | |

| Sujet: Re: Android : Actu, mobiles, applications, conseils Ven 12 Nov 2010, 12:44 am | |
| OPERA MOBILE -------------------  |
|
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Re: Android : Actu, mobiles, applications, conseils Ven 12 Nov 2010, 8:51 pm | |
| Tavu. Mais faut avoir un bon smartphone, il est bien mais il bouffe beaucoup de ram. Je le vois quand je passe sur mon killer de tâches quand mon tel est allumé depuis longtemps. D'ailleurs aujourd'hui dans les transports, il y avait un utilisateur d'iPhone qui avait l'air frustré à côté de moi genre "Il va sur internet et écoute de la musique en MEME TEMPS ???"  : |
|
 | |

| Sujet: Re: Android : Actu, mobiles, applications, conseils Ven 12 Nov 2010, 9:10 pm | |
| Sur iOS4 tu peux je crois, me souviens plus. |
|
 | |

| Sujet: Re: Android : Actu, mobiles, applications, conseils Ven 12 Nov 2010, 9:21 pm | |
| On peut le faire depuis toujours ça. -------------------  |
|
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Re: Android : Actu, mobiles, applications, conseils Ven 12 Nov 2010, 10:06 pm | |
| Le multi-tâches depuis tout le temps ?
Tu veux rire ? |
|
 | |
Spidey Larmichettes d'or 2011

| Sujet: Re: Android : Actu, mobiles, applications, conseils Ven 12 Nov 2010, 10:39 pm | |
| |
|
 | |
| | Android : Actu, mobiles, applications, conseils | |
|