Geek Ta Mère
Bienvenue sur GTM !

Prends un peu de temps et inscris toi ! On réserve une belle section pour les habitués.

PortailAccueilS'enregistrerConnexionRechercherCalendrierFAQMembresGroupes

Partager | 

Android : Actu, mobiles, applications, conseils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Nkekev
MDRRRRRRRRRRR

MessageSujet: Re: Android : Actu, mobiles, applications, conseils   Mer 07 Déc 2011, 4:24 pm

DarkAnother a écrit:
C'est marrant, je paie la même chose pour ta gonzesse, et ça porte le même nom que ton abo!

En dehors de la vanne, je pense qu'en réalité, l'inverse est bien plus probable.
Revenir en haut Aller en bas
Nkekev
MDRRRRRRRRRRR

MessageSujet: Re: Android : Actu, mobiles, applications, conseils   Mer 07 Déc 2011, 4:25 pm

Aka a écrit:
Nkekev a écrit:
Je paye chez bouygues 45€ pour du quadruple play : Internet ADSL + Téléphone fixe + TV + Mobile (Evasio 2h)
Bouygues
Le réseau ou tu captés jamais,, parfois même en centre ville

Je capte très bien. Après ça dépend de la couverture selon l'endroit et ça c'est le loto selon l'opérateur...
Aka
J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

MessageSujet: Re: Android : Actu, mobiles, applications, conseils   Mer 07 Déc 2011, 5:40 pm

Ca capte super mal, sur Lille ou en région parisienne j'ai toujours eu des couilles, et je suis pas le seul.

-------------------
I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever.

Citation:
rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind

Spoiler:

DarkAnother
Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

MessageSujet: Re: Android : Actu, mobiles, applications, conseils   Mer 07 Déc 2011, 6:18 pm

?

-------------------
Aka

MessageSujet: Re: Android : Actu, mobiles, applications, conseils   Mer 07 Déc 2011, 6:22 pm

Bah j'etait en deplacement en région parisienne avec une 30aine de personnes, les seuls à ne pas capter c'etait les gens chez bouygues

-------------------
I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever.

Citation:
rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind

Spoiler:

DarkAnother
Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

MessageSujet: Re: Android : Actu, mobiles, applications, conseils   Mer 07 Déc 2011, 6:23 pm

Désolé, j'avais pas vu la deuxième page, le "?" était destiné à nkekev, j'ai pas pigé son post avec "l'inverse serait plus probable".

-------------------
Aka

MessageSujet: Re: Android : Actu, mobiles, applications, conseils   Dim 15 Jan 2012, 7:06 pm

Je joue a Avenger en ce moment, un castlevania like, ca deboite

-------------------

Citation:

Spoiler:

Rorr
Une PSVita ? Offrez moi plutôt une brosse à dents

MessageSujet: Re: Android : Actu, mobiles, applications, conseils   Dim 15 Jan 2012, 7:08 pm

Joueur sur mobile = low

-------------------
http://www.geektamere.com
Aka

MessageSujet: Re: Android : Actu, mobiles, applications, conseils   Dim 15 Jan 2012, 7:13 pm

C'est pratique de prendre sa psp ou son ordi au chiottes en entreprise ou pendant mes cours un peu chiant :sorhy (c'est surtout là que je joue)

-------------------

Citation:

Spoiler:

Rorr

MessageSujet: Re: Android : Actu, mobiles, applications, conseils   Dim 15 Jan 2012, 7:36 pm

téléphone =/= console ?

-------------------
Aka

MessageSujet: Re: Android : Actu, mobiles, applications, conseils   Dim 15 Jan 2012, 8:05 pm

Je peux facilement sortir mon telephone, une console c'est déjà plus dur.

-------------------

Citation:

Spoiler:

onlyyouu
Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

MessageSujet: Re: Android : Actu, mobiles, applications, conseils   Dim 15 Jan 2012, 8:44 pm

Si tu sors ta psp au taf tu vas pas travailler longtemps.
roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: Android : Actu, mobiles, applications, conseils   Dim 15 Jan 2012, 9:29 pm

Ouais j'allais le dire... Et puis ton telephone effectivement tu l'as toujours sur toi ou presque.

-------------------
onlyyouu

MessageSujet: Re: Android : Actu, mobiles, applications, conseils   Jeu 19 Jan 2012, 8:48 pm

J'ai vu que le motorola Atrix est à bon prix et m'intéresse pas mal (batterie 1900mah, hdmi, caméra frontale, tegra 2 etc). Je ne perdrais pas trop d'argent en revendant mon DHD et en l'achetant.

J'ai pas tellement envie de galéré à trouver un particulier.
Quelqu'un a déjà testé les sites qui rachètent les téléphones ? Ca marche ?
Nkekev
MDRRRRRRRRRRR

MessageSujet: Re: Android : Actu, mobiles, applications, conseils   Jeu 19 Jan 2012, 11:43 pm

Ecran à chier.
Bootloader bloqué et suivi des màj calamiteux = caca
onlyyouu

MessageSujet: Re: Android : Actu, mobiles, applications, conseils   Jeu 19 Jan 2012, 11:46 pm

T'as vu ça où pour l'écran ? Plus il est sous gingerbread, ça me suffit.
Nkekev
MDRRRRRRRRRRR

MessageSujet: Re: Android : Actu, mobiles, applications, conseils   Ven 20 Jan 2012, 12:00 am

Oui il est sous Gingerbread un an après.
onlyyouu

MessageSujet: Re: Android : Actu, mobiles, applications, conseils   Ven 20 Jan 2012, 12:01 am

Donc t'as pas vu l'écran + un an après ça me concerne pas. Merci nkekev.
roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: Android : Actu, mobiles, applications, conseils   Ven 20 Jan 2012, 7:31 am

Nkekev, ou le syndrome de l'elitisme foireux

-------------------
Rorr

MessageSujet: Re: Android : Actu, mobiles, applications, conseils   Ven 20 Jan 2012, 8:48 am

L'ecran a une matrice PenTile, c'est de la merde.

-------------------
onlyyouu

MessageSujet: Re: Android : Actu, mobiles, applications, conseils   Ven 20 Jan 2012, 10:02 am

Lesnumeriques n'en disent pas de mal, j'irai vérifier en magasin. Parce que le lcd du dhd etait critiqué aussi, au final ca ne m'a jamais gené. Et à 3oo euros je vais pas le comparer au s2 ou au retina.
roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: Android : Actu, mobiles, applications, conseils   Ven 20 Jan 2012, 10:10 am

Tu renouvelles ton tel sans forfait?

-------------------
onlyyouu

MessageSujet: Re: Android : Actu, mobiles, applications, conseils   Ven 20 Jan 2012, 10:40 am

Ouais comme j'ai dit mon tel actuel c'etait le dernier que je prends à crédit. L'engagement, le prix pas avantageux, les forfaits pourris proposes, les applis osef sfr j'en peux plus.
Et là c'est juste pour profiter pendant 1 an d'un meilleur equipement et une meilleure autonomie pour pas trop cher vu que mon tel n'a pas encore perdu toute sa valeur.
roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: Android : Actu, mobiles, applications, conseils   Ven 20 Jan 2012, 12:06 pm

Ok ok. Alors effectivement c'est pas mal.

Sinon, chez Free, tu peux avoir le S2 pour 500€ sans engagement :cutetroll

-------------------
Nkekev
MDRRRRRRRRRRR

MessageSujet: Re: Android : Actu, mobiles, applications, conseils   Ven 20 Jan 2012, 12:11 pm

Le S2 est trouvable pour environ 470 sur Amazon.
Willy_Fox
J'ai sauté le CP pour entrer directement en histoire de l'art.

MessageSujet: Re: Android : Actu, mobiles, applications, conseils   Ven 20 Jan 2012, 12:12 pm

500€ ?

J'avais jamais regardé les prix des smartphones, mais c'est toujours aussi cher que ça ?
http://retro-indie.blogspot.com/

Android : Actu, mobiles, applications, conseils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant