| | Android : Actu, mobiles, applications, conseils | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Nkekev MDRRRRRRRRRRR
 | Sujet: Re: Android : Actu, mobiles, applications, conseils Mer 07 Déc 2011, 4:24 pm | |
| | DarkAnother a écrit: | | C'est marrant, je paie la même chose pour ta gonzesse, et ça porte le même nom que ton abo! |
En dehors de la vanne, je pense qu'en réalité, l'inverse est bien plus probable. |
|
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| |
 | |
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: Re: Android : Actu, mobiles, applications, conseils Mer 07 Déc 2011, 5:40 pm | |
| Ca capte super mal, sur Lille ou en région parisienne j'ai toujours eu des couilles, et je suis pas le seul. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| Sujet: Re: Android : Actu, mobiles, applications, conseils Mer 07 Déc 2011, 6:18 pm | |
| ? -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Android : Actu, mobiles, applications, conseils Mer 07 Déc 2011, 6:22 pm | |
| Bah j'etait en deplacement en région parisienne avec une 30aine de personnes, les seuls à ne pas capter c'etait les gens chez bouygues  ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| Sujet: Re: Android : Actu, mobiles, applications, conseils Mer 07 Déc 2011, 6:23 pm | |
| Désolé, j'avais pas vu la deuxième page, le "?" était destiné à nkekev, j'ai pas pigé son post avec "l'inverse serait plus probable". -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Android : Actu, mobiles, applications, conseils Dim 15 Jan 2012, 7:06 pm | |
| Je joue a Avenger en ce moment, un castlevania like, ca deboite  ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
Rorr Une PSVita ? Offrez moi plutôt une brosse à dents

| Sujet: Re: Android : Actu, mobiles, applications, conseils Dim 15 Jan 2012, 7:08 pm | |
| Joueur sur mobile = low -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Android : Actu, mobiles, applications, conseils Dim 15 Jan 2012, 7:13 pm | |
| C'est pratique de prendre sa psp ou son ordi au chiottes en entreprise ou pendant mes cours un peu chiant  (c'est surtout là que je joue) ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Android : Actu, mobiles, applications, conseils Dim 15 Jan 2012, 7:36 pm | |
| téléphone =/= console ? -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Android : Actu, mobiles, applications, conseils Dim 15 Jan 2012, 8:05 pm | |
| Je peux facilement sortir mon telephone, une console c'est déjà plus dur. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: Android : Actu, mobiles, applications, conseils Dim 15 Jan 2012, 8:44 pm | |
| Si tu sors ta psp au taf tu vas pas travailler longtemps. |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Android : Actu, mobiles, applications, conseils Dim 15 Jan 2012, 9:29 pm | |
| Ouais j'allais le dire... Et puis ton telephone effectivement tu l'as toujours sur toi ou presque. -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Android : Actu, mobiles, applications, conseils Jeu 19 Jan 2012, 8:48 pm | |
| J'ai vu que le motorola Atrix est à bon prix et m'intéresse pas mal (batterie 1900mah, hdmi, caméra frontale, tegra 2 etc). Je ne perdrais pas trop d'argent en revendant mon DHD et en l'achetant.
J'ai pas tellement envie de galéré à trouver un particulier. Quelqu'un a déjà testé les sites qui rachètent les téléphones ? Ca marche ? |
|
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Re: Android : Actu, mobiles, applications, conseils Jeu 19 Jan 2012, 11:43 pm | |
| Ecran à chier. Bootloader bloqué et suivi des màj calamiteux = caca |
|
 | |

| Sujet: Re: Android : Actu, mobiles, applications, conseils Jeu 19 Jan 2012, 11:46 pm | |
| T'as vu ça où pour l'écran ? Plus il est sous gingerbread, ça me suffit. |
|
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Re: Android : Actu, mobiles, applications, conseils Ven 20 Jan 2012, 12:00 am | |
| Oui il est sous Gingerbread un an après. |
|
 | |

| Sujet: Re: Android : Actu, mobiles, applications, conseils Ven 20 Jan 2012, 12:01 am | |
| Donc t'as pas vu l'écran + un an après ça me concerne pas. Merci nkekev. |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| |
 | |

| Sujet: Re: Android : Actu, mobiles, applications, conseils Ven 20 Jan 2012, 8:48 am | |
| L'ecran a une matrice PenTile, c'est de la merde. -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Android : Actu, mobiles, applications, conseils Ven 20 Jan 2012, 10:02 am | |
| Lesnumeriques n'en disent pas de mal, j'irai vérifier en magasin. Parce que le lcd du dhd etait critiqué aussi, au final ca ne m'a jamais gené. Et à 3oo euros je vais pas le comparer au s2 ou au retina. |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Android : Actu, mobiles, applications, conseils Ven 20 Jan 2012, 10:10 am | |
| Tu renouvelles ton tel sans forfait? -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Android : Actu, mobiles, applications, conseils Ven 20 Jan 2012, 10:40 am | |
| Ouais comme j'ai dit mon tel actuel c'etait le dernier que je prends à crédit. L'engagement, le prix pas avantageux, les forfaits pourris proposes, les applis osef sfr j'en peux plus. Et là c'est juste pour profiter pendant 1 an d'un meilleur equipement et une meilleure autonomie pour pas trop cher vu que mon tel n'a pas encore perdu toute sa valeur. |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Android : Actu, mobiles, applications, conseils Ven 20 Jan 2012, 12:06 pm | |
| Ok ok. Alors effectivement c'est pas mal. Sinon, chez Free, tu peux avoir le S2 pour 500€ sans engagement -------------------  |
|
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Re: Android : Actu, mobiles, applications, conseils Ven 20 Jan 2012, 12:11 pm | |
| Le S2 est trouvable pour environ 470 sur Amazon. |
|
 | |
Willy_Fox J'ai sauté le CP pour entrer directement en histoire de l'art.

| Sujet: Re: Android : Actu, mobiles, applications, conseils Ven 20 Jan 2012, 12:12 pm | |
| 500€ ? J'avais jamais regardé les prix des smartphones, mais c'est toujours aussi cher que ça ? |
|
 | |
| | Android : Actu, mobiles, applications, conseils | |
|