| | Android : Actu, mobiles, applications, conseils | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Willy_Fox J'ai sauté le CP pour entrer directement en histoire de l'art.
 | Sujet: Re: Android : Actu, mobiles, applications, conseils Ven 20 Jan 2012, 12:12 pm | |
| 500€ ? J'avais jamais regardé les prix des smartphones, mais c'est toujours aussi cher que ça ? |
|
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Re: Android : Actu, mobiles, applications, conseils Ven 20 Jan 2012, 12:22 pm | |
| Oui, pour le haut de gamme. |
|
 | |
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: Android : Actu, mobiles, applications, conseils Ven 20 Jan 2012, 12:22 pm | |
| C'est juste un plaisir, j'ai d'autres achats assez importants à faire ce serait idiot d'acheter un s2. |
|
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Re: Android : Actu, mobiles, applications, conseils Ven 20 Jan 2012, 12:23 pm | |
| Et tu rajoutes 25% pour un iChiottes |
|
 | |
Willy_Fox J'ai sauté le CP pour entrer directement en histoire de l'art.

| Sujet: Re: Android : Actu, mobiles, applications, conseils Ven 20 Jan 2012, 2:01 pm | |
| Purée je savais pas que c'était aussi cher. Je voyais davantage un ordre de prix de 200/300 maximum, enfin le juste prix pour un hardware Ps vita like. |
|
 | |

| Sujet: Re: Android : Actu, mobiles, applications, conseils Ven 20 Jan 2012, 4:55 pm | |
| Entre 600 et 800 euros à la sortie pour un hdg maintenant. |
|
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Re: Android : Actu, mobiles, applications, conseils Ven 20 Jan 2012, 6:15 pm | |
| Non.
Y a que ces connards d'opérateurs téléphoniques qui pratiquent des prix aussi gros. |
|
 | |

| Sujet: Re: Android : Actu, mobiles, applications, conseils Mar 24 Jan 2012, 8:42 am | |
| Je suis allé voir le atrix. 4" c'est devenu petit en fait. :l C'est bien plus petit qu'un 4"3 comme j'ai. Je ne pensais pas que la difference était visible. |
|
 | |

| Sujet: Re: Android : Actu, mobiles, applications, conseils Mar 07 Fév 2012, 9:02 pm | |
| http://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/samsung-galaxy-iii-p12749/samsung-galaxy-iii-en-mai-plus-fin-avec-appareil-photo-3d-n23257.html Mais un appareil photo 3D ça sert à quoi ? Pour regarder ses photos sur un pc 2D, un cadre photo 2D, pour imprimer ? |
|
 | |
Lloydinou Un clown dans la bouche, une 3DS à la main : TOUT VA BIEN

| Sujet: Re: Android : Actu, mobiles, applications, conseils Mar 07 Fév 2012, 10:38 pm | |
| clair, ceci dit viendra le temps où tous les nouveaux écrans seront en 3D, m'enfin d'ici là on a encore le temps d'être pauvre alors bon.. |
|
 | |
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: Re: Android : Actu, mobiles, applications, conseils Ven 17 Fév 2012, 10:06 am | |
| | Citation: | | Le Lumia 800 est une pure merde en fiabilité. Nokia n'a donc rien appris du N97 et ses suiveurs (N8, C7 etc.). Nokia = daube |
Puis:
| Citation: | | Mon cas ? J'en vends, et il se tape une réput' de merde sur tout les mags de ma région. Autonomie extrêmement faible, et déjà 2 cas de Lumia qui refuse de redémarrer. En vendant le quintuple de GS2/iPhone on a moins de retour. |
------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Android : Actu, mobiles, applications, conseils Ven 17 Fév 2012, 10:48 am | |
| Y aura toujours des types pas contents de toute façon. En attendant il cartonne, et moi ça me tenterait bien avec un ecran plus grand (900). |
|
 | |

| Sujet: Re: Android : Actu, mobiles, applications, conseils Ven 17 Fév 2012, 11:12 am | |
| Ouais enfin là le type le vit de l'interieur, c'est pas juste une question d'etre content ou pas. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Android : Actu, mobiles, applications, conseils Ven 17 Fév 2012, 11:19 am | |
| Ouais ouais, dans tous les domaines t'as des types qui la ramenent dans ce genre là. Au final t'achètes rien si tu les écoutes. |
|
 | |

| Sujet: Re: Android : Actu, mobiles, applications, conseils Ven 17 Fév 2012, 12:01 pm | |
| okay ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Android : Actu, mobiles, applications, conseils Ven 17 Fév 2012, 12:44 pm | |
| J'aime pas l'admettre mais only a raison sur ce coup la... Y'a quelques années, y'a un vendeur qui ma sorti " ouaiiis l'iPhone c'est de la merde, sérieux, par contre j'ai deux modèles concurrents géniaux: le htc diamond et le Samsung player addict"
Bref il m'a embrouillé, et un peu plus tard je me suis pris le Samsung. C'était une sombre merde. Et j'ai vu de mauvais retour sur le htc sur internet. -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Android : Actu, mobiles, applications, conseils Ven 17 Fév 2012, 12:59 pm | |
| Nan mais là il vends rien, il constate.
Et connaissant Nokia, ça m'etonnerait même pas. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Re: Android : Actu, mobiles, applications, conseils Ven 17 Fév 2012, 3:17 pm | |
| Mdrrrrrr Le Samsung est un bas de gamme, et le htc diamond est une merde immonde sous WP6. |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Android : Actu, mobiles, applications, conseils Ven 17 Fév 2012, 5:03 pm | |
| Ouais, mais il n'empeche que le vendeur me sortait que c'etait le must du must.
Et a l'epoque, j'avais pas de quoi me payer un iphone ( le 3Gs sortait a peine) donc avoir une "alternative" m'allait tres bien... -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Android : Actu, mobiles, applications, conseils Jeu 23 Fév 2012, 7:59 pm | |
| http://www.cnetfrance.fr/news/le-htc-endeavour-finalement-baptise-one-x-et-le-ville-one-s-39768715.htm htc |
|
 | |

| Sujet: Re: Android : Actu, mobiles, applications, conseils Jeu 23 Fév 2012, 8:09 pm | |
| Tout ca pour jouer a Angry Birds  ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Android : Actu, mobiles, applications, conseils Jeu 23 Fév 2012, 8:12 pm | |
| DANS L4ESPACE !! |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Android : Actu, mobiles, applications, conseils Ven 24 Fév 2012, 10:00 am | |
| 4,7pouces.... Je te dis pas la taille de l'engin dans la poche quoi -_- -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Android : Actu, mobiles, applications, conseils Ven 24 Fév 2012, 10:07 am | |
| Ca va te faire un choc comparé a ce que tu as habituellement dans ton pantalon ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Android : Actu, mobiles, applications, conseils Ven 24 Fév 2012, 10:20 am | |
| Tiens, c'est le genre de vannes auquel je ne m'attendais pas du tout  -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Android : Actu, mobiles, applications, conseils Ven 24 Fév 2012, 11:36 am | |
| Hey les gens, y'a quoi comme Android pas degeulasse dans les 200/250€ ? C'est pour un superieur au travail, j'ai trouvé un Galaxy S1 sur amazon.de mais je me demande si y'a pas mieux en rapport qualité/prix ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
| | Android : Actu, mobiles, applications, conseils | |
|