roronoa-zorro KH-sexuel
 | |
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| Sujet: Re: Le petit jeu du "quin'apas"! Mar 12 Oct 2010, 1:09 pm | |
| ISZK: La baguette magique des boss je l'attrape au vol aussi, ca c'est sur Et pour les cassages de consoles, j'avais défoncé ma Playstation 1 (piratée en plus  ) à coups de poings ! C'était presque aussi collector que le jour où ma mère en avait marre que je joue trop à FFVII, qu'elle a sorti le cd de la console, tenté de le casser en deux et... Échoué ! -------------------  |
|
ISZK Les petites mains de GTM

| Sujet: Re: Le petit jeu du "quin'apas"! Mar 12 Oct 2010, 1:18 pm | |
| (perso j'essaie de la choper après le rebond, quand elle est au plus haut) |
|
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: Le petit jeu du "quin'apas"! Mar 12 Oct 2010, 5:11 pm | |
| J'ai rien fait de tout ça, et toc. Un sujet à la fois, bande d'enfoirés.  Donc, QUI N4A PAS FAIT DE COMBINAISON FOIREUSE EN LAN9ANT SA POK2BALL DANS POK2MON? Merci. |
|
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| Sujet: Re: Le petit jeu du "quin'apas"! Mar 19 Oct 2010, 12:33 pm | |
| Ce topic avait du potentiel  -------------------  |
|
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: Re: Le petit jeu du "quin'apas"! Mar 19 Oct 2010, 12:38 pm | |
| Propose donc quelque chose ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|