|
| Auteur | Message |
|---|
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: Trine 2 [B.G.E] Mar 12 Oct 2010, 8:17 pm | |
| http://www.jeuxactu.com/article-48150-trine-2-s-offre-une-nouvelle-video.html Cette musique cette physique cette ambiance Day one dans mon slip ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Trine 2 [B.G.E] Ven 23 Déc 2011, 6:19 pm | |
| Au fait Darka, je sais pas si t'es au courant, mais le jeu est à 200 gold sur le xbla et possede quand même un platine (et 11 trophées en or ) sur PS3. Superior version i'm here  : ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| Sujet: Re: Trine 2 [B.G.E] Sam 24 Déc 2011, 12:51 am | |
| Dès qu'il est sur le psn j'le prends. -------------------  |
|
 | |
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| Sujet: Re: Trine 2 [B.G.E] Dim 12 Fév 2012, 2:52 pm | |
| Putain j'en ai plein le cul de l'attendre alors qu'il est dispo sur PC, Xbox et même sur le PS Store US ! -------------------  |
|
 | |
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: Trine 2 [B.G.E] Dim 12 Fév 2012, 3:00 pm | |
| Nan mais le xblive.  C'est de la merde. Y a pas moyen de le prendre en us via un autre compte ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Trine 2 [B.G.E] Dim 12 Fév 2012, 3:03 pm | |
| What? J'ai jamais rien dit sur le xbox live  Et si y'a moyen, mais je viens de chopper une carte de 20€, j'ai pas encore envie d'acheter une autre... Donc j'attends, mais je rage :( -------------------  |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Trine 2 [B.G.E] Dim 12 Fév 2012, 10:57 pm | |
| Joues y sur Pc, tes pas une trophy whore comme Aka toi  -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Trine 2 [B.G.E] Dim 12 Fév 2012, 11:03 pm | |
| Non, mais j'ai un ordinateur qui n'est pas assez puissant pour lire des jeux.
Traduction : un macbook. -------------------  |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Trine 2 [B.G.E] Dim 12 Fév 2012, 11:05 pm | |
| ... Tas des MacBook puissant... Si t'y as mis 1000€ de plus que sur un Pc  et je pense pas que trine soit le genre de jeu à être très gourmand. -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Trine 2 [B.G.E] Dim 12 Fév 2012, 11:06 pm | |
| Il a déjà 3 ans, et chauffe à 70° quand je matte une vidéo sur Youtube. Enough said. -------------------  |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Trine 2 [B.G.E] Dim 12 Fév 2012, 11:12 pm | |
| Effectivement  : n'empêche, l'Europe, ce sous continent quoi... On se tape toujours les jeux à la bourre et au prix fort  m'enfin y'a pire on aurait pu être européen ET allemand, du coup on aurait eu les jeux à la bourre, au prix fort et avec du sang vert... -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Trine 2 [B.G.E] Dim 12 Fév 2012, 11:13 pm | |
| Apparemment, on aurait du l'avoir au même moment, mais Sony a trouvé un bug sur le jeu et Frozenbyte met du temps à le fixer. Mais ça me semble louche pcq y'a aucun retour négatif dans les pays qui ont le jeu. -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Trine 2 [B.G.E] Dim 12 Fév 2012, 11:19 pm | |
| Y'a pire qu'etre européen, c'est etre australien.
Sinon Sony Europe chier largement dans la colle, je suis degu ;_; ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Trine 2 [B.G.E] Dim 12 Fév 2012, 11:26 pm | |
| C'est à cause des allemands ça encore... Oui je les supporte pas et alors? -------------------  |
|
 | |
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: Trine 2 [B.G.E] Dim 12 Fév 2012, 11:27 pm | |
| Plus personne ne les supporte en Europe je pense. |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Trine 2 [B.G.E] Dim 12 Fév 2012, 11:32 pm | |
| Si, la droite française  c'est déjà beaucoup trop. -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Trine 2 [B.G.E] Dim 12 Fév 2012, 11:34 pm | |
| La droite française  ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Trine 2 [B.G.E] Dim 12 Fév 2012, 11:35 pm | |
| Pardon... L'extrême droite française, vu qu'à plus que ça maintenant... En même temps pour s'entendre avec les bouffeurs de choucroute faut bien ça... -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Trine 2 [B.G.E] Dim 12 Fév 2012, 11:40 pm | |
| Marine  ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
Prune j.h en mal d'attention cherche tag. Contacter la redaction, merci.

| Sujet: Re: Trine 2 [B.G.E] Dim 12 Fév 2012, 11:41 pm | |
| >Sujet : Trine 2 |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Trine 2 [B.G.E] Dim 12 Fév 2012, 11:55 pm | |
| Bah on est pas hors sujet, on dit juste qu'on se fait baiser par l'Europe, même pour le monde videoludique.  -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Trine 2 [B.G.E] Jeu 29 Mar 2012, 7:22 pm | |
| Je l'achète ce soir hihihihihi -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Trine 2 [B.G.E] Jeu 29 Mar 2012, 8:34 pm | |
| Je le trouve moins bon que le 1, il est par contre tout aussi sublime.
Je suis quand même content de pas l'avoir payé... ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Trine 2 [B.G.E] Jeu 29 Mar 2012, 8:43 pm | |
| Merde ! En quoi est-il moins bon (sans spoiler plox) ? -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Trine 2 [B.G.E] Jeu 29 Mar 2012, 9:02 pm | |
| J'ai pas enormement avancé, mais je le trouve moins attrayant que le 1, c'est certes recherché dans les piéges mais je trouve la plate-forme assez  Je t'en dirais plus une fois finit. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
|