Geek Ta Mère
Bienvenue sur GTM !

Prends un peu de temps et inscris toi ! On réserve une belle section pour les habitués.

PortailAccueilS'enregistrerConnexionRechercherCalendrierFAQMembresGroupes

Partager | 

[Annonce] Moi et la nsexualité, c'est fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nkekev
MDRRRRRRRRRRR

MessageSujet: [Annonce] Moi et la nsexualité, c'est fini   Mer 13 Oct 2010, 12:32 am

Ouais c'est juste pour vous prévenir. Nintendo ce sont des connards et les nboys des babies qui font caca dans leur couche et qui viennent parler de chart, de gameplay frais et d'art pour faire comme les grands.

J'encule le monde mais je vous aime. Seulement vous.

Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
DarkAnother
Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

MessageSujet: Re: [Annonce] Moi et la nsexualité, c'est fini   Mer 13 Oct 2010, 12:59 am

Choquant.

-------------------
ISZK
Les petites mains de GTM

MessageSujet: Re: [Annonce] Moi et la nsexualité, c'est fini   Mer 13 Oct 2010, 1:05 am

Faudrait ptêt se mettre à la page, aussi. La plupart de ceux qui se proclamaient nsex ont maintenant plusieurs consoles, sans pour autant avoir systématiquement abandonné la wii.
Aka
J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

MessageSujet: Re: [Annonce] Moi et la nsexualité, c'est fini   Mer 13 Oct 2010, 8:50 am

comme si le fait que paganne, klass ou itatchi187 aient une 360 les rendaient tout de suite plus credible.
C'est comme certains type qui se pensent objectif parceque "j'ai les 3 consoles chez moi alors je sais de quoi je parle"

Ils essaient juste de lutter contre la famine en s'offrant une vrai console, mais ils conservent les oeilleres de fanboys.

-------------------
I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever.

Citation:
rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind

Spoiler:

Nkekev
MDRRRRRRRRRRR

MessageSujet: Re: [Annonce] Moi et la nsexualité, c'est fini   Mer 13 Oct 2010, 9:24 am

Voilà.
roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: [Annonce] Moi et la nsexualité, c'est fini   Mer 13 Oct 2010, 9:36 am

Amen.

-------------------
ISZK
Les petites mains de GTM

MessageSujet: Re: [Annonce] Moi et la nsexualité, c'est fini   Mer 13 Oct 2010, 9:36 am

Aka a écrit:
comme si le fait que paganne, klass ou itatchi187 aient une 360 les rendaient tout de suite plus credible.

Non, par contre ça donne droit à la carte "j'ai essayé".

T'achètes pas une console juste pour changer ton étiquette, à moins d'avoir du fric à perdre. S'ils préfèrent la wii, c'est leur droit, je vais pas les blâmer pour autant. A moins qu'il ne faille avoir définitivement retourné sa veste pour être crédible, auquel cas le problème ne vient pas d'eux. :D
Aka

MessageSujet: Re: [Annonce] Moi et la nsexualité, c'est fini   Mer 13 Oct 2010, 10:00 am

ISZK a écrit:
Non, par contre ça donne droit à la carte "j'ai essayé".

T'achètes pas une console juste pour changer ton étiquette, à moins d'avoir du fric à perdre. S'ils préfèrent la wii, c'est leur droit, je vais pas les blâmer pour autant. A moins qu'il ne faille avoir définitivement retourné sa veste pour être crédible, auquel cas le problème ne vient pas d'eux.

:baw:

Moi a écrit:
Ils essaient juste de lutter contre la famine en s'offrant une vrai console, mais ils conservent les oeilleres de fanboys.

Quand t'en arrive à tester des jeux de pétanque, je pense que le terme "credibilité" ne peut plus t'être associé ou alors seulement dans "manque de"

-------------------
I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever.

Citation:
rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind

Spoiler:

roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: [Annonce] Moi et la nsexualité, c'est fini   Mer 13 Oct 2010, 10:40 am

Oh j'ai testé wiisport + , qui peut etre assimilé a un jeu de petanque ( du moins c'est aussi chiant ), et ça veut pas dire que j'ai apprecié... M'enfin, j'ai pas été trop con, j'ai attendu qu'un pote l'achete pour le tester

-------------------
ISZK
Les petites mains de GTM

MessageSujet: Re: [Annonce] Moi et la nsexualité, c'est fini   Mer 13 Oct 2010, 10:49 am

Ah, c'était une phrase sérieuse ?

J'aime bien le mot "famine", ça donne l'impression que le manque de jeux a des effets comparables au manque de bouffe. Si une personne en arrive là, ce serait pas con d'aller voir un docteur.

Pour la remarque sur le jeu de pétanque, vu la façon dont tu jauges les jeux wii, je ne suis pas sûr que tu sois le mieux placé pour parler de crédibilité. :p
Aka

MessageSujet: Re: [Annonce] Moi et la nsexualité, c'est fini   Mer 13 Oct 2010, 11:11 am

ISZK a écrit:
Ah, c'était une phrase sérieuse ?
J'aime bien le mot "famine", ça donne l'impression que le manque de jeux a des effets comparables au manque de bouffe. Si une personne en arrive là, ce serait pas con d'aller voir un docteur.

ISZK a écrit:
Pour la remarque sur le jeu de pétanque, vu la façon dont tu jauges les jeux wii, je ne suis pas sûr que tu sois le mieux placé pour parler de crédibilité. :p

"hihihi may regar toa stp"

La ludotheque de la Wii, c'est juste la plus minable de l'histoire du jeux video. Même la psp à de meilleurs cartouches, et non nous ne nous lancerons pas dans un debat comme nkekev/zorro.

-------------------

Citation:

Spoiler:

roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: [Annonce] Moi et la nsexualité, c'est fini   Mer 13 Oct 2010, 11:17 am

Ya pas a debattre, la psp a de meilleurs titres que la wii. Bien que sous couvert d'une pseudo "evolution" de gameplay, on puisse trouver a y redire ( ce qui n'empecherait pas de finalement tomber d'accord sur le fait que la psp a de tres bons titres)

-------------------
Nkekev
MDRRRRRRRRRRR

MessageSujet: Re: [Annonce] Moi et la nsexualité, c'est fini   Mer 13 Oct 2010, 11:40 am

Ah non, même moi j'oserai pas dire que la ludo Wii est meilleure que celle de la pépin.
roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: [Annonce] Moi et la nsexualité, c'est fini   Mer 13 Oct 2010, 11:49 am

Disons que celle de la wii est plus fournie.

-------------------
ISZK
Les petites mains de GTM

MessageSujet: Re: [Annonce] Moi et la nsexualité, c'est fini   Mer 13 Oct 2010, 11:53 am

Primo

Aka a écrit:

"hihihi may regar toa stp"

Tu cesseras jamais de prendre ça pour un argument, hein ?

Secundo

Je suis toujours pas intéressé par un débat (ou plutôt un combat, vu ton exemple) avec toi.
Aka

MessageSujet: Re: [Annonce] Moi et la nsexualité, c'est fini   Mer 13 Oct 2010, 11:59 am

ISZK a écrit:
Primo

C'etait une sorte de "first i was like the i"
Je ne pense pas que ton trait d'esprit digne d'un one man show d'Arthur vaille guere plus.

quote="ISZK"]Secundo
Je suis toujours pas intéressé par un débat (ou plutôt un combat, vu ton exemple) avec toi.[/quote]
Phanto " "

-------------------

Citation:

Spoiler:

ISZK
Les petites mains de GTM

MessageSujet: Re: [Annonce] Moi et la nsexualité, c'est fini   Mer 13 Oct 2010, 12:04 pm

- Ce n'était pas un trait d'esprit.

- Prouve-moi que j'ai tort.

PS :

Citation:
1) Je ne pense pas que ton trait d'esprit digne d'un one man show d'Arthur vaille guere plus.

2) Phanto " "

Nice.
PWNZR
Irrécupérable

MessageSujet: Re: [Annonce] Moi et la nsexualité, c'est fini   Mer 13 Oct 2010, 12:21 pm

Aka a écrit:
ISZK a écrit:
Primo

C'etait une sorte de "first i was like the i"
Je ne pense pas que ton trait d'esprit digne d'un one man show d'Arthur vaille guere plus.

quote="ISZK"]Secundo
Je suis toujours pas intéressé par un débat (ou plutôt un combat, vu ton exemple) avec toi.[/quote
Phanto " "

Aka, quitte a faire un ragedit, tache au moins de le faire proprement :p
Aka

MessageSujet: Re: [Annonce] Moi et la nsexualité, c'est fini   Mer 13 Oct 2010, 12:27 pm

David...

Phanto: Tu as tort, maintenant j'ai franchement autre chose à faire que de t'expliquer pourquoi.
Le smiley c'est surtout pour souligner que comme toujours tu joue le role d'un type hautin alors que tu es simplement ridicule.

-------------------

Citation:

Spoiler:

onlyyouu
Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

MessageSujet: Re: [Annonce] Moi et la nsexualité, c'est fini   Mer 13 Oct 2010, 12:28 pm

roronoa-zorro a écrit:
Ya pas a debattre, la psp a de meilleurs titres que la wii. Bien que sous couvert d'une pseudo "evolution" de gameplay, on puisse trouver a y redire ( ce qui n'empecherait pas de finalement tomber d'accord sur le fait que la psp a de tres bons titres)

Euuuuh... Non? :cutetroll

Sérieusement, la Wii c'est pas terrible tout ça, mais la psp c'est encore au dessous quoi. Quand je réfléchissais à l’achat d'une psp, je faisais les comptes et mis à part les daubes de chez squere enix sous forme de remakes ou de spin off gazeux qui font bander trois fans, et deux des trois concepts intéressants maintenant dispo soit sur le psn soit sur ps2, y a rien de terrible. Alors qu'est ce qu'on dit quand on se motive finalement? Bah merci kojima pour le dernier MGS.

J'ai joué à deux trois jeux surestimés de la psp comme ceux qu'on aime bien dans les comparo psp/wii, et hormis le fait peu étonnant que ça décroche pas la rétine comme en image, ça pue carrément le deja vu et surtout le peu de sensation en jouant sur cette console bien bof niveau ergonomie.

Donc non, une psp ça n'a pas une meilleure ludothèque que la Wii. Sur Wii, actuellement, ce qui n'étais pas le cas avant, on peut se nourrir, et si on l'achete aujourd'hui, on peut se faire plaisir, comme le fait darka ou mon petit frère. Mais la psp aujourd'hui tu fais quoi? Tu la cales sous ta chaise et basta.
Aka

MessageSujet: Re: [Annonce] Moi et la nsexualité, c'est fini   Mer 13 Oct 2010, 12:33 pm

onlyyouu a écrit:
et si on l'achete aujourd'hui, on peut se faire plaisir, comme le fait darka.

Donc en etant un pigeon, t'as de quoi manger?
Logique.

-------------------

Citation:

Spoiler:

onlyyouu
Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

MessageSujet: Re: [Annonce] Moi et la nsexualité, c'est fini   Mer 13 Oct 2010, 12:35 pm

ISZK
Les petites mains de GTM

MessageSujet: Re: [Annonce] Moi et la nsexualité, c'est fini   Mer 13 Oct 2010, 12:38 pm

Aka a écrit:
Phanto: Tu as tort, maintenant j'ai franchement autre chose à faire que de t'expliquer pourquoi.
Le smiley c'est surtout pour souligner que comme toujours tu joue le role d'un type hautin alors que tu es simplement ridicule.

En effet, je suis hautain, c'est pour ça que je refuse systématiquement le débat avec d'autres personnes que toi.

Oh wait.
roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: [Annonce] Moi et la nsexualité, c'est fini   Mer 13 Oct 2010, 12:53 pm

Only >>> Mais libre a toi de penser 1) que les "spin off" de squenix sont foireux, perso KH:BBS est superieur en tout point a la lignée principale, et arrive meme a tutoyer le spin off GBA ( et Crisis core, je le trouve superieur a son illustre ainé sur bien des points mais bon..) et 2) que les jeux concepts sont arrivés sur le psn. J'ai toujours pas vu Patapon, et Locoroco ps3 c'est juste une "blague"... Maintenant, forcement que pour toi, tu trouves cette console foireuse etant donné que la plupart de ses bons jeux sont des rpg ( hormis Kz liberation, les jeux sony japan et le dernier MGS.).

-------------------
Aka

MessageSujet: Re: [Annonce] Moi et la nsexualité, c'est fini   Mer 13 Oct 2010, 12:57 pm

Arrete ton sketch, tu sort des inepties plus grosse que la pigeonnerie de Darka, et pour seule defense tu me dit "mais prouve moi que j'ai tort", pour ensuite nous faire des pirouettes en esperant passer pour le mec modéré.

On en revient donc au debat, à savoir que Nkekev essaie de se faire recoudre le fondement tandis qu'Onlyyou vient de trouver une methode miracle pour s'asseoir autour d'un tabouret.

-------------------

Citation:

Spoiler:

[Annonce] Moi et la nsexualité, c'est fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant