| | | [Annonce] Moi et la nsexualité, c'est fini | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie
 | Sujet: Re: [Annonce] Moi et la nsexualité, c'est fini Mer 13 Oct 2010, 12:57 pm | |
| Arrete ton sketch, tu sort des inepties plus grosse que la pigeonnerie de Darka, et pour seule defense tu me dit "mais prouve moi que j'ai tort", pour ensuite nous faire des pirouettes en esperant passer pour le mec modéré.
On en revient donc au debat, à savoir que Nkekev essaie de se faire recoudre le fondement tandis qu'Onlyyou vient de trouver une methode miracle pour s'asseoir autour d'un tabouret. |
|  | | Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: Re: [Annonce] Moi et la nsexualité, c'est fini Mer 13 Oct 2010, 12:59 pm | |
| |
|  | | ISZK Les petites mains de GTM

| Sujet: Re: [Annonce] Moi et la nsexualité, c'est fini Mer 13 Oct 2010, 1:16 pm | |
| | Citation: | | Non, je n'oppose pas de défense parce que face à toi ça n'a pas d'intérêt. Ca en aurait si tu avais un minimum de volonté pour dire un truc constructif |
Mais serieusement, tu crois vraiment que tu donnes envie de debattre? ou même d'avoir une conversation avec autre chose que des smileys? Entre tes posts full 1er degres "mais il faudrait consulter" et "mais prouve moi que j'ai tort", j'ai du mal a trouver un debut d'interet en fait.
| Citation: | | - Il te suffit généralement de 2 screens et d'un artwork pour statuer sur la qualité d'un jeu |
Et ça ne m'empeche pas de les tester (Darksiders, toussa toussa). Et même de reviser mon jugement si il y'a lieu de (Darksiders encore).
| Citation: | | - Je te soupçonne d'avoir un jugement légèrement obscurci par cette lutte personnelle que tu entretiens face à nintendo |
The Fuck.
| Citation: | | - tu emploies à l'encontre des personnes en désaccord avec toi un ton hautain - non, pardon, ça c'est moi - un ton qui laisse penser qu'ils ont des idées tellement simples et réfléchies face aux tiennes qu'ils ne méritent pas plus qu'un smiley ou un argument qui dit en gros "non mais c'est à chier donc ils ont tort" |
Avec David ouais, mais c'est David quoi.
| Citation: | | Citation: | | La ludotheque de la Wii, c'est juste la plus minable de l'histoire du jeux video |
(ton dernier "argument") |
C'est juste un constat personnel, c'est toi qui trouve que tout à valeur d'argument ici.
Fait nous donc encore des posts avec tes analyses de comptoir, j'aime tellement ça |

| Sujet: Re: [Annonce] Moi et la nsexualité, c'est fini Mer 13 Oct 2010, 1:42 pm | |
| Ah massive fail... Opera mini ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|

| Sujet: Re: [Annonce] Moi et la nsexualité, c'est fini Mer 13 Oct 2010, 2:24 pm | |
| | Citation: | Mais serieusement, tu crois vraiment que tu donnes envie de debattre? ou même d'avoir une conversation avec autre chose que des smileys? Entre tes posts full 1er degres "mais il faudrait consulter" et "mais prouve moi que j'ai tort", j'ai du mal a trouver un debut d'interet en fait. |
Faudrait consulter si on ressent les mêmes manques en ne jouant pas qu'en ne mangeant pas est un troll maintenant ? :
Le terme "famine" me fait marrer, c'est tout. Tout comme l'image d'un gamer qui "crève la dalle" et s'achète une console qu'il déteste.
Quant au "prouve-moi que j'ai tort"... ben, suffisait d'éviter de lancer le combo gagnant smiley/langage d'attardé/argument "c'est nul". Moi je vois pas comment ça peut bien se terminer une fois qu'on commence sur ces bases (surtout qu'on ne parlait pas des qualités de la console mais de ceux qui la préfèrent aux autres).
| Citation: | | Et ça ne m'empeche pas de les tester (Darksiders, toussa toussa). Et même de reviser mon jugement si il y'a lieu de (Darksiders encore). |
Tu testes aussi les jeux wii ? Tu en as acheté une ? 
Plus sérieusement, je peux pas t'en vouloir de pas investir dans une console qui propose pas de démos et des jeux qui te branchent pas. Par contre, en profiter pour créer un thread par jeu annoncé pour y mettre des screens moisis comme preuve d'une ludothèque intégralement foireuse et de joueurs mentalement déficients, c'est une autre paire de manches.
| Citation: | | Avec David ouais, mais c'est David quoi. |
Et eux ?
| Citation: | | On en revient donc au debat, à savoir que Nkekev essaie de se faire recoudre le fondement tandis qu'Onlyyou vient de trouver une methode miracle pour s'asseoir autour d'un tabouret. |
| Citation: | | C'est juste un constat personnel, c'est toi qui trouve que tout à valeur d'argument ici. |
Ah pardon, maintenant tu me reproches d'être hautain parce que je réagis pas à des constats personnels ? |

| Sujet: Re: [Annonce] Moi et la nsexualité, c'est fini Mer 13 Oct 2010, 2:50 pm | |
| | ISZK a écrit: | | Citation: | Mais serieusement, tu crois vraiment que tu donnes envie de debattre? ou même d'avoir une conversation avec autre chose que des smileys? Entre tes posts full 1er degres "mais il faudrait consulter" et "mais prouve moi que j'ai tort", j'ai du mal a trouver un debut d'interet en fait. |
Faudrait consulter si on ressent les mêmes manques en ne jouant pas qu'en ne mangeant pas est un troll maintenant ? : |
J'aurais du reprendre ta phrase du topic Gundam musou 3 en fait, c'etait plus eloquant.
| ISZK a écrit: | | Le terme "famine" me fait marrer, c'est tout. Tout comme l'image d'un gamer qui "crève la dalle" et s'achète une console qu'il déteste. |
Et pourtant ils en arrivent là 
| ISZK a écrit: | | Quant au "prouve-moi que j'ai tort"... ben, suffisait d'éviter de lancer le combo gagnant smiley/langage d'attardé/argument "c'est nul". Moi je vois pas comment ça peut bien se terminer une fois qu'on commence sur ces bases (surtout qu'on ne parlait pas des qualités de la console mais de ceux qui la préfèrent aux autres). |
En même temps, tu commence par un mirroir magique et tu t'attends a ce que je reponde serieusement?
| ISZK a écrit: | Tu testes aussi les jeux wii ? Tu en as acheté une ?  |
Mon cousin (d'ailleurs je rejoue souvent a SSBB, et c'est franchement pour tuer le temps)
| ISZK a écrit: | | Plus sérieusement, je peux pas t'en vouloir de pas investir dans une console qui propose pas de démos et des jeux qui te branchent pas. Par contre, en profiter pour créer un thread par jeu annoncé pour y mettre des screens moisis comme preuve d'une ludothèque intégralement foireuse et de joueurs mentalement déficients, c'est une autre paire de manches. |
C'est vrai, y'a surement 3-4 jeux qui sortent du lot et meriteraient de sortir sur les services online des consoles next gen. Ou meme en galette. Le reste c'est, à moins d'etre d'une mauvaise foi extreme, un ensemble assez indigeste de multis psp/wii, de jeux flash ou N64 feat "hihihi j'ai un viseur les keupins"
Et les screens ne sont pas moisis, ce sont justeles jeux qui sont laid. Mais je suis sur que "ça rends mieux en mouvement"
| Citation: | | Avec David ouais, mais c'est David quoi. |
Et eux ?
| Citation: | | On en revient donc au debat, à savoir que Nkekev essaie de se faire recoudre le fondement tandis qu'Onlyyou vient de trouver une methode miracle pour s'asseoir autour d'un tabouret. |
Oui et? Je me moque de Nkekev parcequ'il nous fait le coup une fois par demi année, et j'asticote Only. Ca fait plus de 3 ans que je le cottoie, si j'avais des crises d'ego avec eux, j'aurais deja quitté le forum comme certains.
| Citation: | | Ah pardon, maintenant tu me reproches d'être hautain parce que je réagis pas à des constats personnels ? |
C'est admirable la façon que tu as de tout deformer, en etant parfaitement serieux. Mais on va en rester là, je te connais et t'es capable de t'etaler pendant une semaine là dessus, et j'ai franchement pas envie.------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|

| Sujet: Re: [Annonce] Moi et la nsexualité, c'est fini Mer 13 Oct 2010, 3:00 pm | |
| Alors on la joue courte : | Citation: | | Mais on va en rester là, je te connais et t'es capable de t'etaler pendant une semaine là dessus, et j'ai franchement pas envie. |
Regarde la longueur de ton post.
Tout ça pour en arriver à la même chose que mon post de 11:53. |
|  | | Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| |  | | Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: Re: [Annonce] Moi et la nsexualité, c'est fini Mer 13 Oct 2010, 3:03 pm | |
| 17 lignes, avec des phrases parfois courtes. De rien. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|

| Sujet: Re: [Annonce] Moi et la nsexualité, c'est fini Mer 13 Oct 2010, 3:05 pm | |
| Mon topic attire les foules et les foudres tel une apparition de Justin Bieber. |
|  | | DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| Sujet: Re: [Annonce] Moi et la nsexualité, c'est fini Mer 13 Oct 2010, 3:07 pm | |
| Putain mais vous en arrivez à "PAVAY CESAR"... C'est d'un ridicule.
-------------------  |

| Sujet: Re: [Annonce] Moi et la nsexualité, c'est fini Mer 13 Oct 2010, 3:08 pm | |
| Le mien (11:53) : 2. Sans chercher à prouver quoi que ce soit.
Qui est capable de s'étaler, pour ensuite dire "j'ai pas envie" ? |

| Sujet: Re: [Annonce] Moi et la nsexualité, c'est fini Mer 13 Oct 2010, 3:11 pm | |
| | DarkAnother a écrit: | Putain mais vous en arrivez à "PAVAY CESAR"... C'est d'un ridicule.
|
Non, le ridicule c'est d'acheter Mario Collection Wii. |
|  | | DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| Sujet: Re: [Annonce] Moi et la nsexualité, c'est fini Mer 13 Oct 2010, 3:15 pm | |
| Pour que quelqu'un d'assez stupide pour acheter Mario Collection Wii trouve ça ridicule, ça doit vraiment, vraiment l'être ! -------------------  |

| Sujet: Re: [Annonce] Moi et la nsexualité, c'est fini Mer 13 Oct 2010, 3:31 pm | |
| Avec mon tag, ça doit certainement l'être. Comme suivre un débat télé où un participant a une couille à l'air. |

| Sujet: Re: [Annonce] Moi et la nsexualité, c'est fini Mer 13 Oct 2010, 3:34 pm | |
| rouuuuuuuu rouuuuuuuuuu -------------------  |

| Sujet: Re: [Annonce] Moi et la nsexualité, c'est fini Mer 13 Oct 2010, 4:24 pm | |
| |

| Sujet: Re: [Annonce] Moi et la nsexualité, c'est fini Mer 13 Oct 2010, 4:28 pm | |
| J'ai honte de l'avouer, mais Nkekev fait quand meme des topics ou on poste enormement, avec une ambiance tres"geektamerienne" ces derniers temps ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|  | | roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: [Annonce] Moi et la nsexualité, c'est fini Mer 13 Oct 2010, 6:30 pm | |
| | Aka a écrit: | Loco Loco  Ce best jeux de plateforme, avec ce concept novateur et parfaitement adapté à la console, avec une bande son monstrueuse et une DA maitrisée
Et Final Fantasy Tactics refait l'anus à l'ensemble de la ludo wii à lui seul |
Je t'aime
Et sinon, j'ai juste lu en diagonale la plaidoirie de ISZK, et ça m'a fait penser a un truc qui n'a rien a voir: J'ai enfin testé Metroid other M(erde), et c'est vraiment nul a chier. J'ai eu l'impression de controler hayabusa avec le skin de samus, avec des graphismes foireux ( la patte, pas la qualité que je ne jugerai pas, faute d'avoir joué dans de mauvaises conditions a ce niveau la), le katana , le sang qui gicle et les babes de DoA en moins... Le tout serti par une intrigue qui m'a fait penser a un mix de tous les resumés de films dispos sur nanarland, et un level design rappelant que finalement ya peut etre des jobs a prendre pour les architectes foireux.-------------------  |
|  | | | | [Annonce] Moi et la nsexualité, c'est fini | |
|