Geek Ta Mère
Bienvenue sur GTM !

Prends un peu de temps et inscris toi ! On réserve une belle section pour les habitués.

PortailAccueilS'enregistrerConnexionRechercherCalendrierFAQMembresGroupes

Partager | 

Le téléphone qui détruira tous les autres. *believe*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
onlyyouu
Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

MessageSujet: Le téléphone qui détruira tous les autres. *believe*   Jeu 21 Oct 2010, 8:21 pm

_ un nokia
_ avec un nouvel OS: Meego, basé sur linux

http://www.businessmobile.fr/actualites/un-nokia-n9-repere-en-chine-39753994.htm

Revenir en haut Aller en bas
Nkekev
MDRRRRRRRRRRR

MessageSujet: Re: Le téléphone qui détruira tous les autres. *believe*   Jeu 21 Oct 2010, 8:52 pm

Non.
DarkAnother
Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

MessageSujet: Re: Le téléphone qui détruira tous les autres. *believe*   Jeu 21 Oct 2010, 8:53 pm

Il est beau :3

-------------------
onlyyouu

MessageSujet: Re: Le téléphone qui détruira tous les autres. *believe*   Jeu 21 Oct 2010, 9:00 pm

Nokia sait fabriquer des téléphones, parmis les meilleurs et les plus complets. Si cet OS assure et tous les ingrédients sont là pour que ce soit le cas, ça va chier chez le gang des android.
Aka
J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

MessageSujet: Re: Le téléphone qui détruira tous les autres. *believe*   Jeu 21 Oct 2010, 9:05 pm

:bibibrl:

-------------------
I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever.

Citation:
rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind

Spoiler:

Spidey
Larmichettes d'or 2011

MessageSujet: Re: Le téléphone qui détruira tous les autres. *believe*   Jeu 21 Oct 2010, 9:32 pm

Il est classe, on dirait un N97 Mini redesigné...
Rorr
Une PSVita ? Offrez moi plutôt une brosse à dents

MessageSujet: Re: Le téléphone qui détruira tous les autres. *believe*   Jeu 21 Oct 2010, 11:28 pm

Personne a jamais vu tourner Meego hein.

-------------------
http://www.geektamere.com
Nkekev
MDRRRRRRRRRRR

MessageSujet: Re: Le téléphone qui détruira tous les autres. *believe*   Jeu 21 Oct 2010, 11:46 pm

C'est trop tard les mecs, fallait venir avant ! Les OS portables c'est comme pour les PC, faut être là dès le début.
onlyyouu

MessageSujet: Re: Le téléphone qui détruira tous les autres. *believe*   Ven 22 Oct 2010, 7:29 am

Je vois pas pourquoi. Android est arrivé tard et c'est un gros succés, iOS de même car porté par la marque. Nokia c'est pas LG, il peuvent très bien porter un os à eux seuls.
roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: Le téléphone qui détruira tous les autres. *believe*   Ven 22 Oct 2010, 10:40 am

onlyyouu a écrit:
. Si cet OS assure .

onlyyouu a écrit:

_ avec un nouvel OS: Meego, basé sur linux

/Fail.

-------------------
Rorr
Une PSVita ? Offrez moi plutôt une brosse à dents

MessageSujet: Re: Le téléphone qui détruira tous les autres. *believe*   Ven 22 Oct 2010, 7:22 pm

http://www.01net.com/fiche-produit/prise-main-8987/smartphones-motorola-defy/

-------------------
http://www.geektamere.com
onlyyouu

MessageSujet: Re: Le téléphone qui détruira tous les autres. *believe*   Lun 20 Déc 2010, 12:01 am

http://thetechjournal.com/electronics/mobile/details-of-nokia-n9.xhtml

Citation:
The N9 will feature an ARM A9 Cortex Dual Core clocked at 1.2GHz (28nm manufacturing process so most probably a dual core) and capable of spitting 190 million polygons per second.

The other claims reported include a 4.2-inch AMOLED display, a 1600mAh battery, 1GB ROM, 768MB RAM, a 12-megapixel camera with Carl Zeiss Optic, GPS, Wi-Fi, HD video capture, 64GB storage, a slide out QWERTY keyboard with micro chiclet keys and Meego 1.2 OS.

The N9, which looks like a miniature MacBook Air, is set to be released in the first quarter of 2011, possibly at the Mobile World Congress in Barcelona in February.

http://www.meego-france.fr/?post/2010/12/09/Nokia-promet-une-interface-r%C3%A9volutionnaire-pour-ses-terminaux-sous-MeeGo

Citation:
Rappelons que Nokia mise énormément sur ce nouvel OS et que l'entreprise a pour l'occasion embauché le père de la nouvelle interface de WebOS (le système de Palm) pour dessiner celle de Nokia sur MeeGo !

Day one je jump in et je rends le desire hd aux amateurs de photos ratées.
Nkekev
MDRRRRRRRRRRR

MessageSujet: Re: Le téléphone qui détruira tous les autres. *believe*   Lun 20 Déc 2010, 12:22 pm

En même temps fallait prendre le Desire Z et pas le HD.
onlyyouu

MessageSujet: Re: Le téléphone qui détruira tous les autres. *believe*   Lun 20 Déc 2010, 2:27 pm

Rien à voir avec mes attentes du moment le z.
Aka

MessageSujet: Re: Le téléphone qui détruira tous les autres. *believe*   Lun 20 Déc 2010, 5:19 pm

resta a voir si nokia aura le soutient des editeurs, ou si on va encore se manger l'ovi store, aka l'android market du pauvre.
Ah, et un vrai os modulable comme un android, sinon ils iront se faire mettre.

-------------------
I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever.

Citation:
rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind

Spoiler:

onlyyouu

MessageSujet: Re: Le téléphone qui détruira tous les autres. *believe*   Lun 20 Déc 2010, 5:30 pm

Meego sur le n900 est complètement modulable.
Aka

MessageSujet: Re: Le téléphone qui détruira tous les autres. *believe*   Lun 20 Déc 2010, 5:33 pm

et niveau suivi de la communauté ? Nan parceque si c'est pour me retrouver avec un htc sans appli

-------------------

Citation:

Spoiler:

onlyyouu

MessageSujet: Re: Le téléphone qui détruira tous les autres. *believe*   Lun 20 Déc 2010, 5:39 pm

PliZ wet oh! :fear2
Début 2011 j'espère.

Le téléphone qui détruira tous les autres. *believe*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1