Geek Ta Mère
Bienvenue sur GTM !

Prends un peu de temps et inscris toi ! On réserve une belle section pour les habitués.

PortailAccueilS'enregistrerConnexionRechercherCalendrierFAQMembresGroupes

Partager | 

Enslaved!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
onlyyouu
Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

MessageSujet: Enslaved!!   Sam 23 Oct 2010, 10:53 pm

c'est beau
c'est coloré
c'est nerveux
c'est de l'aventure
l'histoire a l'air sympa

Ca me tente pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Aka
J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

MessageSujet: Re: Enslaved!!   Sam 23 Oct 2010, 10:57 pm

C'est Ninja Theory
C'est plus moche que Heavenly Sword qui à 3 ans (protip, l'un des deux est multiplateforme, et se doit donc de tourner sur les deux consoles)
C'est un BTA ou tu peux toujours pas sauter
C'est plus dirigiste que Uncharted dans les phases de plateforme
C'est incroyable a quel point l'heroine est une tete à claque

Apres j'en ai eu des bons retours, j'attends qu'il soit a 15€

-------------------
I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever.

Citation:
rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind

Spoiler:

onlyyouu

MessageSujet: Re: Enslaved!!   Sam 23 Oct 2010, 11:00 pm

HS est aussi plus beau que 90% des jeux ps3, au cas où tu oublierais.
C'est pas un bta, parce que les bta, j'aime pas.
Uncharted a une histoire plus chiante.
L'héroine est belle.
Aka

MessageSujet: Re: Enslaved!!   Sam 23 Oct 2010, 11:08 pm

onlyyouu a écrit:
HS est aussi plus beau que 90% des jeux ps3, au cas où tu oublierais.
C'est pas un bta, parce que les bta, j'aime pas.
Uncharted a une histoire plus chiante.
L'héroine est belle.

Ca ne change pas le fait que le jeu est plus moche qu'un jeu de 3 ans exclusif à la PS3.
Les combats sont ceux d'un BTA, que t'aime ou pas ça n'y change pas grand chose.
Quel rapport?
Encore une fois, quel rapport?

-------------------
I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever.

Citation:
rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind

Spoiler:

onlyyouu

MessageSujet: Re: Enslaved!!   Sam 23 Oct 2010, 11:12 pm

Je réponds juste à tes remarques.

Moi je trouve le jeu beau, je compare pas tout ce que j'achète à HS ou à gears of war, sinon j'achèterais rien. Y a largement le minimum + y a 4 fois plus de couleurs que la moyenne pour un univers pas niais. Donc y a rien à dire sur la partie visuelle franchement.

Y a du bta, mais ça semble varié, encore une fois, si y a un BTA qui fait mieux là dessus, tant mieux pour les fans de ce genre.
DarkAnother
Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

MessageSujet: Re: Enslaved!!   Sam 23 Oct 2010, 11:16 pm

C'est vrai que c'est pas parce qu'un jeu est moins beau qu'un autre qu'il est laid.

-------------------
Aka

MessageSujet: Re: Enslaved!!   Sam 23 Oct 2010, 11:25 pm

onlyyouu a écrit:
Je réponds juste à tes remarques.
Moi je trouve le jeu beau

Ouais, mais tu reponds completement à coté de la plaque surtout.

Et oui le jeu est dans les normes, seulement se taper un downgrade graphique pour cause de multi, je trouve ca un peu minable, surtout quand on voit la qualité des visages de HS.

Et c'est pas le fait qu'on fasse mieux ailleurs ou pas, c'est le fait de devoir jouer au sol, surtout quand tu incarne ""sangoku""" qui est d'une debilité sans nom.

Donc je le repete, j'attends le jeu a 15€, de toute facon il va surement se vautrer.

-------------------

Citation:

Spoiler:

onlyyouu

MessageSujet: Re: Enslaved!!   Sam 23 Oct 2010, 11:32 pm

Citation:
Et oui le jeu est dans les normes, seulement se taper un downgrade graphique pour cause de multi, je trouve ca un peu minable, surtout quand on voit la qualité des visages de HS.

Quel troll. Ca y est la ps3 a deux jeux à peine au dessus des prod 360, elle est tirée vers le bas. Moi je vois surtout que les jeux sont presque toujours plus moches sur ps3 que sur 360. Tu m'expliques pourquoi celui là aurait dû aussi faire exception?
Aka

MessageSujet: Re: Enslaved!!   Sam 23 Oct 2010, 11:41 pm

onlyyouu a écrit:
Quel troll. Ca y est la ps3 a deux jeux à peine au dessus des prod 360, elle est tirée vers le bas. Moi je vois surtout que les jeux sont presque toujours plus moches sur ps3 que sur 360. Tu m'expliques pourquoi celui là aurait dû aussi faire exception?

2 jeux?
On va pas refaire le debat "quicay le plus beau", mais Gears 2 reste la reference des bouseux, alors qu'il se faisait violer les fesses par Uncharted 1.

C'etait vrai à une epoque les grosses inferiors PS3, c'est de moins en moins le cas et surtout la tendance s'inverse (on reparle de Vanquish/Castle en superior PS3 ?)
C'est juste une question de lead en terme de developpement, de kits de dev, et surtout si les dit devs sont d'affreuses feignasses ou des mecs qui savent se sortir les doigts du cul. (genre Mafia 2 quoi)

Et le probleme de Enslaved, c'est qu'il est plus laid que HS justement parcequ'il sort sur 360. Pas l'inverse.

-------------------

Citation:

Spoiler:

onlyyouu

MessageSujet: Re: Enslaved!!   Sam 23 Oct 2010, 11:47 pm

Citation:
Et le probleme de Enslaved, c'est qu'il est plus laid que HS justement parcequ'il sort sur 360. Pas l'inverse.

Comme mafia II? N'importe quoi.
Aka

MessageSujet: Re: Enslaved!!   Sam 23 Oct 2010, 11:53 pm

onlyyouu a écrit:
Citation:

Comme mafia II? N'importe quoi.

What? Mafia 2, c'est le genre de portage absolument degeulasse qu'on est plus en droit d'avoir en 2010.
Enslaved, c'est le genre d'entubage qu'on subit parceque la 360 est en fin de vie, et que depuis Gears 2, elle à absolument pas reussit à faire d'avancées graphiques (loulez halo reach)

-------------------

Citation:

Spoiler:

onlyyouu

MessageSujet: Re: Enslaved!!   Dim 24 Oct 2010, 12:11 am

Aka a écrit:
Enslaved, c'est le genre d'entubage qu'on subit parceque la 360 est en fin de vie, et que depuis Gears 2, elle à absolument pas reussit à faire d'avancées graphiques (loulez halo reach)

Si elle était en fin de vie et n'intéressait personne, elle aurait pas eu ce jeu, bizarrement elle l'a. Serait-elle encore intéressante?

Et sinon, c'est juste hillarant de lire que la ps3 est bridée par la xbox, alors que pendant 4 ans elle s'est tappé des inferiors, et que visiblement en 2010 c'est toujours pas fini. "ouay mai regarde unchartid! emo ". D'ailleurs, mis à part killzone et uncharted, ou vanquish et castlevania, y a quoi pour peser plus que les doigts d'une main de lépreux?
DarkAnother
Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

MessageSujet: Re: Enslaved!!   Dim 24 Oct 2010, 12:13 am

FFXIII sale pd !

-------------------
Aka

MessageSujet: Re: Enslaved!!   Dim 24 Oct 2010, 12:27 am

onlyyouu a écrit:
Si elle était en fin de vie et n'intéressait personne, elle aurait pas eu ce jeu, bizarrement elle l'a. Serait-elle encore intéressante?

J'ai jamais dit qu'elle n'interessait personne hein.
Mais soit pas deg, la bouse est clairement en fin de vie, et ce ne sont pas les supers sortie exclusives à la console en 2011 qui vont me faire dire le contraire. ("may ay lé sorthi pisstrouha? ")

onlyyouu a écrit:
Et sinon, c'est juste hillarant de lire que la ps3 est bridée par la xbox, alors que pendant 4 ans elle s'est tappé des inferiors, et que visiblement en 2010 c'est toujours pas fini.

Je te ré-ré-réexplique:
Jeu exclusif PS3, 2007: "plus beau que 90% de ce qui est sorit sur PS3 et 360"
Jeu multi, 2010: "dans la norme des jeux UE3"

Et pendant 4 ans, y'a pas eu une masse de leads 360 et des devs incapables (Sega et Platinum game c'est l'exemple parfait avec Bayonetta/Vanquish) ?

onlyyouu a écrit:
D'ailleurs, mis à part killzone et uncharted, ou vanquish et castlevania, y a quoi pour peser plus que les doigts d'une main de lépreux?
Ca fait deja plus de jeux que d'exclues interessantes sur 360 emo

-------------------

Citation:

Spoiler:

onlyyouu

MessageSujet: Re: Enslaved!!   Dim 24 Oct 2010, 12:39 am

Citation:
onlyyouu a écrit:
D'ailleurs, mis à part killzone et uncharted, ou vanquish et castlevania, y a quoi pour peser plus que les doigts d'une main de lépreux?
Ca fait deja plus de jeux que d'exclues interessantes sur 360 emo

Rien à voir, ça répond pas au fait que la ps3 n'est pas bridée par la 360 parce que y 4 jeux pour donner à bouffer à ceux qui se persuadent que la ps3 fait ce que la xbox ne peut pas faire.

Citation:
Je te ré-ré-réexplique:
Jeu exclusif PS3, 2007: "plus beau que 90% de ce qui est sorit sur PS3 et 360"
Jeu multi, 2010: "dans la norme des jeux UE3"

Et? Qu'est ce qu'on en à braler? On parle de namco, pas d'un jeu sony. Qui te dit que s'il avait été exclu il aurait été au niveau de HS? Ou même de gears of wars? (parce que c'est pas le cas non plus, au cas où tu penses toujours que la 360 a bridée ce jeu)

Citation:
Et pendant 4 ans, y'a pas eu une masse de leads 360 et des devs incapables (Sega et Platinum game c'est l'exemple parfait avec Bayonetta/Vanquish) ?

Donc y a deux ou trois développeurs capables dans le monde? Par contre la console c'est ze best ever, faut rien lui reprocher visiblement.
Aka

MessageSujet: Re: Enslaved!!   Dim 24 Oct 2010, 12:48 am

onlyyouu a écrit:
Et? Qu'est ce qu'on en à braler? On parle de namco, pas d'un jeu sony. Qui te dit que s'il avait été exclu il aurait été au niveau de HS? Ou même de gears of wars? (parce que c'est pas le cas non plus, au cas où tu penses toujours que la 360 a bridée ce jeu)

On parle de Ninja Theory.
C'est un peu, mais juste un peu quoi, le même studio qui à developpé Heavenly Sword ET Enslaved.
J'aimerais donc que tu m'explique comment en developpant un jeu exclu PS3, il aurait pu faire plus laid que leur ancien jeu. Mais vraiment.

Et Gears of War c'etait joli à l'epoque, maintenant Uncharted lui refait le fondement et c'est devenu la norme graphique.
"DEAL WITH IT"

onlyyouu a écrit:
Donc y a deux ou trois développeurs capables dans le monde? Par contre la console c'est ze best ever, faut rien lui reprocher visiblement

Y'a surtout 2/3 teams qui ont les moyens de pondre un portage leché alors que ca ne rapporte rien de plus.
La console à toujours ete reputée dure à programmer, comme la 360 à toujours ete qualifié de PC pour pauvre.
Ca ne change pas le fait qu'avec une paire de mains fonctionelles, on fait des jeux equivalent voir mieux.

-------------------

Citation:

Spoiler:

onlyyouu

MessageSujet: Re: Enslaved!!   Dim 24 Oct 2010, 12:55 am

Aka a écrit:
onlyyouu a écrit:

On parle de Ninja Theory.
C'est un peu, mais juste un peu quoi, le même studio qui à developpé Heavenly Sword ET Enslaved.
J'aimerais donc que tu m'explique comment en developpant un jeu exclu PS3, il aurait pu faire plus laid que leur ancien jeu. Mais vraiment.

Bah je savais pas. Mais ça marche aussi dans l'autre sens. Pourquoi le jeu n'est pas aussi beau que les références xbox (qui se font détruire par uncharted oui oui oui on a compris le message)? La xbox se bride elle même peut etre? C'est peut etre le cas j'en sais rien hein.

Citation:
Y'a surtout 2/3 teams qui ont les moyens de pondre un portage leché alors que ca ne rapporte rien de plus.
La console à toujours ete reputée dure à programmer, comme la 360 à toujours ete qualifié de PC pour pauvre.
Ca ne change pas le fait qu'avec une paire de mains fonctionelles, on fait des jeux equivalent voir mieux.

Sauf que pour le coup on s'en bat les couilles puisqu'on parle d'un jeu moins beau qu'un gears ou qu'un fable, merci de comprendre. Mais merci de confirmer, quand y a trois brins d'herbe de plus dans un castlevania c'est ownage total de la xbox qui doit s'enterrer elle même, quand y a une dizaine de jeux par an qui ont un traitement à la mafia II, c'est que les développeurs, c'est trop des merdes lol.
Aka

MessageSujet: Re: Enslaved!!   Dim 24 Oct 2010, 1:06 am

onlyyouu a écrit:
Sauf que pour le coup on s'en bat les couilles puisqu'on parle d'un jeu moins beau qu'un gears ou qu'un fable, merci de comprendre. Mais merci de confirmer, quand y a trois brins d'herbe de plus dans un castlevania c'est ownage total de la xbox qui doit s'enterrer elle même, quand y a une dizaine de jeux par an qui ont un traitement à la mafia II, c'est que les développeurs, c'est trop des merdes lol.

Attends, tu me parle du dev en general, mais quand ça t'arrange on en revient a un cas particulier?

Et c'est bien connu, toutes les inferiors PS3 sont comme Bayonnetta ou Mafia 2.
Ou alors c'est juste 2 textures mal foutues ou de l'aliasing un peu plus degeulasse, et c'est pour que la 360 enterre la PS3 sans les bras et sans rodder.

....oh wait.

-------------------

Citation:

Spoiler:

onlyyouu

MessageSujet: Re: Enslaved!!   Dim 24 Oct 2010, 1:13 am

2 textures ou aliasing x90% des multisupport, ouais y a des questions à se poser. Et tout cas, ce serait bien plus pertinent que de ramener ce débat pour un jeu qui n'a rien à voir là dedans.
Aka

MessageSujet: Re: Enslaved!!   Dim 24 Oct 2010, 1:15 am

onlyyouu a écrit:
2 textures ou aliasing x90% des multisupport, ouais y a des questions à se poser. Et tout cas, ce serait bien plus pertinent que de ramener ce débat pour un jeu qui n'a rien à voir là dedans.

Ca fait 10 posts que je t'explique pourquoi les multis etaient en majorité en inferior, même basique, depuis le lancement de la bete.
Juste comme ça.

Je locke le topic pour que tu en recré un propre?

-------------------

Citation:

Spoiler:

onlyyouu

MessageSujet: Re: Enslaved!!   Dim 24 Oct 2010, 1:17 am

Laisse celui ci ça ira bien.
roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: Enslaved!!   Lun 25 Oct 2010, 9:40 am

Ya pas mal d'inferior 360, mais on a du mal a les retenir....

-------------------
ISZK
Les petites mains de GTM

MessageSujet: Re: Enslaved!!   Lun 25 Oct 2010, 11:41 am

Ca me rappelle ceux qui avaient annulé leur précommande d'Alan Wake parce que certaines frames n'étaient pas en 720p.
roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: Enslaved!!   Lun 25 Oct 2010, 11:51 am

Ils auraient mieux fait de l'annuler parce que le jeu est loin d'etre exceptionnel...

-------------------
onlyyouu

MessageSujet: Re: Enslaved!!   Lun 25 Oct 2010, 12:09 pm

Tous ceux qui le possèdent autour de moi disent qu'il est bien, pourtant. Il ne tient pas toutes ses promesses, mais je vois pas d'autres jeux du genre qui pourraient faire dire que c'est un jeu loin d'etre exceptionnel.

Enslaved!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant