| | Trophées/Succès : est-ce réellement une bonne chose? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
roronoa-zorro KH-sexuel
 | Sujet: Re: Trophées/Succès : est-ce réellement une bonne chose? Dim 6 Nov - 19:44 | |
| Je me suis arreté au cas "Prince of persia" et ses deux trophées debiles... Tout le monde sait qu'il ya un glitch qui permet de ne pas les faire reellement  De 2, c'est completement debile de vouloir le faire au premier run. Surtout que PoP est assez joli pour qu'on ait envie de prendre son temps et admirer le design du jeu. |
|
 | |
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: Re: Trophées/Succès : est-ce réellement une bonne chose? Dim 6 Nov - 19:53 | |
| Et dire qu'ils sont debile, alors qu'ils sont au final assez demandant si tu les fait vraiment, "lollz" Maintenant jvais lire l'article. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Trophées/Succès : est-ce réellement une bonne chose? Dim 6 Nov - 20:02 | |
| | Citation: | | Mass Effect 2 est un autre bon exemple de succès qui ruinent le travail des développeurs : offrir 75g à quiconque finira le jeu sans perdre aucun de ses équipiers oriente le jeu dans une direction tout à fait opposée à son esprit. |
Mais n'imp : Genre idéalement, le but de Shepard c'est pas de ramener tout le monde en vie apres la mission suicide...
"ouais mais les gamerscore cay mieux que les trophées ou les succées steam parceque" Arguments interessants, j'en parlerais à mes platines.
Sinon ca pue la frustration comme article, on sent juste le mec qui se touchait a mort sur son GS et qui d'un coup d'un seul perd tout interet là dedans et tente de justifier l'achat d'avatar ou le 1000gs de VivaPinata.
Et comme le dit Zorro, PoP c'est le genre de jeu qu'on fait 2 fois sans probleme..------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Re: Trophées/Succès : est-ce réellement une bonne chose? Dim 6 Nov - 20:37 | |
| Moi ça me casse juste les couilles qu'à cause de ça je ne puisse pas transférer des sauvegardes. Et avec ses merdes de classement en ligne aussi.
J'en ai juste trente six fois rien à foutre. |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Trophées/Succès : est-ce réellement une bonne chose? Lun 7 Nov - 17:25 | |
| ??? Je vois pas en quoi tu peux pas transferer de sauvegarde...? -------------------  |
|
 | |
Rorr Une PSVita ? Offrez moi plutôt une brosse à dents

| Sujet: Re: Trophées/Succès : est-ce réellement une bonne chose? Lun 7 Nov - 17:43 | |
| Les trophées, c'est de la merde. -------------------  |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Trophées/Succès : est-ce réellement une bonne chose? Lun 7 Nov - 17:46 | |
| Non. C'est juste une extension du "je veux finir mon jeu a 100%" et du scoring. -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Trophées/Succès : est-ce réellement une bonne chose? Lun 7 Nov - 17:56 | |
| Bah certaines saves sont "bloquées", c'est assez rare mais c'est pour empecher la fraude sur les trophées mais surtout les modifications de saves. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Trophées/Succès : est-ce réellement une bonne chose? Lun 7 Nov - 18:00 | |
| Tu peux aussi les sauver sur le cloud, ça marche bien  -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Trophées/Succès : est-ce réellement une bonne chose? Lun 7 Nov - 18:01 | |
| Rigole pas, j'ai bien envie de m'abonner un an au Pigeon+ pour ça. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Trophées/Succès : est-ce réellement une bonne chose? Lun 7 Nov - 18:03 | |
| Beh c'est quand meme vachement pratique. Ca, et les reduc' + acces a certains jeux gratos + les avatars payants qui passent gratos aussi  : -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Trophées/Succès : est-ce réellement une bonne chose? Lun 7 Nov - 18:05 | |
| Les avatars, je crois pas que j'en changerait tellement j'aime le mien (et en plus personne ou presque ne l'utilise :3 ) Mais ouais, l'offre commence enfin a ressembler a quelquechose :craquagebientot: ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Trophées/Succès : est-ce réellement une bonne chose? Lun 7 Nov - 18:09 | |
| Ca fait un moment deja... Perso c'est juste parce que j'ai pas trop le temps de jouer en ce moment que j'ai pas encore craqué. Par contre, je me demande si les sauvegardes sur le cloud ne verrouillent pas les trophées du coup... -------------------  |
|
 | |
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| Sujet: Re: Trophées/Succès : est-ce réellement une bonne chose? Mar 8 Nov - 0:12 | |
| Le PSN+ devient sympa, mais ça me fait mal au cul que les jeux gratos s'arrêtent quand ton abonnement est fini, je dis pas que c'est anormal ou scandaleux, mais j'aime pas cette impression que le jeu ne sera jamais vraiment "à moi". -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Trophées/Succès : est-ce réellement une bonne chose? Mar 8 Nov - 0:14 | |
| C'est un peu l'impression que j'ai avec chaque achat dematerialisé en fait. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| Sujet: Re: Trophées/Succès : est-ce réellement une bonne chose? Mar 8 Nov - 0:19 | |
| Ouais, je préfère toujours un jeu en boite quand c'est possible. Sinon, avec le démat, tu sais quand même qu'il est sur ta console et que t'y a accès même si y'a une couille avec le PSN, alors que ceux du PSN+, tu sais que quoiqu'il arrive, tu ne pourras plus y jouer un jour.
C'est tout con comme truc hein, mais je sais pas, ça me perturbe. -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Trophées/Succès : est-ce réellement une bonne chose? Mar 8 Nov - 0:24 | |
| J'ai le même probleme en fait, mais comme je compte m'abonner pour le cloud et uniquement pour ça (limite j'osef du reste, une offre "cloud" à 2/3€ par mois je prendrais) j'arriverais a faire avec je pense. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Trophées/Succès : est-ce réellement une bonne chose? Mar 8 Nov - 0:25 | |
| Je vois, je vois. Un an c'est 50 euros? -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Trophées/Succès : est-ce réellement une bonne chose? Mar 8 Nov - 0:29 | |
| Je crois, de toute façon j'ai pas trop de thunes de coté pour ça en ce moment, donc ca attendra Dark Souls et la nouvelle année.
------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| |
 | |

| Sujet: Re: Trophées/Succès : est-ce réellement une bonne chose? Mar 8 Nov - 11:21 | |
| Je l'ai  : ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Trophées/Succès : est-ce réellement une bonne chose? Mar 8 Nov - 11:55 | |
| Classe  -------------------  |
|
 | |
| | Trophées/Succès : est-ce réellement une bonne chose? | |
|