|
| Auteur | Message |
|---|
Sans_Talents Bizuth

| Sujet: Court Métrage GEEK LIFE Mer 27 Oct 2010, 3:12 pm | |
| Bonjour, Je viens au nom de notre association vous présentez un délire que l'on a tourné tous ensemble. Une journée d'écriture et une journée de tournage! Une petite mise en bouche de nos prochains projets que l'on tournera avec du matériel et une réelle préparation. Je vous invite aussi à visiter notre myspace pour voir nos différentes vidéos. http://www.myspace.com/Geektamere En espérant que vous passerez un bon moment, tout commentaire est bon à prendre.  [url=http://www.dailymotion.com/video/lapubsurgtmcestcommelherpes[/url] |
|
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Re: Court Métrage GEEK LIFE Mer 27 Oct 2010, 3:27 pm | |
| |
|
 | |
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: Re: Court Métrage GEEK LIFE Mer 27 Oct 2010, 4:46 pm | |
| Salu  ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: Court Métrage GEEK LIFE Mer 27 Oct 2010, 5:03 pm | |
| Ca sent l'édition tout ça. |
|
 | |

| Sujet: Re: Court Métrage GEEK LIFE Mer 27 Oct 2010, 5:18 pm | |
| Pas du tout :kawaidesune: ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
Spidey Larmichettes d'or 2011

| Sujet: Re: Court Métrage GEEK LIFE Mer 27 Oct 2010, 11:04 pm | |
| J'aurais bien voulu le voir moi quand même. Tendons la main à autrui! |
|
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Re: Court Métrage GEEK LIFE Mer 27 Oct 2010, 11:07 pm | |
| Je me suis forcé de regarder, c'est inintéressant. |
|
 | |

| Sujet: Re: Court Métrage GEEK LIFE Mer 27 Oct 2010, 11:09 pm | |
| | Spidey a écrit: | | J'aurais bien voulu le voir moi quand même. Tendons la main à autrui! |
C'est ce que je fait en general, mais ça a tendance à atterir sur la joue.------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| Sujet: Re: Court Métrage GEEK LIFE Mer 27 Oct 2010, 11:10 pm | |
| | Spidey a écrit: | | J'aurais bien voulu le voir moi quand même. Tendons la main à autrui! |
J'suis d'accord si c'était un type qui s'était présenté, et avait évité de poster ça comme premier et unique message. Là ça sent le type qui s'est inscrit sur tous les forums qu'il a trouvé et a c/c le même message partout.-------------------  |
|
 | |
|