onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Mais... Mais. NEED! Lun 01 Nov 2010, 2:29 pm | |
|  J'assume carrément pas, mais j'en veux un. http://pix-geeks.com/design/ipod-nano-montre |
|
Rorr Une PSVita ? Offrez moi plutôt une brosse à dents

| Sujet: Re: Mais... Mais. NEED! Lun 01 Nov 2010, 2:41 pm | |
| -------------------  |
|
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| Sujet: Re: Mais... Mais. NEED! Lun 01 Nov 2010, 4:05 pm | |
| C'est une "bête montre" ou bien elle fait des trucs spéciaux? -------------------  |
|
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Mais... Mais. NEED! Lun 01 Nov 2010, 4:29 pm | |
| Non... Tu dis pas ça serieusement?  : A ton avis, qu'est ce qu'un ipod nano peut faire d'autre a part servir de montre? -------------------  |
|
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: Mais... Mais. NEED! Lun 01 Nov 2010, 4:43 pm | |
| Je peux aussi le prendre pour me donner bonne conscience, comme si j'allais le prendre pour aller faire du sport! Mais mon esprit geek m'inquiete de plus en plus.  : |
|
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| Sujet: Re: Mais... Mais. NEED! Lun 01 Nov 2010, 4:49 pm | |
| | roronoa-zorro a écrit: | Non... Tu dis pas ça serieusement? : A ton avis, qu'est ce qu'un ipod nano peut faire d'autre a part servir de montre? |
AH oui j'suis bête, j'avais pas vu le lien en dessous, ni grillé que c'était un iPod nano. Ma coulpe ^^
Et je trouve l'idée cool ! |
|
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: Re: Mais... Mais. NEED! Lun 01 Nov 2010, 4:50 pm | |
| | Darkanother a écrit: | | C'est une "bête montre" ou bien elle fait des trucs spéciaux? |
elle permet de te taper la honte partout ou tu vas, et ca c'est priceless  ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|