| | No More Heroes [le vrai, sur PS3] | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: No More Heroes [le vrai, sur PS3] Jeu 11 Nov 2010, 10:11 pm | |
| Et surement sur Xboite. Phanto va devoir vendre un rein pour se payer la nouvelle version  : Superior ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
ISZK Les petites mains de GTM

| Sujet: Re: No More Heroes [le vrai, sur PS3] Jeu 11 Nov 2010, 10:45 pm | |
| "Bon, on a refait tout star wars en remplaçant les anciens effets spéciaux par des trucages numériques, et maintenant on va aussi ajouter des scènes d'ET pour qu'il soit encore meilleur" (peu de chances que j'achète la version wii de Shadows of the Damned par contre  ) |
|
 | |

| Sujet: Re: No More Heroes [le vrai, sur PS3] Jeu 11 Nov 2010, 11:14 pm | |
| | ISZK a écrit: | | "Bon, on a refait tout star wars en remplaçant les anciens effets spéciaux par des trucages numériques, et maintenant on va aussi ajouter des scènes d'ET pour qu'il soit encore meilleur" |
Comme si c'etait comparable.
No More Heroes WII etait juste une beta, deal with it.------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Re: No More Heroes [le vrai, sur PS3] Jeu 11 Nov 2010, 11:17 pm | |
| Je comprends pas, quand nous les N-Sex, on a des remakes en superior version, on nous dit : "Encore un remake".
Les sotniais s'astiquent devant un remake Wii.
*regarde Super Mario All Stars Wii et fait l'autruche* |
|
 | |

| Sujet: Re: No More Heroes [le vrai, sur PS3] Ven 12 Nov 2010, 12:14 am | |
| Dans la mesure où la bêta est faite par les gens que je considère comme étant doués et la version gloss par un studio de seconde zone...
EDIT : et les personnages sont juste à gerber. Musée Grévin bonjour |
|
 | |

| Sujet: Re: No More Heroes [le vrai, sur PS3] Ven 12 Nov 2010, 12:30 am | |
| | Nkekev a écrit: | Je comprends pas, quand nous les N-Sex, on a des remakes en superior version, on nous dit : "Encore un remake". Les sotniais s'astiquent devant un remake Wii.* | C'est un portage, andouille.
Quand à la WII, on oubliera de remarquer que ses meilleurs jeux sont des portages (RE4, Okami, Metroid Prime).
Phanto:
 ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: No More Heroes [le vrai, sur PS3] Ven 12 Nov 2010, 4:24 pm | |
| Lol, Aka qui met Metroid Prime dans la categorie "meilleurs jeux d'une console"  : | ISZK a écrit: | | "Bon, on a refait tout star wars en remplaçant les anciens effets spéciaux par des trucages numériques, et maintenant on va aussi ajouter des scènes d'ET pour qu'il soit encore meilleur" |
En meme temps, voir un film de SF des années 70/80 avec les effets speciaux de l'epoque, c'est rigolo mais c'est un peu mauvais et ça nuit a la credibilité de l'univers.-------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: No More Heroes [le vrai, sur PS3] Ven 12 Nov 2010, 4:36 pm | |
| Je cite Star Wars comme exemple d'une saga qui a beaucoup gagné au passage au numérique. (lol)
Mais la comparaison n'est pas pertinente dans l'absolu, c'est juste comme ça que je le vois. Une bonne oeuvre se suffit à elle-même, et j'irai certainement pas ouvrir la bouche en grand et payer pour un supplément dispensable.
Surtout quand le supplément vient de quelqu'un qui n'a rien à voir avec la création du bouzin. |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: No More Heroes [le vrai, sur PS3] Sam 13 Nov 2010, 11:40 am | |
| Moi s'il sort a un prix raisonnable je me laisserai tenter. -------------------  |
|
 | |
| | No More Heroes [le vrai, sur PS3] | |
|