|
|
| Auteur | Message |
|---|
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| Sujet: COD : Black Ops Ven 12 Nov 2010, 12:59 am | |
| Bon, quand est-ce que vous arrêtez de casser les couilles et que vous vous mettez au BEST.COD.EVER ?! Osef de vos préjugés, il déchire, et ça nous permettra de rejouer un peu ensemble. Rien que le mode zombie devrait vous donner envie d'le prendre  |
|
 | |
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: Re: COD : Black Ops Ven 12 Nov 2010, 1:10 am | |
| Sauf que j'ai pas envie de claquer 70€ juste pour un multi. j'attendrais une baisse de prix, dans 2 ans quoi. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: COD : Black Ops Ven 12 Nov 2010, 1:10 am | |
| Putain t'avais qu'à te prendre battlefield, ou killzone qui coute 6 fois moins que ton truc. Moi cod, nan clairement pas. |
|
 | |

| |
 | |
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| Sujet: Re: COD : Black Ops Ven 12 Nov 2010, 1:13 am | |
| 6 fois moins ça m'étonnerait, COD est pas si cher, et je dis pas "vous faites chier à jouer à des jeux que j'ai pas", mais je vous conseille le nouveau qui est vraiment énorme. Pourquoi vous détestez tant ce jeu? J'me demande combien d'heures Vonder et moi on a passé sur le multi et le mode zombie (mode qui n'existe pas dans bf ou kz qui plus est). -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: COD : Black Ops Ven 12 Nov 2010, 1:17 am | |
| | Darkanother a écrit: | | 6 fois moins ça m'étonnerait, COD est pas si cher, et je dis pas "vous faites chier à jouer à des jeux que j'ai pas", mais je vous conseille le nouveau qui est vraiment énorme. Pourquoi vous détestez tant ce jeu? J'me demande combien d'heures Vonder et moi on a passé sur le multi et le mode zombie (mode qui n'existe pas dans bf ou kz qui plus est). | IL est a 70€, et ca risque d'etre la meme chose que pour WAW, a savoir qu'il va mettre un an ou plus a baisser de prix. D'ici là j'aurais le platine de KZ3 et plus d'une 100aine d'heures de jeu dessus.
Et ouais, y'a pas de zombies dans Killzone 2. Dieu merci d'ailleurs.
------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: COD : Black Ops Ven 12 Nov 2010, 1:19 am | |
| Je l'ai trouvé à 52 euros sans forcer (dans le premier magasin où je suis allé), et 2 euros plus cher à la Fnac, donc renseigne toi avant de dire qu'il est à 70. -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: COD : Black Ops Ven 12 Nov 2010, 1:22 am | |
| http://micromania.fr/vente/achat_call-of-duty-black-ops_Jeu-42720-XBOX360.html | Spoiler: | | | OH MON DIEU DES POLITIQUES DE PRIX DIFFERENTES D4UNE ENSEIGNE 0 L4AUTRE CAY INCROYABLE. |
------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: COD : Black Ops Ven 12 Nov 2010, 1:23 am | |
| Je cite ton post pour te faire comprendre que ça peut aussi vouloir dire qu'il est pas à 70 euros partout en France où tu penses finir par t'en rendre compte? + Il est à 70 euros sur le site de la Fnac et à 54 en magasin, donc ça veut rien dire. -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: COD : Black Ops Ven 12 Nov 2010, 1:26 am | |
| nan mais ....
Je comprends tres bien qu'ils fassent des operations de promotion pour le lancement, mais le prix de base c'est 70€, et même a 55 c'est carrement trop cher pour ce que c'est.
|
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: COD : Black Ops Ven 12 Nov 2010, 1:28 am | |
| Ca marche mon bichon, jvais avoir le temps de debloquer le medecin :3
Sinon on peut se faire des parties sur le home. Je dit ca, je dit rien... ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: COD : Black Ops Ven 12 Nov 2010, 1:29 am | |
| Non mais 129 euros pour le jeu en boitier métallique, une médaille et une voiture téléguidée avec un micro+caméra, c'est loin d'être exagéré et surtout, personne n'est forcé de prendre cette édition.
Et qu'est-ce que vous détestez tant dans COD? -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: COD : Black Ops Ven 12 Nov 2010, 1:32 am | |
| | Darkanother a écrit: | Non mais 129 euros pour le jeu en boitier métallique, une médaille et une voiture téléguidée avec un micro+caméra, c'est loin d'être exagéré et surtout, personne n'est forcé de prendre cette édition.
Et qu'est-ce que vous détestez tant dans COD? |
Le public type. photodugrosavecsonguideetsonjeumodernwarfare2.bmp
Et les killstreak, c'est completement n'importe quoi.------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: COD : Black Ops Ven 12 Nov 2010, 1:33 am | |
| Ca a l'air carrément moins bien que bf, et surtout en achetant activision j'aurais l'impression de donner de l'argent aux roms. |
|
 | |

| Sujet: Re: COD : Black Ops Ven 12 Nov 2010, 1:39 am | |
| | Aka a écrit: | | Darkanother a écrit: | Non mais 129 euros pour le jeu en boitier métallique, une médaille et une voiture téléguidée avec un micro+caméra, c'est loin d'être exagéré et surtout, personne n'est forcé de prendre cette édition.
Et qu'est-ce que vous détestez tant dans COD? |
Le public type. photodugrosavecsonguideetsonjeumodernwarfare2.bmp
Et les killstreak, c'est completement n'importe quoi. |
Y'a pleins de débiles qui jouent à COD, mais ne pas l'acheter pour ça, c'est stupide, surtout en sachant qu'on jouerait entre nous et que j'ai déjà rencontré des gens super sympas sur le multi. Et les killstreak c'est énorme 
Et je trouve l'argument sur Activision un peu débile aussi, se priver d'un bon jeu juste à cause de son éditeur, c'est dommage. |
|
 | |

| Sujet: Re: COD : Black Ops Ven 12 Nov 2010, 1:44 am | |
| La politique de Activision est franchement limite, je comprends parfaitement qu'on boycotte l'editeur. Apres le public, c'etait plus un gros troll, des gamins de 12 ans qui hurlent dans le micro y'en a sur TOUT les fps (meme KZ2 ;_; ). Par contre j'aime pas du tout l'ambiance, l'univers du jeu. Et les killstreak c'est de la merde. Ca rends tout le jeu absolument bancal, en ofrant des possibilités completement debiles (genre la bombe atomique apres une chaine de 24....) Ah et j'ai halluciné sur le nombre de balles qu'il faut pour tuer un mec online, en 2/3 tirs c'est réglé, et le jeu est super precis (apres etre passé sur Killzone, tu comprendra  ) ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: COD : Black Ops Ven 12 Nov 2010, 1:46 am | |
| J'ai énormément joué à COD 6, et j'ai vu DEUX bombes atomiques être demandées, donc c'est loin de ruiner le jeu, y'en a vraiment quasi jamais. -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: COD : Black Ops Ven 12 Nov 2010, 1:49 am | |
| C'etait l'exemple extreme, mais les autres bonus sont tout aussi cheatés. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: COD : Black Ops Ven 12 Nov 2010, 1:51 am | |
| Pour moi, cheaté, c'est dire qu'il y a un déséquilibre injuste, là, tout le monde peut en bénéficier donc j'suis pas trop d'accord. -------------------  |
|
 | |
Rorr Une PSVita ? Offrez moi plutôt une brosse à dents

| Sujet: Re: COD : Black Ops Ven 12 Nov 2010, 12:31 pm | |
| Laisse tomber Darka. C'est irrécupérable. -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: COD : Black Ops Ven 12 Nov 2010, 1:23 pm | |
| Le topic quote, c'est un peu le best of d'activision hein. |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: COD : Black Ops Ven 12 Nov 2010, 4:17 pm | |
| | Aka a écrit: | nan mais ....
Je comprends tres bien qu'ils fassent des operations de promotion pour le lancement, mais le prix de base c'est 70€, et même a 55 c'est carrement trop cher pour ce que c'est.
|
Il est a 50 sur amazon.fr...
Mais sinon, OSEF de vos jeux de merde pour le online, Battlefield ruine tout le reste en multi.-------------------  |
|
 | |
Spidey Larmichettes d'or 2011

| Sujet: Re: COD : Black Ops Ven 12 Nov 2010, 5:37 pm | |
| Acheté |
|
 | |

| Sujet: Re: COD : Black Ops Ven 12 Nov 2010, 5:37 pm | |
| Tu vas voir, la deuxième mission est juste énorme ! -------------------  |
|
 | |
|