|
|
| Auteur | Message |
|---|
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?
 | Sujet: Re: COD : Black Ops Ven 12 Nov 2010, 5:37 pm | |
| Tu vas voir, la deuxième mission est juste énorme ! |
|
 | |
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| Sujet: Re: COD : Black Ops Sam 13 Nov 2010, 12:58 am | |
| Aucun bug rencontré sur le multi de Black Ops lors de mes parties avec Vonder. -------------------  |
|
 | |
Spidey Larmichettes d'or 2011

| Sujet: Re: COD : Black Ops Sam 13 Nov 2010, 10:17 am | |
| Online 100% fonctionnel, pas de lag, pas de déconnexions. |
|
 | |
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: COD : Black Ops Sam 13 Nov 2010, 12:43 pm | |
| Quand vous serez trois, je craquerai peut etre pour un exemplaire d'occasion. |
|
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Re: COD : Black Ops Sam 13 Nov 2010, 5:16 pm | |
| Comptez pas sur moi. |
|
 | |

| Sujet: Re: COD : Black Ops Sam 13 Nov 2010, 5:58 pm | |
| J'viens de jouer deux heures avec un pote au mode zombie, c'est juste énorme  Et on est déjà 3 si on compte Vonder, moi et mon pote :3 |
|
 | |
ISZK Les petites mains de GTM

| Sujet: Re: COD : Black Ops Mer 17 Nov 2010, 12:32 pm | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: COD : Black Ops Mer 17 Nov 2010, 5:10 pm | |
| Un guide super précis et complet du jeu: http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000096528_page45_soluce.html -------------------  |
|
 | |
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: Re: COD : Black Ops Mer 17 Nov 2010, 7:07 pm | |
| | Darkanother a écrit: | | Aucun bug rencontré sur le multi de Black Ops lors de mes parties avec Vonder. |
En effet, le multi est irreprochable ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |

| Sujet: Re: COD : Black Ops Mer 17 Nov 2010, 7:09 pm | |
| darka dit : (19:07:53) putain j'ai pas eu mon trophée j'achèterai plus jamais de COD j'vais bouffer, mais sérieux qu'ils aillent crever ces enculés |
|
 | |

| Sujet: Re: COD : Black Ops Mer 17 Nov 2010, 7:15 pm | |
| Ah bah tu vois tu y viens. |
|
 | |

| Sujet: Re: COD : Black Ops Mer 17 Nov 2010, 7:32 pm | |
| J'avoue je rage à fond, j'me suis donné du mal pour le finir en Commando et j'ai même pas ce putain de trophée. Pfff :( -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: COD : Black Ops Sam 27 Nov 2010, 11:45 pm | |
| Je viens de jouer à MW2 avec mon frère en local. J'achèterai pas.  C'est violent , c'est moche et c'est pas tactique, ou pas autant que ça devrait l'etre. Du pur fps, sauf que l'apparence réaliste ne lui va pas du tout. |
|
 | |

| Sujet: Re: COD : Black Ops Dim 28 Nov 2010, 9:23 am | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: COD : Black Ops Dim 28 Nov 2010, 12:27 pm | |
| Bah ouais, si je veux du défouloir pur et dur, je me cache pas derrière une image de jeu réaliste pour faire true gamer de mort, et j'achète Doom, au moins le jeu s'assume. |
|
 | |
Rorr Une PSVita ? Offrez moi plutôt une brosse à dents

| Sujet: Re: COD : Black Ops Dim 28 Nov 2010, 12:53 pm | |
| Arguments bidons. -------------------  |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: COD : Black Ops Dim 28 Nov 2010, 1:41 pm | |
| Non je suis d'accord. Et Bad Company2 lui refait le cul. -------------------  |
|
 | |
ISZK Les petites mains de GTM

| Sujet: Re: COD : Black Ops Dim 28 Nov 2010, 3:00 pm | |
| MW vaut surtout pour sa narration, sa mise en scène et la variété des missions. Le 1 a des parties demandant pas mal de subtilité (le 2, je sais pas).
Mais c'est loin d'être *que* violent/bourrin. |
|
 | |
Rorr Une PSVita ? Offrez moi plutôt une brosse à dents

| Sujet: Re: COD : Black Ops Dim 28 Nov 2010, 3:17 pm | |
| Non mais c'est incroyable, CoD est un excellent FPS. Vous pouvez ne pas aimer l'ambiance, l'univers ou que sais-je, mais venez pas le trucider sur des choses complètement aberrantes genre "le jeu s'assume pas" -------------------  |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: COD : Black Ops Dim 28 Nov 2010, 5:12 pm | |
| Perso, j'adore le solo. Mais le mutli c'est un truc hybride pas tiptop. -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: COD : Black Ops Dim 28 Nov 2010, 6:06 pm | |
| Joue avec des potes et au micro et tu verra si c'est pas tip top. |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: COD : Black Ops Dim 28 Nov 2010, 6:55 pm | |
| J'ai joué avec des potes, et pas besoin de micro, on etait dans des pieces voisines. Et j'ai aussi joué en offline, et ça j'avoue que c'etait sympa. Mais le online se fait quand meme enterré par la concurrence. Un de mes potes m'a prouvé par A+B qu'en rushant tu peux flinguer 5 gars d'affilé sans peine, la ou tu te serais fait lynché sur un battlefield. -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: COD : Black Ops Dim 28 Nov 2010, 7:30 pm | |
| | roronoa-zorro a écrit: | | en rushant tu peux flinguer 5 gars d'affilé sans peine, la ou tu te serais fait lynché sur un battlefield. |
Et? -------------------  |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: COD : Black Ops Mer 01 Déc 2010, 10:27 am | |
| En gros, c'est aussi bourrin qu'un Unreal tournament sans en proposer la tecnhique ( sauts dans tous les sens + shoot comme un boeuf). Donc j'adhere beaucoup moins que le offline. -------------------  |
|
 | |
|