|
|
| Auteur | Message |
|---|
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Assassin's creed. Lun 15 Nov 2010, 10:16 pm | |
| Vous en pensez quoi? On va me preter le 2 bientot, parait-il genial alors que le 1 est, parait-il encore, à chier. Quelqu'un attend la suite qui arrive dans 3 jours? |
|
 | |
ISZK Les petites mains de GTM

| Sujet: Re: Assassin's creed. Lun 15 Nov 2010, 10:25 pm | |
| Je n'ai pas joué au 1 mais le 2 est plutôt pas mal, pour peu que l'on fasse abstraction de cette présentation atrocement pompeuse. |
|
 | |
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: Re: Assassin's creed. Lun 15 Nov 2010, 10:37 pm | |
| J'ai joué chez Nakajima. C'est vraiment tres, tres assisté dans le gameplay. J'avais limite l'impression de pas jouer quand on escalade des parois. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Assassin's creed. Lun 15 Nov 2010, 10:43 pm | |
| Ouais j'ai essayé tout à l'heure. Mais les combats rattrapent bien! Et l'ambiance, l'histoire ont l'air superbes. |
|
 | |

| Sujet: Re: Assassin's creed. Lun 15 Nov 2010, 10:52 pm | |
| Ouais, basiquement t'as un bouton "parkour" qui te sert à escalader tout et n'importe quoi. C'est assisté mais ça me semble nécessaire pour garder un gameplay fluide pendant les poursuites. |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Assassin's creed. Mar 16 Nov 2010, 10:41 am | |
| Moi j'avais trouvé pas mal le 1, faut que je me le choppe sur ps3 ou que je change de pc pour pouvoir y jouer correctement. Et le 2 avait l'air d'avoir une meilleure ambiance donc j'avoue qu'il me faisait de l'oeil aussi. Only, tu nous ponds un test des que tu l'as torché? -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Assassin's creed. Mar 16 Nov 2010, 11:16 am | |
| Euh, si j'arrive à accrocher, s'pas dit. |
|
 | |
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| Sujet: Re: Assassin's creed. Mar 16 Nov 2010, 4:26 pm | |
| AC 1 est bon, mais hyper répétitif, donc vite saoulant pour moi. Et j'ai pas essayé le 2. -------------------  |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Assassin's creed. Mer 17 Nov 2010, 7:43 pm | |
| Le nouveau AC s'est mangé une hyper bonne note sur jv.fr. Il a l'air vraiment sympa  -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Assassin's creed. Mer 17 Nov 2010, 8:10 pm | |
| Je suis vraiment tenté apres avoir essayé le deux, et le teaser du 3 fait baver. Je vais commencer par le 2. |
|
 | |

| Sujet: Re: Assassin's creed. Dim 21 Nov 2010, 4:31 pm | |
| Bon, un essai un peu plus long a confirmé ma crainte: les jeux trop libres ne sont pas pour moi. J'ai toujours cette manie de buter tout le monde et ne pas m'intéresser aux missions parce que le fait de devoir faire l'effort d'aller au point indiqué me saoule. Et plus ça va, plus les jeux sont comme ça. |
|
 | |

| Sujet: Re: Assassin's creed. Dim 21 Nov 2010, 5:00 pm | |
| C'est peut-être juste une mode due à la puissance des machines. C'est bien pour en mettre plein la vue mais les jeux sandbox ne sont pas les plus adaptés en termes de narration/déroulement des événements. |
|
 | |

| Sujet: Re: Assassin's creed. Dim 21 Nov 2010, 5:39 pm | |
| | onlyyouu a écrit: | Bon, un essai un peu plus long a confirmé ma crainte: les jeux trop libres ne sont pas pour moi. J'ai toujours cette manie de buter tout le monde et ne pas m'intéresser aux missions parce que le fait de devoir faire l'effort d'aller au point indiqué me saoule. Et plus ça va, plus les jeux sont comme ça. |
T'as fait infamousse?------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Assassin's creed. Dim 21 Nov 2010, 5:44 pm | |
| Non, pourquoi c'est pas le meme modèle? |
|
 | |

| Sujet: Re: Assassin's creed. Dim 21 Nov 2010, 6:43 pm | |
| T'es plus ou moins limité dans le territoire de jeu si tu ne fait pas les missions principales, t'as des tonnes de missions secondaires que tu trouves rapidement, et tu peux te deplacer rapidement via les lignes de tram. Apres ca ne t'empechera jamais d'aller massacrer du civil, mais t'es souvent obligé de suivre l'histoire pour debloquer des territoires et decouvrir de nouveaux pouvoirs (pour massacrer encore plus d'innoncents apres :3 ) ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Assassin's creed. Dim 21 Nov 2010, 8:44 pm | |
| C'est le meme modèle quoi. Apres il peut y avoir un feeling, je ne desespere pas (trop). |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Assassin's creed. Sam 27 Nov 2010, 9:49 am | |
| Euuuh.. Je me suis fait peter le 1er Assassin's creed, et j'adore. Et je trouve que justement c'est pas si bac a sable que ça. Deja, tuer n'importe qui te sanctionne grandement. Et ensuite ya pas autant d'interet a le faire contrairement a un GTA ou faire un enorme carnage est juste plus jouissif que faire les quetes principales...
Et j'adore l'histoire et les "justifications" sur le gameplay et les incoherences ^^ -------------------  |
|
 | |
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| Sujet: Re: Assassin's creed. Sam 27 Nov 2010, 7:24 pm | |
| J'l'ai vu à 10 euros et j'ai faillit le prendre, puis j'me suis dit que c'était trop répétitif. C'est pas le cas selon toi? (J'y ai jamais joué mais j'ai vu mon frère y jouer beaucoup et j'avais l'impression qu'il faisait toujours la même chose). -------------------  |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Assassin's creed. Dim 28 Nov 2010, 10:10 am | |
| C'est repetitif, autant que peuvent l'etre bien d'autres bons jeux ( genre Uncharted " panpan, saute saute,panpan, boss, saute saute etc" ou encore God of War " je tranche, je decoupe, je hache menu, je fais un QTE, je tranche, je decoupe" ) mais si t'accroches a l'histoire et l'univers, c'est vraiment sympa. Perso, je prends tellement de plaisir a decouvrir les maps que le coté repetitif ne me choque pas plus que ça. -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Assassin's creed. Dim 28 Nov 2010, 10:51 am | |
| Le 2 est connu pour être moins répétitif, et je trouvais déjà que plus de variété serait cool.
La répétitivité est un des défauts "universellement reconnus" du 1, donc watch out. |
|
 | |
Spidey Larmichettes d'or 2011

| Sujet: Re: Assassin's creed. Dim 28 Nov 2010, 11:21 am | |
| Darka, j'peux te le filer si tu veux. |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Assassin's creed. Dim 28 Nov 2010, 11:46 am | |
| | ISZK a écrit: | Le 2 est connu pour être moins répétitif, et je trouvais déjà que plus de variété serait cool.
La répétitivité est un des défauts "universellement reconnus" du 1, donc watch out. |
Je pense que c'est le coté 100% qui doit etre tres repetitif. Parce que vu le temps qu'on met a boucler les 1ers objectifs principaux, je suis pret a parier que le jeu doit pas etre tres long en ligne droite et donc n'aura pas le temps de lasser.-------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Assassin's creed. Dim 28 Nov 2010, 1:53 pm | |
| | Spidey a écrit: | | Darka, j'peux te le filer si tu veux. |
Owiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Et merci pour vos réponses :3 ------------------- 
Dernière édition par DarkAnother le Ven 15 Juil 2011, 10:21 pm, édité 1 fois |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Assassin's Creed Revelations Dim 05 Juin 2011, 12:16 pm | |
| Assassin's Creed Revelations sera certainement l'un des meilleurs jeux de cette fin d'année ( parmis bien d'autres, on est d'accord!).
Je commence les festivités avec ce que l'on sait deja:
- Ce seront les dernieres aventures d'Ezio, ce qui sous entend que ce sera certainement le dernier grand spin off avant AC3. Ezio a un certain age ( au passage, ça lui va tres bien la vieillesse), a deja accompli de grandes choses en tant qu'assassin mais il lui reste un dernier pelerinage a faire. - On reviendra a Masyaf, lieu culte de la serie etant donné que c'est a cet endroit qu'est né l'ordre des assassins. - Altair fera son grand retour! ( certainement qu'on va avoir droit a des versions des lieux alterés par le temps entre l'epoque d'Altair et celle d'Ezio) - Constantinople est la nouvelle grande ville qu'on va visiter ( et franchement, a voir les 1eres images, ça defonce). - Desmond sera jouable. Vraiment jouable, pas juste un petit role de merde comme dans les 2 premiers.
Le multi a la Brotherhood sera de la partie, mais revu et corrigé. -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Assassin's creed. Dim 05 Juin 2011, 12:18 pm | |
| Et après on vient critiquer les sorties annuelles de COD  -------------------  |
|
 | |
|