|
|
| Auteur | Message |
|---|
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie
 | Sujet: Re: Assassin's creed. Ven 28 Oct 2011, 1:21 pm | |
| |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Assassin's creed. Ven 28 Oct 2011, 3:51 pm | |
| J'irai en chercher mais plus tard, je suis au boulot la  : -------------------  |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Assassin's creed. Lun 31 Oct 2011, 5:25 pm | |
| Chose promise... Morceaux choisis: | Citation: | le 14 Oct. 11 à 19h44 J'imagine déja le truc de la 3D plus l'aliasing. Bonjour les mots de têtes... |
| Citation: | lAvec Ubi$oft on aura aussi droit au tube d'aspirine en DLC ... |
| Citation: | | Ezio aura bientôt sa batmobile a ce rythme. Il a déjà les BatBoBombes. | ( oui moi aussi je me suis demandé ce que ce post foutait la, quand on sait qu'on parle de l'ajout de la 3D...)
| Citation: | | le 15 Oct. 11 à 20h36 Ah la bonne blague! Faut bien qu'Ubisoft propose des évolutions comme ça vu qu'ils ont pratiquement rien apporté à cet épisode. Ils vont perdre des clients, moi le premier si ça continue comme ça, je le prendrai en occasion. Je suis d'accord Wilckox |
(J'ai eu beau repondre que c'est pas en 2 videos qu'on voyait toutes les nouveautés, ça n'a rien changé - d'ailleurs, la preuve ya une nouvelle partie du gameplay qui vient d'etre devoilée...)
Et je garde la meilleure pour la fin, parce qu'on est parti en discussion sur les nouveautés dans les jeux et voila ce que me repond cet allumé ( Aka, attention a pas tomber de ton siege en te marrant):
| Citation: | le 24 Oct. 11 à 14h30 @ roronoa-zorro : En tout cas ils sont pas au niveau de Beteshda, qui te sors un must à chaque fois et qui te fais un jeu unique, pas comme Ubi qui se transforme en Fifa, Pes, CoD ou tout ces jeux... Car il y a une chose qu'il faut reconnaitre le jeu se transforme en pompe à fric et il n'avance que sur le scénario (encore heureux) et le multi. "J'ai des grenades! Super! Je vais tout péter!" faut arrêter, On n'utlilse pas la plupart des armes à disposition (oui je me contre-dis )tout ça parce qu'on peut faire le jeu avec l'épée, la lame secrète, et, éventuellement, l'arbalète. Jeu de qualité certes mais qui n'avance plus. Ils reprennent les 60% du jeu précédent et changent le décor, le scénario et le multi. Comme COD, FiFA, PEs... Et pour info Fifa reçoit les excellences de la critique chaque année, car EA reprend le jeu et l'améliore, ce que fait Ubi... Moi aussi je peux te sortir un hit chaque année en reprennant les 60% du jeu précédent. |
-------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Assassin's creed. Lun 31 Oct 2011, 5:36 pm | |
| ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| Sujet: Re: Assassin's creed. Lun 31 Oct 2011, 5:44 pm | |
| Faut quand même avouer que sortir un jeu chaque année, c'est douteux. -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Assassin's creed. Lun 31 Oct 2011, 5:53 pm | |
| Le 2 est excellent, ne serait ce que pour la valeur historique (certains evenements, les lieux surtout) et le plaisir qui se degage de l'exploration. Et Brotherhoood est mieux d'apres les retours que j'ai. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
ISZK Les petites mains de GTM

| Sujet: Re: Assassin's creed. Lun 31 Oct 2011, 6:16 pm | |
| | DarkAnother a écrit: | | Faut quand même avouer que sortir un jeu chaque année, c'est douteux. |
Faut rentabiliser le moteur, ça coûte de plus en plus cher à développer ces trucs-là. |
|
 | |

| Sujet: Re: Assassin's creed. Lun 31 Oct 2011, 6:23 pm | |
| C'est surtout la promotion pour esperer vendre qui coute cher, la partie technique quand les studios utilisent les mêmes moteurs depuis quelques années c'est moins lourd je pense. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Assassin's creed. Lun 31 Oct 2011, 6:37 pm | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Assassin's creed. Lun 31 Oct 2011, 6:41 pm | |
| L34RN TO POST FAGGET | Spoiler: | | | desolé : |
------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| |
 | |

| Sujet: Re: Assassin's creed. Lun 28 Nov 2011, 5:26 pm | |
| ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| Sujet: Re: Assassin's creed. Jeu 01 Mar 2012, 6:51 pm | |
| Orgasme de roro dans 3... 2... 1... | Spoiler: | | |  |
-------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Assassin's creed. Jeu 01 Mar 2012, 7:05 pm | |
| Enfin du changement, la série commençait à sentir le croupi. Surtout que quand on me parle de la révolution américaine, les bâtiments à escalader ne sont pas la première chose à laquelle je pense  |
|
 | |

| Sujet: Re: Assassin's creed. Jeu 01 Mar 2012, 7:52 pm | |
| Pourquoi on incarne toujours un putain de bronzé serieux, les blancs c'est trop mainstream ? ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Assassin's creed. Jeu 01 Mar 2012, 9:41 pm | |
|  /FOU/ ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Assassin's creed. Jeu 01 Mar 2012, 10:34 pm | |
| | Aka a écrit: | | Pourquoi on incarne toujours un putain de bronzé serieux, les blancs c'est trop mainstream ? |
Un bronzé aux USA du XVIIIe siècle  |
|
 | |
Willy_Fox J'ai sauté le CP pour entrer directement en histoire de l'art.

| Sujet: Re: Assassin's creed. Jeu 01 Mar 2012, 10:36 pm | |
| Je lis un peu partout que ( rumeur ) le héros principal serait un amérindien.
Dernière édition par Willy_Fox le Jeu 01 Mar 2012, 10:43 pm, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: Assassin's creed. Jeu 01 Mar 2012, 10:37 pm | |
| | ISZK a écrit: | | Aka a écrit: | | Pourquoi on incarne toujours un putain de bronzé serieux, les blancs c'est trop mainstream ? |
Un bronzé aux USA du XVIIIe siècle  |
Parceque les indiens c'est des blancs ?------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Assassin's creed. Jeu 01 Mar 2012, 10:41 pm | |
| Dans ce cas...
En plus ça expliquerait l'arc et le tomahawk. |
|
 | |

| Sujet: Re: Assassin's creed. Jeu 01 Mar 2012, 10:45 pm | |
| Mais ceci dit, un bronzé cool comme Ezio ça me derange pas. Nan en fait le plus gerbant, c'est de se dire qu'en fait tu controle pas Ezio mais l'autre voleur de poules de desmond du debut à la fin de chaque jeu. Je veux dire, cette tronche putain, ce charisme proche d'une division par 0... La série serait 100 fois mieux sans ce trip futuristico-débile.
/j'evacueetjelevitbien ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
Willy_Fox J'ai sauté le CP pour entrer directement en histoire de l'art.

| Sujet: Re: Assassin's creed. Jeu 01 Mar 2012, 10:46 pm | |
| Yep, et mieux vaut ça parce que sinon ça finirait en counter strike du pauvre. Avec l'arc, le tomahawk et tout ce qui suit de violence corporelle lié à l'imaginaire qu'on se fait des amérindiens 'pure souche', ça peut être saisissant. |
|
 | |

| Sujet: Re: Assassin's creed. Jeu 01 Mar 2012, 10:48 pm | |
| Par contre niveau batiment et escalade, ca risque d'etre un peu perrave non ? ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Assassin's creed. Jeu 01 Mar 2012, 10:51 pm | |
| | Aka a écrit: | | ce charisme proche d'une division par 0... |
Le résultat d'une division par 0 tend vers l'infini. 
A part ça je suis d'accord, ce mec est une brique.
| Citation: | | Par contre niveau batiment et escalade, ca risque d'etre un peu perrave non ? |
C'est ce que je me disais plus haut.
Peut-être qu'ils s'orientent vers un autre système. |
|
 | |

| Sujet: Re: Assassin's creed. Jeu 01 Mar 2012, 10:56 pm | |
| L'infiniment petit alors  :bacES Ca serait dommage quand même, parceque le 2 à peut etre des defauts, mais la reconstitution de Venise et Florence c'est juste sublime à explorer. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: Assassin's creed. Jeu 01 Mar 2012, 11:13 pm | |
| C'est quand qu'il se déroule en France ? |
|
 | |
|