|
|
| Auteur | Message |
|---|
DarkAnother l'homme à la chenille qui fait caca

| Sujet: Le retour des slogans? Jeu 18 Nov 2010, 9:55 pm | |
| Que penseriez-vous que les slogans reviennent sur GTM comme avant? J'suis pas sur, mais je pense qu'ils ont été enlevés sans que personne ne l'ai vraiment demandé, et perso j'aimais bien quand il y en avait. J'ai un peu trifouillé hier et j'ai trouvé un moyen de les remettre, donc si ça vous intéresse, dites le et n'hésite pas à en proposer.
Ah, et si vous retrouvez le vieux topic de propositions de slogans, dites le plox parce qu'Aka et moi on n'a pas été foutus de remettre la main dessus.
Et pour le format, je suppose qu'on garderait "GTM et ..." |
|
 | |
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: Le retour des slogans? Jeu 18 Nov 2010, 9:59 pm | |
| Comme le dit si bien darka, de memoire Seto à viré ça sans raison ni demander.
Quelques propositions et anciens slogans:
et ton grand pere et tes collectors à 90€ salu Seto et si les sages avaient faux ? et ta peugeot 205 et ta fille dans la cave et les nouveaux boutons. Enfin un jour...peut etre. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Nkekev Nintendosexuel 6 mois sur 12.

| Sujet: Re: Le retour des slogans? Jeu 18 Nov 2010, 10:22 pm | |
| Je suis d'accord. Mais je veux : "GTM et les Wawa c'est trop meugnon". |
|
 | |
Nakajima Dans otafion, y'a fond, et moi je le touche :tkt:

| Sujet: Re: Le retour des slogans? Jeu 18 Nov 2010, 10:34 pm | |
| et ton peuple de nègre Et pour les boutons, t'étais pas sensé passer chez moi par hasard? |
|
 | |
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: Le retour des slogans? Ven 19 Nov 2010, 12:48 am | |
| | Nakajima a écrit: | | et ton peuple de nègre | non.
Je passe jeudi prochain, on verra ca entre 2 paquets de dinosaurus :3------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: Le retour des slogans? Ven 19 Nov 2010, 8:09 am | |
| Meme pas un ptit truc sur les negres? |
|
 | |
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: Le retour des slogans? Ven 19 Nov 2010, 2:36 pm | |
| trouve un truc plus suptil  : ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
ISZK Les petites mains de GTM

| Sujet: Re: Le retour des slogans? Ven 19 Nov 2010, 2:41 pm | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Le retour des slogans? Ven 19 Nov 2010, 3:09 pm | |
| "Geek ta mère et chante le blues"? |
|
 | |
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: Le retour des slogans? Ven 19 Nov 2010, 5:14 pm | |
| Ca marche pour les 2. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Le retour des slogans? Ven 19 Nov 2010, 11:52 pm | |
| GTM et quand il y en a un, ça va, c'est quand ils sont plusieurs... |
|
 | |

| Sujet: Re: Le retour des slogans? Sam 20 Nov 2010, 9:06 am | |
| Geek ta mere et souhaite lui la chance d'only Geek ta mere et deviens le père de Luke |
|
 | |
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: Le retour des slogans? Jeu 21 Avr 2011, 2:55 pm | |
| http://forum.forumactif.com/t301577-creer-une-banniere-aleatoire-ou-defilante-pour-son-forum
Bon, je verrais ca avec darka si ca le branche ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: Le retour des slogans? Mar 03 Mai 2011, 3:47 pm | |
| Only, tu pourrais nous refaire la banniere feat un large bande bleue (comme les boutons) où apparaitrait le texte des slogans? Le probleme, c'est qu'il faut faire une image par slogan, mais une fois le modéle pret ca devrait aller super vite. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Le retour des slogans? Mar 03 Mai 2011, 3:48 pm | |
| Elle apparaitrait où? Juste au dessus des boutons? |
|
 | |
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: Le retour des slogans? Mar 03 Mai 2011, 3:49 pm | |
| Oui, un peu en dessous des lettres GTM quoi. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Le retour des slogans? Mar 03 Mai 2011, 3:53 pm | |
| Je vais essayer, j'ai un ciné bientot.  |
|
 | |
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: Le retour des slogans? Mar 03 Mai 2011, 4:02 pm | |
| Avec ta nana? ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Le retour des slogans? Mar 03 Mai 2011, 4:02 pm | |
| | Aka a écrit: | | Avec ta nana? |
Non, avec la tienne.-------------------  |
|
 | |
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: Le retour des slogans? Mar 03 Mai 2011, 4:04 pm | |
|  : ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Le retour des slogans? Mar 03 Mai 2011, 4:37 pm | |
|  Comme ça? |
|
 | |
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: Le retour des slogans? Mar 03 Mai 2011, 4:39 pm | |
| Fait moi l'amour sur une palette de pringles. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Le retour des slogans? Mar 03 Mai 2011, 5:36 pm | |
|  Ca a l'air excitant. Ca s'integre bien? |
|
 | |
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: Le retour des slogans? Mar 03 Mai 2011, 6:07 pm | |
| demande a ta mere  ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Le retour des slogans? Mar 03 Mai 2011, 6:11 pm | |
| Et c'est ça qui vient te sortir un  : -------------------  |
|
 | |
|