| | OH MON DIEU J4AI BESOIN D4UNE WII VITEEE | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: OH MON DIEU J4AI BESOIN D4UNE WII VITEEE Jeu 18 Nov 2010, 10:09 pm | |
| ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Nakajima Dans otafion, y'a fond, et moi je le touche :tkt:

| Sujet: Re: OH MON DIEU J4AI BESOIN D4UNE WII VITEEE Jeu 18 Nov 2010, 10:12 pm | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: OH MON DIEU J4AI BESOIN D4UNE WII VITEEE Jeu 18 Nov 2010, 10:17 pm | |
| Nkekev ramenera le jeu à la prochaine IRL, on y jouera en soirée en trempant nos dinosaurus dans la biere :3 ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: OH MON DIEU J4AI BESOIN D4UNE WII VITEEE Jeu 18 Nov 2010, 10:25 pm | |
| Oh mon dieu j'ose pas imaginer. |
|
 | |

| Sujet: Re: OH MON DIEU J4AI BESOIN D4UNE WII VITEEE Jeu 18 Nov 2010, 10:26 pm | |
| Et apres ca on jouera tous a X blades et Jurrassic The Hunted ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: OH MON DIEU J4AI BESOIN D4UNE WII VITEEE Jeu 18 Nov 2010, 10:28 pm | |
| DO FUCKING WANT! |
|
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Re: OH MON DIEU J4AI BESOIN D4UNE WII VITEEE Jeu 18 Nov 2010, 10:34 pm | |
| LA PROCHAINE IRL VITEEE |
|
 | |

| Sujet: Re: OH MON DIEU J4AI BESOIN D4UNE WII VITEEE Jeu 18 Nov 2010, 10:40 pm | |
| A clermont l'irl bande d'enculés. |
|
 | |

| Sujet: Re: OH MON DIEU J4AI BESOIN D4UNE WII VITEEE Jeu 18 Nov 2010, 10:46 pm | |
| Normalement oui, faut voir combien ca va nous couter  ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Re: OH MON DIEU J4AI BESOIN D4UNE WII VITEEE Jeu 18 Nov 2010, 11:43 pm | |
| Je viens vite fait de regarder le jeu sur ma Wii : - C'est pas moche, ça se regarde (c'est dans le haut panier de la Wii) - Il y a 46 dinos différents (une dizaine dispo au début) - Les combats sont rigolo  : |
|
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Re: OH MON DIEU J4AI BESOIN D4UNE WII VITEEE Jeu 18 Nov 2010, 11:56 pm | |
| |
|
 | |
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| Sujet: Re: OH MON DIEU J4AI BESOIN D4UNE WII VITEEE Jeu 18 Nov 2010, 11:58 pm | |
| Oh le nul qui a laissé l'autocollant sur sa tv -------------------  |
|
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Re: OH MON DIEU J4AI BESOIN D4UNE WII VITEEE Ven 19 Nov 2010, 12:15 am | |
| Tu veux pas faire une analyse de mon papier peint ? |
|
 | |
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| Sujet: Re: OH MON DIEU J4AI BESOIN D4UNE WII VITEEE Ven 19 Nov 2010, 12:21 am | |
| On dirait celui d'une pizzeria. -------------------  |
|
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Re: OH MON DIEU J4AI BESOIN D4UNE WII VITEEE Ven 19 Nov 2010, 12:26 am | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: OH MON DIEU J4AI BESOIN D4UNE WII VITEEE Ven 19 Nov 2010, 8:08 am | |
|  J'ai aussi l'autocollant sur ma tv pour qu'on oublie son esthetique ratee.  : |
|
 | |

| Sujet: Re: OH MON DIEU J4AI BESOIN D4UNE WII VITEEE Ven 19 Nov 2010, 9:43 am | |
| J'ai pas de télé moi |
|
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Re: OH MON DIEU J4AI BESOIN D4UNE WII VITEEE Lun 13 Déc 2010, 10:59 pm | |
| http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00013967-combats-de-geants-dinosaures-test.htm JV.COM 8 pour les graphs alors que c'est un des jeux dans le haut du panier de la Wii  Et pendant ce temps la F1 2009 Wii avec des graphs 64 qui se tape 15 en graphs. 12 en bande son alors que le jeu a une bonne ambiance et qui colle parfaitement à l'action. Je pleure de rire. |
|
 | |
Spidey Larmichettes d'or 2011

| Sujet: Re: OH MON DIEU J4AI BESOIN D4UNE WII VITEEE Lun 13 Déc 2010, 11:15 pm | |
| Putain, on dirait Warpath en beaucoup mieux. Dommage pour les graphismes et le sang absent... |
|
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Re: OH MON DIEU J4AI BESOIN D4UNE WII VITEEE Lun 13 Déc 2010, 11:18 pm | |
| F1 2009 15/20 en graphs :  Combat de Géants : Dinosaurs Strike 08/20 en graphs :  Je vais en rire jusqu'à la fin de l'année. C'est mon dernier edit avant le mitard Spidey a écrit: Putain, on dirait Warpath en beaucoup mieux. Dommage pour les graphismes et le sang absent... Les graphs sont bons, les screens éditeurs sont biens, avec la réso Wii. Et le sang, je préfère l'effet pas raté du tout qu'à un truc dégueu déjà que sur Next-Gen c'est pas la joie. (cf Gears of War et le jus de raisin en guise de sang.) En fait ça me révolte vu que je suis sorti de mon rôle sur ce topic. Désolé DarkA. Et en plus j'ai triple posté, je mérite une fessée vilaine. |
|
 | |

| Sujet: Re: OH MON DIEU J4AI BESOIN D4UNE WII VITEEE Mar 14 Déc 2010, 1:08 am | |
| JE VAIS TE TUER.... ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
ISZK Les petites mains de GTM

| Sujet: Re: OH MON DIEU J4AI BESOIN D4UNE WII VITEEE Mar 14 Déc 2010, 10:40 am | |
| La patte artistique du jeu de dinos est juste affreuse, au passage. |
|
 | |

| Sujet: Re: OH MON DIEU J4AI BESOIN D4UNE WII VITEEE Mar 14 Déc 2010, 12:04 pm | |
| S'il fallait le preciser.  : |
|
 | |
ISZK Les petites mains de GTM

| Sujet: Re: OH MON DIEU J4AI BESOIN D4UNE WII VITEEE Mar 14 Déc 2010, 12:24 pm | |
| Non, je veux dire : graphiquement il est correct, mais le résultat est laid quand même. Un peu comme the conduit. F1 a le mérite d'être cohérent (en même temps, pour un jeu de F1, t'as moyennement le choix). |
|
 | |

| Sujet: Re: OH MON DIEU J4AI BESOIN D4UNE WII VITEEE Mar 14 Déc 2010, 12:56 pm | |
| | ISZK a écrit: | | Non, je veux dire : graphiquement il est correct, mais le résultat est laid quand même. Un peu comme the conduit. F1 a le mérite d'être cohérent (en même temps, pour un jeu de F1, t'as moyennement le choix). | The conduit c'est correct pour de la N64 avec un ram pak hein.
------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
| | OH MON DIEU J4AI BESOIN D4UNE WII VITEEE | |
|