Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie
 | Sujet: Re: OH MON DIEU J4AI BESOIN D4UNE WII VITEEE Mar 14 Déc - 12:56 | |
| | ISZK a écrit: | | Non, je veux dire : graphiquement il est correct, mais le résultat est laid quand même. Un peu comme the conduit. F1 a le mérite d'être cohérent (en même temps, pour un jeu de F1, t'as moyennement le choix). | The conduit c'est correct pour de la N64 avec un ram pak hein.
|
|
ISZK Les petites mains de GTM

| Sujet: Re: OH MON DIEU J4AI BESOIN D4UNE WII VITEEE Mar 14 Déc - 13:13 | |
| |
|
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: Re: OH MON DIEU J4AI BESOIN D4UNE WII VITEEE Mar 14 Déc - 13:17 | |
| ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: OH MON DIEU J4AI BESOIN D4UNE WII VITEEE Mar 14 Déc - 14:06 | |
| | ISZK a écrit: | | Non, je veux dire : graphiquement il est correct, mais le résultat est laid quand même. Un peu comme the conduit. F1 a le mérite d'être cohérent (en même temps, pour un jeu de F1, t'as moyennement le choix). |
J'avais compris. C'est vrai. |
|
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Re: OH MON DIEU J4AI BESOIN D4UNE WII VITEEE Mar 14 Déc - 15:10 | |
| F1 2009, vous pouvez pas test ses polygones N64, le flou qui va bien, les textures baveuses au sol, les décors en jpg compressés deux fois de suite sous Paint, la physique pire que GT5, les lags obligatoires un peu partout une fois dans le circuit, l'IA débile.  Et je suis over pas d'accord avec Phanto. Je vois pas ce que tu reproches exactement. |
|
ISZK Les petites mains de GTM

| Sujet: Re: OH MON DIEU J4AI BESOIN D4UNE WII VITEEE Mar 14 Déc - 16:04 | |
| C'est juste que les dinos ont l'air tout droit sortis de n'importe quel bouquin illustré pour moins de 12 ans sur le sujet. Ils sont bien modélisés (c'est-à-dire complètement lisses) et sont éclairés par des effets de lumière improbables qui se reflètent partout sur eux (mais pas du tout sur le sol) pour justifier le budget technique. |
|
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: OH MON DIEU J4AI BESOIN D4UNE WII VITEEE Mer 15 Déc - 10:24 | |
| Vous disputez pas, les 2 jeux sont moches. -------------------  |
|