| | Evenement! The conduit 2, c'est pour février! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Evenement! The conduit 2, c'est pour février! Ven 26 Nov - 21:27 | |
| "the best FPS ever coming to Wii"
Attention ils mettent le paquet dans l'annonce, ça va etre grandiose. :ptdr: |
|
 | |
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: Re: Evenement! The conduit 2, c'est pour février! Ven 26 Nov - 21:59 | |
| Tiens, on sort encore des jeux sur N64? ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Re: Evenement! The conduit 2, c'est pour février! Ven 26 Nov - 22:58 | |
| High Voltage Software, ce Davilex Next-Gen. |
|
 | |

| Sujet: Re: Evenement! The conduit 2, c'est pour février! Ven 14 Jan - 19:47 | |
| http://www.jeuxvideo.fr/jeux/conduit-2/video/video-bande-annonce-3-362758.html Comme c'est laid...  : Les décors au début se font violer par nova sur iphone.  :  :  : |
|
 | |
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| Sujet: Re: Evenement! The conduit 2, c'est pour février! Ven 14 Jan - 19:48 | |
| On dirait un jeu NES -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Evenement! The conduit 2, c'est pour février! Ven 14 Jan - 20:24 | |
| Tiens ca sort en fevrier, ca va etre le choc frontal avec Killzone 3 ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Re: Evenement! The conduit 2, c'est pour février! Ven 14 Jan - 20:54 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Evenement! The conduit 2, c'est pour février! Ven 14 Jan - 21:23 | |
| Je viens de regarder la video, God Of War I dans les cordes  ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
ISZK Les petites mains de GTM

| Sujet: Re: Evenement! The conduit 2, c'est pour février! Sam 15 Jan - 0:41 | |
| | Aka a écrit: | Tiens ca sort en fevrier, ca va etre le choc frontal avec Killzone 3 |
"le choc des gitans" |
|
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Re: Evenement! The conduit 2, c'est pour février! Dim 16 Jan - 12:54 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Evenement! The conduit 2, c'est pour février! Dim 16 Jan - 13:28 | |
| on dirait une mauvaise copie d'unreal tournment/ Quake ... ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Evenement! The conduit 2, c'est pour février! Dim 16 Jan - 13:56 | |
| Le bon goût, pour toujours chez high voltage. :ptdr: |
|
 | |
ISZK Les petites mains de GTM

| Sujet: Re: Evenement! The conduit 2, c'est pour février! Dim 16 Jan - 14:35 | |
| Cette boîte est FABULEUSE. |
|
 | |
| | Evenement! The conduit 2, c'est pour février! | |
|