| | | sonic colours, epic mickey, Dk country, metroid, sin&p | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| |  | | Spidey Larmichettes d'or 2011

| Sujet: Re: sonic colours, epic mickey, Dk country, metroid, sin&p Sam 04 Déc 2010, 16:58 | |
|  va jouer à la xbox |
|  | | onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: sonic colours, epic mickey, Dk country, metroid, sin&p Sam 04 Déc 2010, 17:03 | |
| Ou à la ps3, y a gt5. |
|  | | roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: sonic colours, epic mickey, Dk country, metroid, sin&p Dim 05 Déc 2010, 10:28 | |
| J'avoue honteusement que j'ai envie de rebrancher ma wii... -------------------  |
|  | | ISZK Les petites mains de GTM

| Sujet: Re: sonic colours, epic mickey, Dk country, metroid, sin&p Dim 05 Déc 2010, 10:43 | |
| Je ne comprends pas qu'on veuille revendre une console, sauf crise budgétaire.
Et prenez Donkey Kong bordel. |

| Sujet: Re: sonic colours, epic mickey, Dk country, metroid, sin&p Dim 05 Déc 2010, 11:07 | |
| J'ai bien envie... D'ailleurs de tous les jeux cités dans ce topic, c'est le seul qui me fait de l'oeil... Bon et un peu Epic mickey, meme si les tests m'ont un peu refroidi -------------------  |

| Sujet: Re: sonic colours, epic mickey, Dk country, metroid, sin&p Dim 05 Déc 2010, 11:24 | |
| Sin & Punishment 2 est aussi une valeur sûre, dans la catégorie "shoot'em up psychotique". |

| Sujet: Re: sonic colours, epic mickey, Dk country, metroid, sin&p Dim 05 Déc 2010, 11:53 | |
| Etant donné que j'ai des reflexes digne d'un octogenaire ayant pris des substances illicites toute sa vie, les shoot em up c'est pas trop pour moi  : -------------------  |
|  | | Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: Re: sonic colours, epic mickey, Dk country, metroid, sin&p Dim 05 Déc 2010, 12:57 | |
| | ISZK a écrit: | Je ne comprends pas qu'on veuille revendre une console, sauf crise budgétaire.
Et prenez Donkey Kong bordel. | idem, sauf avec la wii justement. Je crois que c'est la premiere console dont je me fous royalement, et que je suis sur de ne jamais acheter meme bradée, alors que je prevois de me prendre une 360 l'année prochaine (j'attends qu'elle passe a 60e en arcade)------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|

| Sujet: Re: sonic colours, epic mickey, Dk country, metroid, sin&p Dim 05 Déc 2010, 14:02 | |
| Ce qui ne dit pas pourquoi on voudrait la revendre. |

| Sujet: Re: sonic colours, epic mickey, Dk country, metroid, sin&p Dim 05 Déc 2010, 14:08 | |
| Parceque garder une console pour 3/4 jeux avec pas ou peu de rejouabilité, ça n'a pas d'interet? Surtout si tu peux trouver un pigeon qui la rachete au prix fort. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|

| Sujet: Re: sonic colours, epic mickey, Dk country, metroid, sin&p Dim 05 Déc 2010, 14:12 | |
| Et que tu repaieras 3 fois le prix de la revente le jour où un jeu t'intéressera ? |

| Sujet: Re: sonic colours, epic mickey, Dk country, metroid, sin&p Dim 05 Déc 2010, 14:16 | |
| C'est le risque à prendre, apres tu peux aussi emprunter la console à un pote le temps d'une soirée ou deux. Ca me rapelle FDP qui à acheté 2 Call of Dutty Black Ops dans le même mois en fait  : ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|

| Sujet: Re: sonic colours, epic mickey, Dk country, metroid, sin&p Dim 05 Déc 2010, 14:25 | |
| Un sacré risque, vu le prix d'une console... |

| Sujet: Re: sonic colours, epic mickey, Dk country, metroid, sin&p Dim 05 Déc 2010, 14:30 | |
| Tout depends du prix de revente, et de l'activité sur la plateforme... ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|  | | DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| Sujet: Re: sonic colours, epic mickey, Dk country, metroid, sin&p Dim 05 Déc 2010, 14:41 | |
| Pour une fois j'suis d'accord avec ISZK. Si on a la console, c'est un peu con de la revendre pour se faire une centaine d'euro, et de prendre le risque de voir un super jeu sortir et de plus pouvoir y jouer. -------------------  |

| Sujet: Re: sonic colours, epic mickey, Dk country, metroid, sin&p Dim 05 Déc 2010, 14:44 | |
| Je suis le seul optimiste à prendre en compte les jeux qui n'ont pas encore été annoncés à l'achat d'une console ?  C'est aussi pour ça que j'ai pris la PS3, et parce que je pouvais me le permettre. Les jeux que j'ai maintenant sont sympa, mais s'il n'y avait que ça... |
|  | | DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| |  | | onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: sonic colours, epic mickey, Dk country, metroid, sin&p Dim 05 Déc 2010, 15:00 | |
| | Citation: | | Je ne comprends pas qu'on veuille revendre une console, sauf crise budgétaire. |
Me concernant, je me la suis faite voler, avec pas mal d'autres choses, donc bon, pas trop de regrets (enfin, autre que celui d'avoir mis les pieds dans une ville moisie). |

| Sujet: Re: sonic colours, epic mickey, Dk country, metroid, sin&p Dim 05 Déc 2010, 15:01 | |
| Putain ça me dégoute les enculés qui volent ce qu'on s'achète à la sueur de notre front :'( -------------------  |

| Sujet: Re: sonic colours, epic mickey, Dk country, metroid, sin&p Dim 05 Déc 2010, 15:12 | |
| Je l'aurais probablement achetée neuve en pack s'il ne m'avait pas proposé de participer.
Only => 'fectivement, c'est pas exactement ce que j'imaginais. |

| Sujet: Re: sonic colours, epic mickey, Dk country, metroid, sin&p Dim 05 Déc 2010, 15:19 | |
| | DarkAnother a écrit: | | Putain ça me dégoute les enculés qui volent ce qu'on s'achète à la sueur de notre front :'( |
C'était the cadeau surtout, parce que c'était juste ce que j'avais sur mon compte à l'époque. |

| Sujet: Re: sonic colours, epic mickey, Dk country, metroid, sin&p Dim 05 Déc 2010, 15:56 | |
| Sérieux, pour l'avoir "à moitié vécu" (parce que j'ai eu énormément de bol, excepté mon beau père qui s'est fait jeter dans les escaliers), c'est vraiment une sensation horrible de se dire que y'avait des inconnus chez soi en train de fouiller nos affaires. Enfin bref, big HS, mais toi qui a eu plusieurs fois l'expérience si je ne m'abuse, ça a vraiment du être affreux. -------------------  |

| Sujet: Re: sonic colours, epic mickey, Dk country, metroid, sin&p Dim 05 Déc 2010, 16:50 | |
| Plus que ça. |
|  | | Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Re: sonic colours, epic mickey, Dk country, metroid, sin&p Dim 05 Déc 2010, 21:05 | |
| Si la Wii n'aurait pas été hackée, je l'aurai revendue depuis belle lurette. |
|  | | | | sonic colours, epic mickey, Dk country, metroid, sin&p | |
|