| | sonic colours, epic mickey, Dk country, metroid, sin&p | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Nkekev MDRRRRRRRRRRR
 | Sujet: Re: sonic colours, epic mickey, Dk country, metroid, sin&p Dim 5 Déc - 21:05 | |
| Si la Wii n'aurait pas été hackée, je l'aurai revendue depuis belle lurette. |
|
 | |
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| Sujet: Re: sonic colours, epic mickey, Dk country, metroid, sin&p Dim 5 Déc - 21:08 | |
| Achète toi un putain de Bescherelle. -------------------  |
|
 | |
ISZK Les petites mains de GTM

| Sujet: Re: sonic colours, epic mickey, Dk country, metroid, sin&p Dim 5 Déc - 21:54 | |
| |
|
 | |
Spidey Larmichettes d'or 2011

| Sujet: Re: sonic colours, epic mickey, Dk country, metroid, sin&p Dim 5 Déc - 22:37 | |
| Y a pas un jeu pour apprendre la conjugaison sur DS pour Nke? |
|
 | |
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: sonic colours, epic mickey, Dk country, metroid, sin&p Lun 6 Déc - 8:21 | |
| S'il allait à ses cours ce serait un bon début je pense. |
|
 | |
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: Re: sonic colours, epic mickey, Dk country, metroid, sin&p Lun 6 Déc - 9:10 | |
| pas la peine, il est deja trop fort pour son cusus ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |

| Sujet: Re: sonic colours, epic mickey, Dk country, metroid, sin&p Lun 6 Déc - 9:29 | |
| Paye ton ego. |
|
 | |

| Sujet: Re: sonic colours, epic mickey, Dk country, metroid, sin&p Lun 6 Déc - 9:54 | |
|  : ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
Dernière édition par Aka le Lun 6 Déc - 9:56, édité 1 fois |
|
 | |
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| Sujet: Re: sonic colours, epic mickey, Dk country, metroid, sin&p Lun 6 Déc - 9:55 | |
| -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: sonic colours, epic mickey, Dk country, metroid, sin&p Lun 6 Déc - 10:05 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: sonic colours, epic mickey, Dk country, metroid, sin&p Lun 6 Déc - 10:23 | |
|  : ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: sonic colours, epic mickey, Dk country, metroid, sin&p Lun 6 Déc - 10:24 | |
| Je réclame une h de mitard pour tout le monde pour HS. -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: sonic colours, epic mickey, Dk country, metroid, sin&p Lun 6 Déc - 10:32 | |
|  Vonder? |
|
 | |

| Sujet: Re: sonic colours, epic mickey, Dk country, metroid, sin&p Lun 6 Déc - 10:42 | |
| Nan, ca manque de rose pour que vonder le porte. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: sonic colours, epic mickey, Dk country, metroid, sin&p Lun 6 Déc - 11:01 | |
|  : -------------------  |
|
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Re: sonic colours, epic mickey, Dk country, metroid, sin&p Lun 6 Déc - 11:57 | |
| Niquez vos sœurs.
Vous en faites tout le temps des fautes (même si elles ne sont pas grave), pourtant je ne dis rien. |
|
 | |

| Sujet: Re: sonic colours, epic mickey, Dk country, metroid, sin&p Lun 6 Déc - 11:59 | |
| Des fautes d'orthographe, c'est vachement moins grave et chiant à lire que des "si j'aurais".
-------------------  |
|
 | |
Spidey Larmichettes d'or 2011

| |
 | |

| Sujet: Re: sonic colours, epic mickey, Dk country, metroid, sin&p Lun 6 Déc - 12:38 | |
| Cette page  : ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: sonic colours, epic mickey, Dk country, metroid, sin&p Lun 6 Déc - 12:50 | |
| -------------------  |
|
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Re: sonic colours, epic mickey, Dk country, metroid, sin&p Lun 6 Déc - 13:18 | |
| |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: sonic colours, epic mickey, Dk country, metroid, sin&p Mar 7 Déc - 15:11 | |
| Sinon perso, ma wii je la garde: 1ere serie avec le lecteur qui faut, pucée pour lire les jeux import et/ou gravés ( wii ou GC, la 2eme option me faisant ressortir la console de temps en temps d'ailleurs) et en plus hackée pour lire les isos a partir de mon DD externe. Donc si je la revends un jour ce sera la peau du cul. -------------------  |
|
 | |
| | sonic colours, epic mickey, Dk country, metroid, sin&p | |
|