Geek Ta Mère
Bienvenue sur GTM !

Prends un peu de temps et inscris toi ! On réserve une belle section pour les habitués.

PortailAccueilS'enregistrerConnexionRechercherCalendrierFAQMembresGroupes

Partager | 

Je suis allé aux toilettes et ça coulait marron et rouge. Et y avait des morceaux pas digérés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Ai-je réussi à vous dégoûter rien qu'au titre ?
Oui
16%
 16% [ 1 ]
Non
66%
 66% [ 4 ]
C'était de la pistache ou de la cacahuète ?
16%
 16% [ 1 ]
Total des votes : 6

AuteurMessage
Nkekev
MDRRRRRRRRRRR

MessageSujet: Je suis allé aux toilettes et ça coulait marron et rouge. Et y avait des morceaux pas digérés.   Jeu 9 Déc - 17:35

Répondez au sondage. :nkkv:
Revenir en haut Aller en bas
DarkAnother
Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

MessageSujet: Re: Je suis allé aux toilettes et ça coulait marron et rouge. Et y avait des morceaux pas digérés.   Jeu 9 Déc - 17:37

Perso, j'ai même pas arrêté de manger ma mandarine.

-------------------
Aka
J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

MessageSujet: Re: Je suis allé aux toilettes et ça coulait marron et rouge. Et y avait des morceaux pas digérés.   Jeu 9 Déc - 17:40

Moi rien qu'au titre j'ai envie de faire un autre topic.

-------------------
I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever.

Citation:
rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind

Spoiler:

Nkekev
MDRRRRRRRRRRR

MessageSujet: Re: Je suis allé aux toilettes et ça coulait marron et rouge. Et y avait des morceaux pas digérés.   Jeu 9 Déc - 17:41

DarkAnother a écrit:
Perso, j'ai même pas arrêté de manger ma mandarine.

Je ne suis pas étonné.

DarkAnother
Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

MessageSujet: Re: Je suis allé aux toilettes et ça coulait marron et rouge. Et y avait des morceaux pas digérés.   Jeu 9 Déc - 17:41

Au fait, pic plox.

-------------------
ISZK
Les petites mains de GTM

MessageSujet: Re: Je suis allé aux toilettes et ça coulait marron et rouge. Et y avait des morceaux pas digérés.   Jeu 9 Déc - 17:44

Après avoir lu un thread d'un mec qui éjaculait des fourmis mortes, franchement...
DarkAnother

MessageSujet: Re: Je suis allé aux toilettes et ça coulait marron et rouge. Et y avait des morceaux pas digérés.   Jeu 9 Déc - 17:44

Envoie l'url !!!!

-------------------
Nkekev
MDRRRRRRRRRRR

MessageSujet: Re: Je suis allé aux toilettes et ça coulait marron et rouge. Et y avait des morceaux pas digérés.   Jeu 9 Déc - 17:45

OH PUTAIN NEED
Aka

MessageSujet: Re: Je suis allé aux toilettes et ça coulait marron et rouge. Et y avait des morceaux pas digérés.   Jeu 9 Déc - 17:46

C'etait sur /b/.
Si je retrouve le screen, je le mettrais sur le topic no56k.

Phanto: je suis plus facilement choqué par les photos d'autopsie feat sexe avec le cadavre que ça.

-------------------
I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever.

Citation:
rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind

Spoiler:

Nkekev
MDRRRRRRRRRRR

MessageSujet: Re: Je suis allé aux toilettes et ça coulait marron et rouge. Et y avait des morceaux pas digérés.   Jeu 9 Déc - 17:48

Oh mon dieu j'ai mal lu, je croyais qu'il éjaculait sur des fourmis mortes.
Mais WAT ?
DarkAnother

MessageSujet: Re: Je suis allé aux toilettes et ça coulait marron et rouge. Et y avait des morceaux pas digérés.   Jeu 9 Déc - 17:49

Putain moi aussi j'ai lu qu'il éjaculait SUR des fourmis morte. J'ai encore plus besoin de l'url.

Spoiler:

-------------------
ISZK
Les petites mains de GTM

MessageSujet: Re: Je suis allé aux toilettes et ça coulait marron et rouge. Et y avait des morceaux pas digérés.   Jeu 9 Déc - 17:49

J'ai une phobie des insectes.

Puis la nécrophilie, ça a un côté "froideur apaisante".
DarkAnother

MessageSujet: Re: Je suis allé aux toilettes et ça coulait marron et rouge. Et y avait des morceaux pas digérés.   Jeu 9 Déc - 17:50

ISZK a écrit:

delarue1

-------------------
Nkekev
MDRRRRRRRRRRR

MessageSujet: Re: Je suis allé aux toilettes et ça coulait marron et rouge. Et y avait des morceaux pas digérés.   Jeu 9 Déc - 17:51

Je me passerai de l'url alors.

Je ne supporte plus les trucs gore de ce style. (Avant, ça ne me faisait ni chaud ni froid)
DarkAnother

MessageSujet: Re: Je suis allé aux toilettes et ça coulait marron et rouge. Et y avait des morceaux pas digérés.   Jeu 9 Déc - 17:53

Mais je comprends pas, comment c'est possible d'éjaculer autre chose que du sperme?

-------------------
Nkekev
MDRRRRRRRRRRR

MessageSujet: Re: Je suis allé aux toilettes et ça coulait marron et rouge. Et y avait des morceaux pas digérés.   Jeu 9 Déc - 17:55

Les faire rentrer de force (pour ça qu'elles sont mortes) je ne sais comment et sortir en éjaculant normalement ?
DarkAnother

MessageSujet: Re: Je suis allé aux toilettes et ça coulait marron et rouge. Et y avait des morceaux pas digérés.   Jeu 9 Déc - 17:56

-------------------
roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: Je suis allé aux toilettes et ça coulait marron et rouge. Et y avait des morceaux pas digérés.   Jeu 9 Déc - 17:56

Mais qu'est ce que c'est que cette discussion surrealiste/foireuse?

-------------------
ISZK
Les petites mains de GTM

Non mais on voit que dalle, c'est juste du texte et probablement du bullshit.

Sinon, une qui se glisserait dans le canal pendant le sommeil ou une connerie du genre.
Aka

MessageSujet: Re: Je suis allé aux toilettes et ça coulait marron et rouge. Et y avait des morceaux pas digérés.   Jeu 9 Déc - 18:06

ISZK a écrit:

Je me suis toujours demandé quelle sensation procurait un mort.

Par contre dans le cas de la photo, le cadavre etait eventré, ce qui est deja moins chouette.

-------------------

Citation:

Spoiler:

ISZK
Les petites mains de GTM

MessageSujet: Re: Je suis allé aux toilettes et ça coulait marron et rouge. Et y avait des morceaux pas digérés.   Jeu 9 Déc - 18:10

Ca y est, je m'imagine que la queue rentre par un trou et sort par un autre...
Aka

MessageSujet: Re: Je suis allé aux toilettes et ça coulait marron et rouge. Et y avait des morceaux pas digérés.   Jeu 9 Déc - 18:15

C'est le cas, on voit le bout a travers le trou beant du ventre.

-------------------

Citation:

Spoiler:

Nkekev
MDRRRRRRRRRRR

MessageSujet: Re: Je suis allé aux toilettes et ça coulait marron et rouge. Et y avait des morceaux pas digérés.   Jeu 9 Déc - 18:16

onlyyouu
Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

MessageSujet: Re: Je suis allé aux toilettes et ça coulait marron et rouge. Et y avait des morceaux pas digérés.   Jeu 9 Déc - 18:22

ISZK a écrit:

Quel taré.
DarkAnother

MessageSujet: Re: Je suis allé aux toilettes et ça coulait marron et rouge. Et y avait des morceaux pas digérés.   Jeu 9 Déc - 18:24

Putain Aka et Phanto même combat, vous finirez à l'asile.

-------------------

Je suis allé aux toilettes et ça coulait marron et rouge. Et y avait des morceaux pas digérés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant