| | Je suis allé aux toilettes et ça coulait marron et rouge. Et y avait des morceaux pas digérés. | |
|
|
| Ai-je réussi à vous dégoûter rien qu'au titre ? | | Oui | | 16% | [ 1 ] | | Non | | 66% | [ 4 ] | | C'était de la pistache ou de la cacahuète ? | | 16% | [ 1 ] |
| | Total des votes : 6 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Je suis allé aux toilettes et ça coulait marron et rouge. Et y avait des morceaux pas digérés. Jeu 9 Déc - 17:35 | |
| Répondez au sondage.  : |
|
 | |
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| Sujet: Re: Je suis allé aux toilettes et ça coulait marron et rouge. Et y avait des morceaux pas digérés. Jeu 9 Déc - 17:37 | |
| Perso, j'ai même pas arrêté de manger ma mandarine. -------------------  |
|
 | |
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: Re: Je suis allé aux toilettes et ça coulait marron et rouge. Et y avait des morceaux pas digérés. Jeu 9 Déc - 17:40 | |
| Moi rien qu'au titre j'ai envie de faire un autre topic. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Re: Je suis allé aux toilettes et ça coulait marron et rouge. Et y avait des morceaux pas digérés. Jeu 9 Déc - 17:41 | |
| | DarkAnother a écrit: | | Perso, j'ai même pas arrêté de manger ma mandarine. |
Je ne suis pas étonné.
|
|
 | |
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| Sujet: Re: Je suis allé aux toilettes et ça coulait marron et rouge. Et y avait des morceaux pas digérés. Jeu 9 Déc - 17:41 | |
| Au fait, pic plox. -------------------  |
|
 | |
ISZK Les petites mains de GTM

| Sujet: Re: Je suis allé aux toilettes et ça coulait marron et rouge. Et y avait des morceaux pas digérés. Jeu 9 Déc - 17:44 | |
| Après avoir lu un thread d'un mec qui éjaculait des fourmis mortes, franchement... |
|
 | |

| Sujet: Re: Je suis allé aux toilettes et ça coulait marron et rouge. Et y avait des morceaux pas digérés. Jeu 9 Déc - 17:44 | |
| Envoie l'url !!!! -------------------  |
|
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Re: Je suis allé aux toilettes et ça coulait marron et rouge. Et y avait des morceaux pas digérés. Jeu 9 Déc - 17:45 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Je suis allé aux toilettes et ça coulait marron et rouge. Et y avait des morceaux pas digérés. Jeu 9 Déc - 17:46 | |
| C'etait sur /b/. Si je retrouve le screen, je le mettrais sur le topic no56k.
Phanto: je suis plus facilement choqué par les photos d'autopsie feat sexe avec le cadavre que ça. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Re: Je suis allé aux toilettes et ça coulait marron et rouge. Et y avait des morceaux pas digérés. Jeu 9 Déc - 17:48 | |
| Oh mon dieu j'ai mal lu, je croyais qu'il éjaculait sur des fourmis mortes. Mais WAT ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Je suis allé aux toilettes et ça coulait marron et rouge. Et y avait des morceaux pas digérés. Jeu 9 Déc - 17:49 | |
| Putain moi aussi j'ai lu qu'il éjaculait SUR des fourmis morte. J'ai encore plus besoin de l'url. | Spoiler: | | | Pour comprendre |
-------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Je suis allé aux toilettes et ça coulait marron et rouge. Et y avait des morceaux pas digérés. Jeu 9 Déc - 17:49 | |
| J'ai une phobie des insectes.
Puis la nécrophilie, ça a un côté "froideur apaisante". |
|
 | |

| Sujet: Re: Je suis allé aux toilettes et ça coulait marron et rouge. Et y avait des morceaux pas digérés. Jeu 9 Déc - 17:50 | |
| | ISZK a écrit: | | Puis la nécrophilie, ça a un côté "froideur apaisante". |
delarue1 -------------------  |
|
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Re: Je suis allé aux toilettes et ça coulait marron et rouge. Et y avait des morceaux pas digérés. Jeu 9 Déc - 17:51 | |
| Je me passerai de l'url alors. Je ne supporte plus les trucs gore de ce style. (Avant, ça ne me faisait ni chaud ni froid) |
|
 | |

| Sujet: Re: Je suis allé aux toilettes et ça coulait marron et rouge. Et y avait des morceaux pas digérés. Jeu 9 Déc - 17:53 | |
| Mais je comprends pas, comment c'est possible d'éjaculer autre chose que du sperme? -------------------  |
|
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Re: Je suis allé aux toilettes et ça coulait marron et rouge. Et y avait des morceaux pas digérés. Jeu 9 Déc - 17:55 | |
| Les faire rentrer de force (pour ça qu'elles sont mortes) je ne sais comment et sortir en éjaculant normalement ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Je suis allé aux toilettes et ça coulait marron et rouge. Et y avait des morceaux pas digérés. Jeu 9 Déc - 17:56 | |
| -------------------  |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Je suis allé aux toilettes et ça coulait marron et rouge. Et y avait des morceaux pas digérés. Jeu 9 Déc - 17:56 | |
| Mais qu'est ce que c'est que cette discussion surrealiste/foireuse? -------------------  |
|
 | |

| Non mais on voit que dalle, c'est juste du texte et probablement du bullshit.
Sinon, une qui se glisserait dans le canal pendant le sommeil ou une connerie du genre. |
|
 | |

| Sujet: Re: Je suis allé aux toilettes et ça coulait marron et rouge. Et y avait des morceaux pas digérés. Jeu 9 Déc - 18:06 | |
| | ISZK a écrit: | J'ai une phobie des insectes.
Puis la nécrophilie, ça a un côté "froideur apaisante". | Je me suis toujours demandé quelle sensation procurait un mort.
Par contre dans le cas de la photo, le cadavre etait eventré, ce qui est deja moins chouette.
------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Je suis allé aux toilettes et ça coulait marron et rouge. Et y avait des morceaux pas digérés. Jeu 9 Déc - 18:10 | |
| Ca y est, je m'imagine que la queue rentre par un trou et sort par un autre... |
|
 | |

| Sujet: Re: Je suis allé aux toilettes et ça coulait marron et rouge. Et y avait des morceaux pas digérés. Jeu 9 Déc - 18:15 | |
| C'est le cas, on voit le bout a travers le trou beant du ventre. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Re: Je suis allé aux toilettes et ça coulait marron et rouge. Et y avait des morceaux pas digérés. Jeu 9 Déc - 18:16 | |
| |
|
 | |
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: Je suis allé aux toilettes et ça coulait marron et rouge. Et y avait des morceaux pas digérés. Jeu 9 Déc - 18:22 | |
| | ISZK a écrit: | J'ai une phobie des insectes.
Puis la nécrophilie, ça a un côté "froideur apaisante". |
Quel taré. |
|
 | |

| Sujet: Re: Je suis allé aux toilettes et ça coulait marron et rouge. Et y avait des morceaux pas digérés. Jeu 9 Déc - 18:24 | |
| Putain Aka et Phanto même combat, vous finirez à l'asile. -------------------  |
|
 | |
| | Je suis allé aux toilettes et ça coulait marron et rouge. Et y avait des morceaux pas digérés. | |
|