Geek Ta Mère
Bienvenue sur GTM !

Prends un peu de temps et inscris toi ! On réserve une belle section pour les habitués.

PortailAccueilS'enregistrerConnexionRechercherCalendrierFAQMembresGroupes

Partager | 

Je suis allé aux toilettes et ça coulait marron et rouge. Et y avait des morceaux pas digérés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Ai-je réussi à vous dégoûter rien qu'au titre ?
Oui
16%
 16% [ 1 ]
Non
66%
 66% [ 4 ]
C'était de la pistache ou de la cacahuète ?
16%
 16% [ 1 ]
Total des votes : 6

AuteurMessage
DarkAnother
Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

MessageSujet: Re: Je suis allé aux toilettes et ça coulait marron et rouge. Et y avait des morceaux pas digérés.   Jeu 9 Déc - 18:24

Putain Aka et Phanto même combat, vous finirez à l'asile.
Revenir en haut Aller en bas
Nkekev
MDRRRRRRRRRRR

MessageSujet: Re: Je suis allé aux toilettes et ça coulait marron et rouge. Et y avait des morceaux pas digérés.   Jeu 9 Déc - 18:27

Ou au pieu.

Spoiler:

Aka
J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

MessageSujet: Re: Je suis allé aux toilettes et ça coulait marron et rouge. Et y avait des morceaux pas digérés.   Jeu 9 Déc - 18:30

:nkekev:

-------------------
I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever.

Citation:
rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind

Spoiler:

ISZK
Les petites mains de GTM

MessageSujet: Re: Je suis allé aux toilettes et ça coulait marron et rouge. Et y avait des morceaux pas digérés.   Jeu 9 Déc - 18:36

Hé, c'est pas moi qui ponds des threads chelous.

Spoiler:

Nkekev
MDRRRRRRRRRRR

MessageSujet: Re: Je suis allé aux toilettes et ça coulait marron et rouge. Et y avait des morceaux pas digérés.   Dim 12 Déc - 14:52

Y a pas assez de bouseux sur ce forum.

Ni de NSex.
Aka

MessageSujet: Re: Je suis allé aux toilettes et ça coulait marron et rouge. Et y avait des morceaux pas digérés.   Dim 12 Déc - 15:04

je propose qu'on fasse comme sur gueguerre, et qu'on fasse un mois entier de sliders, ou chacun joue le vrp d'un autre constructeur.

-------------------
I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever.

Citation:
rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind

Spoiler:

Nkekev
MDRRRRRRRRRRR

MessageSujet: Re: Je suis allé aux toilettes et ça coulait marron et rouge. Et y avait des morceaux pas digérés.   Dim 12 Déc - 15:39

Yes.
Aka

MessageSujet: Re: Je suis allé aux toilettes et ça coulait marron et rouge. Et y avait des morceaux pas digérés.   Dim 12 Déc - 15:41

tu devrais faire le mac sexuel y'a autant de jeux que sur les cnsoles nintendo, ca te depaysera pas trop.

-------------------

Citation:

Spoiler:

Nkekev
MDRRRRRRRRRRR

MessageSujet: Re: Je suis allé aux toilettes et ça coulait marron et rouge. Et y avait des morceaux pas digérés.   Dim 12 Déc - 16:42

J'aimerais bien mais cet univers m'est inconnu.
Aka

MessageSujet: Re: Je suis allé aux toilettes et ça coulait marron et rouge. Et y avait des morceaux pas digérés.   Dim 12 Déc - 17:26

Les jeux ? Bah continue comme maintenant, on y voit que du feu au fait que tu sois un novice.
Je vais aller créer le topic offciel.

-------------------

Citation:

Spoiler:

Je suis allé aux toilettes et ça coulait marron et rouge. Et y avait des morceaux pas digérés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2