Geek Ta Mère
Bienvenue sur GTM !

Prends un peu de temps et inscris toi ! On réserve une belle section pour les habitués.

PortailAccueilS'enregistrerConnexionRechercherCalendrierFAQMembresGroupes

Partager | 

Unchartrou 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Aka
J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

MessageSujet: Re: Unchartrou 3   Lun 07 Nov 2011, 5:50 pm

Les modes en equipes *avec des potes*

C'est la seule façon de profiter d'un mode multi en fait, sauf si tu veux faire une partie rapide pour te "detendre" ou pourrir la soirée de quelqu'un (tirer dans les pieds avec le sniper de KZ2 par exemple )
Revenir en haut Aller en bas
roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: Unchartrou 3   Lun 07 Nov 2011, 6:07 pm

Meme sans potes c'est jouissif. Le nombre de parties Conquete que j'ai fait sur BFBC2 sans les autres branleurs de GTM sont la pour prouver ma theorie :

-------------------
Aka

MessageSujet: Re: Unchartrou 3   Lun 07 Nov 2011, 6:36 pm

En meme temps BFBC 2 avec GTM, ca voulait surtout dire jouer avec Seto...

-------------------
I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever.

Citation:
rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind

Spoiler:

onlyyouu
Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

MessageSujet: Re: Unchartrou 3   Lun 07 Nov 2011, 7:56 pm

J'aime bien les modes en ligne tout seul moi, y a un esprit de compétition qu'il n'y a pas en équipe ou avec des potes, et les comportements ne sont pas prévisibles.
roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: Unchartrou 3   Lun 07 Nov 2011, 10:23 pm

Ouais mais jouer avec Vonder et only ça n'a pas de prix

Ceci dit, pour rebondir sur ce qu'à dit only: ouais y'a des mode online bien tout seul... Sur les jeux de baston, de course et de musique.

-------------------
Aka

MessageSujet: Re: Unchartrou 3   Lun 07 Nov 2011, 10:25 pm

Les jeux de baston, je te met au defi de jouer à Street Fighter 4 sans casser des choses chez toi
Pour le reste, oui c'est completement vrai (mais des jeux comme Guitar Hero sont orienté """co-op""" non ?)

-------------------
I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever.

Citation:
rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind

Spoiler:

roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: Unchartrou 3   Lun 07 Nov 2011, 10:29 pm

Sf4, y'a moyen de teclater si tu joues contre des gars qui ont la connexion dans le vert.

Et guitar hero, non, détrompe toi: c'est le mode duel le plus jouissif en online. En gros, c'est pareil que quand tu joues tout seul sauf que tes star power sont des items qui pourrissent la partition de l'autre ( tu te retrouves en mode gaucher, une corde pète etc..)

-------------------
Aka

MessageSujet: Re: Unchartrou 3   Lun 07 Nov 2011, 10:37 pm

Ah excellent :

Street 4 c'est surtout le paradis du spam, des kenXshouryuu infini, des sumo press gauche/droite/gouche/droite etc.
Plus jamais j'y met les pieds serieux, ce genre de jeux ca se joue en lobby fermé avec des potes ou des gens qui touchent vraiment au jeu.

-------------------

Citation:

Spoiler:

roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: Unchartrou 3   Lun 07 Nov 2011, 10:46 pm

Ah... Déjà je tiens à préciser que je joue à la version super. Ensuite, je tombe jamais contre Honda parce qu'il est trop facile à rouster quand tas un ryu ou un Ken. Et pour finir, je trouve bien plus chiant les gens qui jouent les perso cheatés genre sagat...

Mais je préfère largement MvsC3, le côté délirant du jeu fait que tu te marres même en cas de défaite, vu que dans la majorité des as même le gagnant prend cher :

-------------------
DarkAnother
Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

MessageSujet: Re: Unchartrou 3   Sam 10 Déc 2011, 5:48 pm

Aka, si ça t'intéresse, j'ai un code pour Uncharted 3. Les trucs sont à chier mais bon, y'a un plus grand chargeur pour une arme, et un qui (apparemment) sert à se transformer en petite araignée pour attaquer les ennemis (probablement pour le multi).

-------------------
Aka

MessageSujet: Re: Unchartrou 3   Dim 11 Déc 2011, 12:03 am

Ah c'est super sympa mais j'ai deja les dlc :3

-------------------

Citation:

Spoiler:

DarkAnother
Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

MessageSujet: Re: Unchartrou 3   Dim 11 Déc 2011, 12:08 am

Oki :3

-------------------
Aka

MessageSujet: Re: Unchartrou 3   Dim 25 Déc 2011, 11:47 pm

Bon j'ai retenté l'experience, et definitivement j'arrive pas a m'amuser avec Uncharted 3.
Jvais retourner sur le 1 en extreme, ou le 2 en hard.

-------------------

Citation:

Spoiler:

onlyyouu
Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

MessageSujet: Re: Unchartrou 3   Dim 25 Déc 2011, 11:50 pm

Killzone, uncharted. :cool:
DarkAnother

MessageSujet: Re: Unchartrou 3   Dim 25 Déc 2011, 11:54 pm

Qu'est-ce qui t'emmerde, Aka ?

Tu vas vraiment pas le finir?

-------------------
Aka

MessageSujet: Re: Unchartrou 3   Dim 25 Déc 2011, 11:55 pm

Resistance 3 qui brise le cycle :cool:
Spoiler:

-------------------

Citation:

Spoiler:

DarkAnother

MessageSujet: Re: Unchartrou 3   Dim 25 Déc 2011, 11:57 pm

T'as pas vu mon post à mon avis, doux aka.

-------------------
Aka

MessageSujet: Re: Unchartrou 3   Lun 26 Déc 2011, 12:03 am

DarkAnother a écrit:
Qu'est-ce qui t'emmerde, Aka ?

Tu vas vraiment pas le finir?

Je sais pas, c'est special en fait.
Dans les 2 premiers, ca m'emmerde pas de mourir comme une merde quand je me rate, mais là même avec la visée alternative et en normal j'ai du jambon sur les doigts pour tirer et j'arrive a rien ou presque.

C'est plus un gros ressentit qu'un avis (subjectif de toute façon), mais y'a pas le même fun dans cet episode que dans les autres, je le trouve juste en dessous.
Y'a des passages magnifique (le chateau, le cimetierre) mais c'est chiant.

Et puis dans le 2, t'as certains passages qui te font dire "ouais là ca va etre epique et on va avoir de l'action pendant 30mn", sauf que dans le 3 y'a pas/peu d'action et qu'elle se dillue trop mal dans le jeu. J'ai l'impression de rejouer la caverne de glace avec le tibétain pendant 8h, avec 1 gunfight obligatoire toutes les 30/40mn pour pas m'endormir.

Les respawns sont pensés avec la bite aussi.
Donc non, je vais même pas le finir et je prefere largement me remettre a Resistance.

On sent vraiment que les tetes pensantes du 2 ont pas touché au projet quand même.

(et je reste ouvert à ton retour sur mon post hein )

-------------------

Citation:

Spoiler:

Aka

MessageSujet: Re: Unchartrou 3   Lun 26 Déc 2011, 12:04 am

DarkAnother a écrit:
T'as pas vu mon post à mon avis, doux aka.
Je tapais un pavé long comme la bite d'un negre lepreu en phase terminale, desolé mon cher.

-------------------

Citation:

Spoiler:

DarkAnother

MessageSujet: Re: Unchartrou 3   Lun 26 Déc 2011, 12:07 am

Je pense également que c'est le moins bon épisode des 3, mais ça reste un excellent jeu, un des meilleurs de la console, et c'est vrai que j'me suis fait un peu chier au début, comme je l'avais dit ici, mais ce sentiment est quand même vite disparu.

Et par contre, je trouve ça étonnant que tu n'arrives à rien étant donné que des 3 Uncharted, c'est celui que j'ai trouvé le moins compliqué. Au pire, pourquoi tu le fais pas en moyen ? Et si ça te rend dingue d'imaginer faire un jeu sans platine, ben tu peux le faire en moyen pour t'y habituer, puis le refaire en Extrême, je suis presque sur que le trophée difficile tombera en même temps.

-------------------
Aka

MessageSujet: Re: Unchartrou 3   Lun 26 Déc 2011, 12:18 am

Nan mais c'est ce que j'etait en train de faire, mais j'arrive absolument pas à jouer, et je m'emmerde VRAIMENT trop pour m'investir dedans (parceque même si il est plus facile que le 2, faut quand même jouer "correctement".)

Même au chapitre 14 (la salle du bal), je me faisait chier, c'est juste affreux.
(le drame c'est que la je joue en moyen aujourd'hui, que je ne vois absolument pas de difference avec le mode hard, mais je sais pas, la moitié de mes tirs passent à coté (coucou le 33% de precision) surtout dans la tête, je trouve toujours impossible de "suivre" un ennemi avec une rafale comme je le faisais dans le 2).

inb4 ponctuation.

-------------------

Citation:

Spoiler:

DarkAnother

MessageSujet: Re: Unchartrou 3   Lun 26 Déc 2011, 12:21 am

Alors là je ne sais pas quoi dire, parce que la salle de bal et tout ce qui se passe sur les bateaux dans le jeu, ça m'a éclaté de A à Z, ce sont les passages que j'ai préféré ! Et putain, quelle satisfaction de passer la salle de bal en extrême en se faisant les ennemis blindés à coups de poings derrière des caisses sous les rafales des ennemis à l'étage du dessus

-------------------
Aka

MessageSujet: Re: Unchartrou 3   Lun 26 Déc 2011, 12:24 am

J'imagines, moi j'ai juste trouvé ça chiant comme la mort et fait avec les pieds, alors que mes souvenirs sur la grande salle avant l'eglise dans UC1 c'est juste : (la premiere fois, ou tu glisse/choppe le sniper/colle un hs au sniper le tout de façon super fluide :fjambe: )

-------------------

Citation:

Spoiler:

Unchartrou 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9