|
| Auteur | Message |
|---|
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| Sujet: Le nouveau Golden Sun Sam 11 Déc 2010, 11:56 pm | |
| 16/20 sur JVC J'ai entendu parler de ce troisième opus de la série Golden Sun, il y a peu, et le voila déjà sorti. Perso, j'étais SUPER fan des deux premiers, que j'ai fait à fond plusieurs fois (les Djinns  ). Bref, même si ça attendra un peu parce que j'ai d'autres jeux à prendre avant, c'est presque sur qu'il sera mien. Et vous, vous allez l'acheter? D'ailleurs si quelqu'un (nkekev quoi) faisait un test, je trouverais ça chouette :3 Edit parceque je suis un débile: Ah oui, j'oubliais de dire que j'ai regardé un peu les screens du jeu, et j'ai l'impression que la 3D à la DS (miteuse quoi) fait perdre pas mal de charme au jeu -------------------  |
|
 | |
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: Re: Le nouveau Golden Sun Dim 12 Déc 2010, 12:01 am | |
| J'avais bien aimé le 1, meme si le scenario cassait des briques. Je me suis pas interessé du tout au 3, je sais juste qu'un paquet deNsex etaient en sueur quand on evoquait la tiepance graphique des screens. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: Le nouveau Golden Sun Dim 12 Déc 2010, 12:07 am | |
| | DarkAnother a écrit: | | j'ai regardé un peu les screens du jeu, et j'ai l'impression que la 3D à la DS (miteuse quoi) fait perdre pas mal de charme au jeu |
Pareil.
Mais bon, perso j'ai pas joué aux premiers (putain à l'époque les jeux gba c'était trop cher pour moi, j'en ai eu que quelques uns) et mon petit frère a trop de jeux. |
|
 | |
Rorr Une PSVita ? Offrez moi plutôt une brosse à dents

| Sujet: Re: Le nouveau Golden Sun Dim 12 Déc 2010, 12:37 am | |
| La fin du 1 m'a coupé toute envie de continuer quoi que ce soit. Ce foutage de gueule... -------------------  |
|
 | |
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| Sujet: Re: Le nouveau Golden Sun Dim 12 Déc 2010, 1:14 am | |
| Putain j'me rappelle pas du tout de l'histoire.  -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Le nouveau Golden Sun Dim 12 Déc 2010, 1:17 am | |
| | Rorr a écrit: | | La fin du 1 m'a coupé toute envie de continuer quoi que ce soit. Ce foutage de gueule... | C'etait pas un truc du genre "on avait deja prevu la suite des le debut du developpement, achete le 2 hihi" ?------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
Rorr Une PSVita ? Offrez moi plutôt une brosse à dents

| Sujet: Re: Le nouveau Golden Sun Dim 12 Déc 2010, 8:41 am | |
| Tu tues le boss, tu prends un bateau, l'écran se fonce avec un magnifique "to be continued...." -------------------  |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Le nouveau Golden Sun Dim 12 Déc 2010, 10:09 am | |
| .... J'ai trouvé le 1 d'une banalité affligeante ( que j'avais pris faute de pouvoir jouer aux FaiFan), une espece de jrpg essayant de puiser tout ce qui fait la force des jeux squareenix sans y parvenir. -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Le nouveau Golden Sun Dim 12 Déc 2010, 12:55 pm | |
| Et quelle habile recette quand les nboys n'ont pas droit aux ffs. |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Le nouveau Golden Sun Dim 12 Déc 2010, 2:31 pm | |
| | Rorr a écrit: | | Tu tues le boss, tu prends un bateau, l'écran se fonce avec un magnifique "to be continued...." |
Ah oui c'est juste, puis le 2 commence avec Pavel sur une île, si j'me rappelle bien.-------------------  |
|
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| |
 | |

| Sujet: Re: Le nouveau Golden Sun Dim 12 Déc 2010, 2:59 pm | |
| je suis turbo deg de pas avoir les sous episodes d'une serie que je n'affectionne pas. Et rage pas trop sur la superiorité de FFT psp  ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Re: Le nouveau Golden Sun Dim 12 Déc 2010, 3:03 pm | |
| Je peux pas t'en vouloir; tu ne peux pas avouer la supériorité des opus GBA et DS, c'est ta dignité qui est en jeu. |
|
 | |

| Sujet: Re: Le nouveau Golden Sun Dim 12 Déc 2010, 5:27 pm | |
| Parle moi du scenario de FFTA ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Re: Le nouveau Golden Sun Dim 12 Déc 2010, 6:12 pm | |
| Je te l'accorde, il y a un seul point sur lequel FFT PSP est superior. |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Le nouveau Golden Sun Dim 12 Déc 2010, 6:19 pm | |
| Je le concede sans remord: FFTA troue le cul de FFT psp. Le scenar' est moins bien parce que plus enfantin et donc moins fouillé mais apres ça, le gameplay est bien mieux calibré, le jeu est long et varié... Bon et les graph' sont moches par contre.... Non, en fait ça se vaut. Le seul truc qui est sur c'est que FFTA2 est bien moins bon que les 2 autres. -------------------  |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Le nouveau Golden Sun Mar 14 Déc 2010, 2:20 pm | |
| Je suis deg, je jouais à ffta sur émulateur à l'époque, et j'avais foiré mes tonnes d'heures en sauvegardant dans un duel impossible.  J'avais une putain d'équipe. |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Le nouveau Golden Sun Mer 15 Déc 2010, 10:25 am | |
| Alors t'avais pas une putin d'equipe si t'as foiré un duel  : -------------------  |
|
 | |
|