|
|
| Auteur | Message |
|---|
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: Slaïders Dim 12 Déc 2010, 5:30 pm | |
| Bon tout le monde connait le principe? pour le(s) prochain(s) mois, il suffit de se mettre dans la peau d'un VRP d'une boite "concurrente".
Je vais gentillement accepter de faire le boiteux, avec l'actualité sur l'excellent film interactif qu'est Uncharted 3, ca va etre savoureux.
Rôles :
Aka : Bouzitron DarkA : NSex Nkekev : Soniais
Segadead ? PCdeg ? Retromytho ? Maceux ? Autre sous rôles ?
------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: Slaïders Dim 12 Déc 2010, 5:47 pm | |
| Chasse gardée le xboxisme monsieur. :O |
|
 | |

| Sujet: Re: Slaïders Dim 12 Déc 2010, 5:48 pm | |
| T'as rien compris. Tu passe Nsex ou PC deg pour un mois. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| Sujet: Re: Slaïders Dim 12 Déc 2010, 5:50 pm | |
| Je veux être nsex ! -------------------  |
|
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Re: Slaïders Dim 12 Déc 2010, 6:13 pm | |
| |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Slaïders Dim 12 Déc 2010, 6:14 pm | |
| Refusé: trop facile pour toi. -------------------  |
|
 | |
ISZK Les petites mains de GTM

| Sujet: Re: Slaïders Dim 12 Déc 2010, 6:25 pm | |
| Je suis multiconsole et objectif en temps normal. |
|
 | |

| Sujet: Re: Slaïders Dim 12 Déc 2010, 6:44 pm | |
| | ISZK a écrit: | | Je suis multiconsole et objectif en temps normal. | Donc tu joue le journaliste de chez Gameblog?------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Re: Slaïders Dim 12 Déc 2010, 7:28 pm | |
| Quelle sous race. Mais j'applaudis des deux pieds d'avoir la force de jouer ce role |
|
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Re: Slaïders Dim 12 Déc 2010, 9:46 pm | |
| Bon en fait,faudrait savoir qui joue vraiment le jeu et qui fait quoi, parce qu'il faut un équilibre et pas de manque si possible. On mettra les rôles dans le premier post.
Aka : Boiteux DarkA : NSex
Il nous faut un Segadead, un mougeon, un PC deg déjà. Je veux bien faire l'un des deux premiers, sauf si ça se bouscule, je prendrai encore autre chose.
EDIT : Je suis le proS. |
|
 | |

| Sujet: Re: Slaïders Dim 12 Déc 2010, 9:48 pm | |
| Tu devrais faire le soniais, Zorro ferait un sega dead de qualité  ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Slaïders Lun 13 Déc 2010, 8:04 am | |
| Sonic est la meilleure serie de jeux de plateforme de tous les temps  -------------------  |
|
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Re: Slaïders Lun 13 Déc 2010, 11:24 am | |
| Alors pourquoi il se prostitue chez les NSex pour donner des épisodes potables ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Slaïders Lun 13 Déc 2010, 11:27 am | |
| Euh... ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Slaïders Lun 13 Déc 2010, 4:02 pm | |
| | Nkekev a écrit: | | Alors pourquoi il se prostitue chez les NSex pour donner des épisodes potables ? |
C'est pour donner de bons jeux de plateforme sur les consoles Tendo. Parce que c'est pas New uber mariol brosse qui va relever le niveau.-------------------  |
|
 | |
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| Sujet: Re: Slaïders Lun 13 Déc 2010, 4:20 pm | |
| Moi je trouve qu'il le relève grandement, dans la mesure où il est aussi bien que les anciens, mais avec de meilleurs graphismes, et la possibilité de jouer à 4, ce qui est super fun. Alors certes, il est plus simple que les anciens, mais le monde étoile est super chaud, et si on veut du challenge on peut aussi essayer d'avoir toutes les pièces étoiles ou relever les défis sur le site officiel du jeu. -------------------  |
|
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| |
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Slaïders Lun 13 Déc 2010, 6:23 pm | |
| | DarkAnother a écrit: | | Moi je trouve qu'il le relève grandement, dans la mesure où il est aussi bien que les anciens | AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH.
| Spoiler: | | | AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH |
------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
Dernière édition par Aka le Lun 13 Déc 2010, 6:40 pm, édité 2 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: Slaïders Lun 13 Déc 2010, 6:27 pm | |
| Putain t'as RRODé ou quoi? Tu déformes toute la page. -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Slaïders Lun 13 Déc 2010, 6:41 pm | |
| Puissante ta vanne, c'est Nkekev qui ecrit tes textes ou tu t'inspires du scenario de Lair? ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: Slaïders Lun 13 Déc 2010, 6:45 pm | |
| |
|
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Re: Slaïders Lun 13 Déc 2010, 7:00 pm | |
| | Aka a écrit: | | Puissante ta vanne, c'est david qui ecrit tes textes ou tu t'inspires du scenario de Alan Wake? |
Fixed. |
|
 | |

| Sujet: Re: Slaïders Lun 13 Déc 2010, 7:04 pm | |
| Arrêtez de tirer sur l'ambulance, David est parti. -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Slaïders Lun 13 Déc 2010, 7:29 pm | |
| | Nkekev a écrit: | | Aka a écrit: | | Puissante ta vanne, c'est david qui ecrit tes textes ou tu t'inspires du scenario de Alan Wake? |
Fixed. | A vrai dire il est aussi drole que toi.------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
|