| | Votre réaction quand Phanto a dit "je suis objectif" | |
|
| Alors? | | j'ai rit | | 20% | [ 1 ] | | :rire: | | 60% | [ 3 ] | | noël: | | 20% | [ 1 ] | | :noelface: | | 0% | [ 0 ] |
| | Total des votes : 5 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: Votre réaction quand Phanto a dit "je suis objectif" Dim 12 Déc 2010, 8:30 pm | |
| votay les gens ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| Sujet: Re: Votre réaction quand Phanto a dit "je suis objectif" Dim 12 Déc 2010, 8:33 pm | |
| -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Votre réaction quand Phanto a dit "je suis objectif" Dim 12 Déc 2010, 8:36 pm | |
| Je reve ou t'as un folder de pop corn sur ton mac? ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| Sujet: Re: Votre réaction quand Phanto a dit "je suis objectif" Dim 12 Déc 2010, 8:37 pm | |
| J'ai encore de quoi vous polluer pendant des mois. -------------------  |
|
 | |
ISZK Les petites mains de GTM

| Sujet: Re: Votre réaction quand Phanto a dit "je suis objectif" Dim 12 Déc 2010, 8:40 pm | |
| Je ne vois pas pourquoi quiconque réagirait ainsi. |
|
 | |

| Sujet: Re: Votre réaction quand Phanto a dit "je suis objectif" Dim 12 Déc 2010, 8:48 pm | |
|  "mais que va répondre Aka?" -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Votre réaction quand Phanto a dit "je suis objectif" Dim 12 Déc 2010, 8:49 pm | |
| Il est vrai que le trollface de noel n'est pas optimisé, jvais le retravailler mardi.
Darka: t'en a pas un avec Kermit la grenouille? :x ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: Votre réaction quand Phanto a dit "je suis objectif" Mar 14 Déc 2010, 2:16 pm | |
| :rire: s'impose. |
|
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Re: Votre réaction quand Phanto a dit "je suis objectif" Mar 14 Déc 2010, 3:13 pm | |
| La dernière pic de DarkA est puissante. |
|
 | |
| | Votre réaction quand Phanto a dit "je suis objectif" | |
|