|
| Auteur | Message |
|---|
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: La PSP2 Dim 12 Déc 2010, 10:02 pm | |
| Jamais une console a fait suer autant de monde. Tellement puissante qu'elle arrivera même à emuler la Wii. |
|
 | |
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: Re: La PSP2 Dim 12 Déc 2010, 10:04 pm | |
| C'est chouette l'emulation. Sinon y'a des vrais jeux prevus dessus ou ca va etre comme sa grande soeur? ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| |
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Re: La PSP2 Dim 12 Déc 2010, 10:14 pm | |
| | Aka a écrit: | C'est chouette l'emulation. Sinon y'a des vrais jeux prevus dessus ou ca va etre comme sa grande soeur? |
Y a de vrais jeux prévus sur Windows Phone ?
DarkA : Non mais je veux dire, emuler la GameCube, c'est vrai que je les confonds. |
|
 | |

| Sujet: Re: La PSP2 Dim 12 Déc 2010, 10:18 pm | |
| Je sais pas, a vrai dire j'ai toujours eu dans l'idée qu'attendre un vrai jeu sur telephone portable, c'est etre un peu attardé. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Re: La PSP2 Dim 12 Déc 2010, 10:21 pm | |
| Changez rien, dites à Billou d'éviter la Xboite portable d'un kilo et qui fait micro-onde. |
|
 | |

| Sujet: Re: La PSP2 Dim 12 Déc 2010, 10:27 pm | |
| Tu veux vraiment qu'on remette sur la table le fait que la PSP soit consideré comme une console portable de salon, avec l'autonomie qu'on lui connait et son poids propre a te peter un poignet?
Mais sinon c'est quoi cette vieille rengaine a propos du marché portable et de microsoft? ca te traumatise deja pas assez qu'Apple t'oblige a buttiner son pistil? ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| Sujet: Re: La PSP2 Dim 12 Déc 2010, 10:29 pm | |
| Putain, vous êtes tellement cons que vous arrivez à faire des feature d'une console un défaut quoi. La wii lit les jeux gamecube en plus, en quoi est-ce un mal? J'veux dire, je sais que vous ragez d'avoir perdu la rétrocompatibilité PS2 sur votre grille pain, mais quand même quoi :( -------------------  |
|
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Re: La PSP2 Mar 26 Avr 2011, 11:49 am | |
| Oh putain j'avais complètement zappé le contexte dans lequel le topic a été crée, j'ai cru être bourré en le lisant. |
|
 | |

| Sujet: Re: La PSP2 Mar 26 Avr 2011, 11:58 am | |
| T'etait objectif en plus ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
|