| | The conduit 2!! Pas moche finalement! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: The conduit 2!! Pas moche finalement! Lun 20 Déc 2010, 2:37 pm | |
|  Non? |
|
 | |
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: Re: The conduit 2!! Pas moche finalement! Lun 20 Déc 2010, 2:55 pm | |
| On dirait un jeu iphone, the conduit ne peut pas etre aussi beau. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
ISZK Les petites mains de GTM

| Sujet: Re: The conduit 2!! Pas moche finalement! Lun 20 Déc 2010, 3:17 pm | |
| Rien ne crie "jeu iphone" comme le gros bouton bleu en bas à gauche. |
|
 | |
Spidey Larmichettes d'or 2011

| Sujet: Re: The conduit 2!! Pas moche finalement! Lun 20 Déc 2010, 3:22 pm | |
| Ahahahah bien joué Only  : |
|
 | |

| Sujet: Re: The conduit 2!! Pas moche finalement! Lun 20 Déc 2010, 3:26 pm | |
| Ca aurait pu etre un jeu 3DS ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: The conduit 2!! Pas moche finalement! Lun 20 Déc 2010, 3:33 pm | |
| Mono-écran ?
Sinon l'iphone aliase peu mais il aime les angles. |
|
 | |

| Sujet: Re: The conduit 2!! Pas moche finalement! Lun 20 Déc 2010, 3:37 pm | |
| | ISZK a écrit: | Mono-écran ?
Sinon l'iphone aliase peu mais il aime les angles. | J'avais oublié que l'ecran tactile de la DS est là pour afficher des maps ou des trucs inutiles comme une calculatrice.
le drame c'est quand même qu'un telephone portable affiche des trucs plus beaux qu'une console de salon  ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: The conduit 2!! Pas moche finalement! Lun 20 Déc 2010, 4:20 pm | |
| - Faux
- Sur un écran 2 pouces ouep. |
|
 | |

| Sujet: Re: The conduit 2!! Pas moche finalement! Lun 20 Déc 2010, 4:32 pm | |
| J'ai percé le secret, je vais rechercher la télé 20cm n&b de la cave de mes parents pour la Wii.  : |
|
 | |
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| Sujet: Re: The conduit 2!! Pas moche finalement! Lun 20 Déc 2010, 4:57 pm | |
| C'est festival aujourd'hui :D -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: The conduit 2!! Pas moche finalement! Lun 20 Déc 2010, 5:09 pm | |
|  : ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Re: The conduit 2!! Pas moche finalement! Lun 20 Déc 2010, 7:57 pm | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: The conduit 2!! Pas moche finalement! Lun 20 Déc 2010, 8:04 pm | |
| Je pensais pas lancer un scoop en disant qu'une image devient plus moche quand on l'agrandit sans toucher à la réso.  |
|
 | |

| Sujet: Re: The conduit 2!! Pas moche finalement! Lun 20 Déc 2010, 8:28 pm | |
| ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Re: The conduit 2!! Pas moche finalement! Lun 20 Déc 2010, 8:33 pm | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: The conduit 2!! Pas moche finalement! Lun 20 Déc 2010, 9:03 pm | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: The conduit 2!! Pas moche finalement! Lun 20 Déc 2010, 9:11 pm | |
|  : ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: The conduit 2!! Pas moche finalement! Mar 21 Déc 2010, 10:27 am | |
| On dirait Halo cette image. -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: The conduit 2!! Pas moche finalement! Sam 05 Fév 2011, 6:56 pm | |
| ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: The conduit 2!! Pas moche finalement! Sam 05 Fév 2011, 7:10 pm | |
| Nova lui met une branlée monstrueuse en fait.
C'est vraiment gerbant visuellement. |
|
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Re: The conduit 2!! Pas moche finalement! Sam 05 Fév 2011, 7:19 pm | |
| Comment ça pue du fion. |
|
 | |

| Sujet: Re: The conduit 2!! Pas moche finalement! Dim 06 Fév 2011, 12:12 am | |
| |
|
 | |
Spidey Larmichettes d'or 2011

| Sujet: Re: The conduit 2!! Pas moche finalement! Dim 06 Fév 2011, 12:49 am | |
| La Wii c'est vraiment les années 80 niveau couleurs. |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: The conduit 2!! Pas moche finalement! Dim 06 Fév 2011, 6:44 pm | |
| Meme dans les années 80 on pouvait avoir meilleur gout... -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: The conduit 2!! Pas moche finalement! Dim 06 Fév 2011, 7:28 pm | |
| Critique pas les eighties, connard |
|
 | |
| | The conduit 2!! Pas moche finalement! | |
|