Geek Ta Mère
Bienvenue sur GTM !

Prends un peu de temps et inscris toi ! On réserve une belle section pour les habitués.

PortailAccueilS'enregistrerConnexionRechercherCalendrierFAQMembresGroupes

Partager | 

The conduit 2!! Pas moche finalement!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ISZK
Les petites mains de GTM

MessageSujet: Re: The conduit 2!! Pas moche finalement!   Dim 06 Fév 2011, 7:28 pm

Critique pas les eighties, connard
Revenir en haut Aller en bas
onlyyouu
Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

MessageSujet: Re: The conduit 2!! Pas moche finalement!   Ven 11 Fév 2011, 12:58 am

Mais euuh! :control:

Et putain, THE CONDUIT 3DS CONFIRME LOL!!
Aka
J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

MessageSujet: Re: The conduit 2!! Pas moche finalement!   Ven 11 Fév 2011, 1:18 am

"Un retour aux FPS comme Perfect Dark"
"The conduit est a contre courant de la masse des FPS et n'est pas un jeu basique"

> mon visage

-------------------
I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever.

Citation:
rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind

Spoiler:

roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: The conduit 2!! Pas moche finalement!   Ven 11 Fév 2011, 7:50 am

On parle du meme Perfect Dark qui est tellement depassé niveau gameplay que ça sent le moisi?

-------------------
ISZK
Les petites mains de GTM

MessageSujet: Re: The conduit 2!! Pas moche finalement!   Ven 11 Fév 2011, 7:52 am

Non, l'autre.
roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: The conduit 2!! Pas moche finalement!   Ven 11 Fév 2011, 7:53 am

Beh les 2 sont dépassés: le 1er parce qu'il commence a avoir de la bouteille, et sa suite parce que meme sortie des années apres, le gameplay n'a pas changé d'un iota

-------------------
onlyyouu

MessageSujet: Re: The conduit 2!! Pas moche finalement!   Sam 09 Avr 2011, 5:10 pm

Les ennemis, de vraies armoires à balles.
Aka

MessageSujet: Re: The conduit 2!! Pas moche finalement!   Mar 24 Mai 2011, 9:36 pm

http://www.maroonersrock.com/2011/05/conduit-2-developer-calls-for-internal-retaliation-against-author-of-negative-joystiq-review/

:2zem:

-------------------
I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever.

Citation:
rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind

Spoiler:

Spidey
Larmichettes d'or 2011

MessageSujet: Re: The conduit 2!! Pas moche finalement!   Mar 24 Mai 2011, 9:47 pm

roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: The conduit 2!! Pas moche finalement!   Mer 25 Mai 2011, 7:06 am

Qu'on les acheve ces pauvres cons, ils souffrent trop.

-------------------
onlyyouu

MessageSujet: Re: The conduit 2!! Pas moche finalement!   Mer 25 Mai 2011, 10:03 pm

Ca dit quoi en très gros?
Aka

MessageSujet: Re: The conduit 2!! Pas moche finalement!   Mer 25 Mai 2011, 10:40 pm

Que Joypad a mis une note de merde feat test assasin sur The conduit 2, et qu'en retour un mail interne a circulé chez High Voltage pour foutre une note de merde au bouquin du testeur sur Amazon.

Apres le mec de High Voltage damage control, mais c'est vraiment raté.
Bref, ils sont deg d'avoir fait un jeu (et une serie) de merde, et ils assument juste pas.

-------------------

Citation:

Spoiler:

onlyyouu

MessageSujet: Re: The conduit 2!! Pas moche finalement!   Mer 25 Mai 2011, 10:45 pm

Ah ok.

Nan mais tout ce qui sort de chez eux est une sombre blague, je me rappelle les versions tests de the conduit "ah c'est ça? Et les ennemis ils sont où? Les niveaux, c'est super mario bros en 3D?"
Attendez la version finale!!

De la grosse merde, le même coup sur pc ou consoles hd, ils se seraient fait pourrir au point de vouloir en finir et en aucun cas on aurait un numéro 2.

The conduit 2!! Pas moche finalement!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2