| | [No 56k] Le topic des wallpapers | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: [No 56k] Le topic des wallpapers Ven 24 Déc 2010, 6:01 pm | |
| Ca fait un moment que je pense ouvrir ce topic, mais j'ai toujours la flemme. Le principe est simple, partager (et se la peter avec) ses differents wallpapers, pc/portable/psp/Ps3/etc PC: | Spoiler: | | |  |
Telephone:
| Spoiler: | | |  |
PS3:
PSP:
------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
ISZK Les petites mains de GTM

| Sujet: Re: [No 56k] Le topic des wallpapers Sam 25 Déc 2010, 8:19 pm | |
| Portable : | Spoiler: | | |  |
PC (je vous en mets plusieurs de mon dossier) :
|
|
 | |
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: [No 56k] Le topic des wallpapers Sam 25 Déc 2010, 11:02 pm | |
| Je surkiffe mon fond d'écran matrix sur android. Il est sur le market. |
|
 | |
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| Sujet: Re: [No 56k] Le topic des wallpapers Lun 27 Déc 2010, 7:48 pm | |
| Je suis fan de ceux d'Aka, sauf celui sur PSP. Je lui ai direct volé le fond d'écran GSM avec les Ectoplasma (et putain je crois pas que j'vais en changer un jour, il est vraiment parfait), et je songe à lui voler celui sur PS3. -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: [No 56k] Le topic des wallpapers Lun 27 Déc 2010, 8:15 pm | |
| Pour le ps3, la maison recommande le theme "retro" ou "dead nation static", themes gratuits toussa. Le theme ectoplasma, c'est juste la classe  ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: [No 56k] Le topic des wallpapers Mar 28 Déc 2010, 1:50 pm | |
| Moi j'ai le theme dynamique LBP... Payé par les restes de mes nombreux reaprovisionnements. -------------------  |
|
 | |
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| |
 | |
Spidey Larmichettes d'or 2011

| Sujet: Re: [No 56k] Le topic des wallpapers Mer 29 Déc 2010, 12:00 am | |
| j'arrive pas à les voir :/ |
|
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Re: [No 56k] Le topic des wallpapers Mer 29 Déc 2010, 5:22 am | |
| Bah il est beau le thème dynamique LBP. |
|
 | |
Nakajima Dans otafion, y'a fond, et moi je le touche :tkt:

| Sujet: Re: [No 56k] Le topic des wallpapers Mer 29 Déc 2010, 9:50 pm | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: [No 56k] Le topic des wallpapers Mer 29 Déc 2010, 10:30 pm | |
| C'est quoi le wallpaper actuel de ton Vaio au fait? | Spoiler: | | |  |
------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: [No 56k] Le topic des wallpapers Mer 29 Déc 2010, 11:10 pm | |
| Si mes souvenirs sont bons, c'était un loli  que j'ai pas pu changer avant le sav |
|
 | |

| Sujet: Re: [No 56k] Le topic des wallpapers Mer 29 Déc 2010, 11:12 pm | |
| Ton stress /10 ? -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: [No 56k] Le topic des wallpapers Jeu 30 Déc 2010, 9:46 am | |
| |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| |
 | |

| Sujet: Re: [No 56k] Le topic des wallpapers Jeu 30 Déc 2010, 12:32 pm | |
| Ouais, j"aimerais bien le prendre aussi mais je trouve ça abusé qu'ils vendent les thèmes. -------------------  |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: [No 56k] Le topic des wallpapers Jeu 30 Déc 2010, 1:31 pm | |
| Beh en meme temps ça represente plus de boulot que les themes dynamiques gratos ( cf. celui de wipeout ou encore de Motorstorm), et encore plus si on le compare aux themes classiques.
Apres, je comprends que tu trouves ça abusé. Tout comme c'est abusé de vendre la fin du jeu via un dlc ( coucou Prince of Persia), vendre une sonnerie de portable qu'on pourrait tres bien se faire nous meme ou encore payer 5€ pour un film qui ne te sera accessible que durant 48h. -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: [No 56k] Le topic des wallpapers Jeu 30 Déc 2010, 2:06 pm | |
| Bien résumé ! -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: [No 56k] Le topic des wallpapers Mer 16 Mar 2011, 12:16 pm | |
|  Nouveau fond d'ecran pc, avec le BGE portable comme theme. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Votre bureau Dim 18 Mar 2012, 11:51 pm | |
| Postez votre bureau, et donnez des idées de logiciels sympa pour le personnaliser un peu.
Mon bureau : http://s4.noelshack.com/uploads/images/7206563501577_screenshot003.png Mes logiciels : AUCUN, j'y connais rien putain !
-------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: [No 56k] Le topic des wallpapers Dim 18 Mar 2012, 11:56 pm | |
| Y'a déjà un topic similaire sur les wallpapers :blasé:
|
|
 | |
Rorr Une PSVita ? Offrez moi plutôt une brosse à dents

| Sujet: Re: [No 56k] Le topic des wallpapers Dim 18 Mar 2012, 11:57 pm | |
| OSEF.
Tu cherches vraiment le ban avec tes goûts de merde en plus :0 -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: [No 56k] Le topic des wallpapers Dim 18 Mar 2012, 11:59 pm | |
| | Aka a écrit: | Y'a déjà un topic similaire sur les wallpapers :blasé:
|
Putain c'est vrai? J'ai recherché pourtant ! Indique moi l'url du topic si tu sais où il est, et je fusionnerai, mon bon seigneur !
Et osef de mon écran, je peux le concevoir, mais c'est toujours sympa de se donner des logiciels pour personnaliser un peu son pc.-------------------  |
|
 | |
Willy_Fox J'ai sauté le CP pour entrer directement en histoire de l'art.

| Sujet: Re: [No 56k] Le topic des wallpapers Lun 19 Mar 2012, 12:01 am | |
| Clique ici |
|
 | |

| Sujet: Re: [No 56k] Le topic des wallpapers Lun 19 Mar 2012, 12:03 am | |
| Durr di durp Lock de l'autre topic dans 3..2...1 ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
| | [No 56k] Le topic des wallpapers | |
|