|
|
| Auteur | Message |
|---|
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: TV cathodique HD ready. Lun 27 Déc 2010, 9:54 pm | |
| Quelqu'un a déjà vu/testé/aperçu ce genre de télé? Mon but serait d'en chopper une d'occasion pour un deuxième système avec mes vieilles consoles que je peux pas brancher à mon lcd pour le bien de mes yeux, et pour la place, accessoirement. Un cathodique normal type sony trinitron ou pana ferait l'affaire mais ceux là étaient assez fin et pavaient une bonne connectivité. Je suis assez tenté. Vous en savez plus que moi? | Spoiler: | | |  |
Dernière édition par onlyyouu le Lun 27 Déc 2010, 9:57 pm, édité 1 fois |
|
 | |
ISZK Les petites mains de GTM

| Sujet: Re: TV cathodique HD ready. Lun 27 Déc 2010, 9:58 pm | |
| Cathodique HD, je savais même pas que ça existait Oo |
|
 | |

| Sujet: Re: TV cathodique HD ready. Lun 27 Déc 2010, 9:59 pm | |
| snes, nes, psx, n64. Sur un hd ready ça passait, en 1080p ça passe plus. La dreamcast doit encore poutrer en 480p, mais deja pour lui trouver une place je vais peiner. |
|
 | |
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| Sujet: Re: TV cathodique HD ready. Lun 27 Déc 2010, 10:00 pm | |
| Et y'a pas moyen de la changer la réso? Enfin j'y connais rien, mais ma tv fait 1080p, et j'ai nes, snes, la psone dessus et ça s'affiche aussi bien que sur une tv classique. -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: TV cathodique HD ready. Lun 27 Déc 2010, 10:06 pm | |
| T'as bien de la chance, c'est un 32 pouces? |
|
 | |
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| Sujet: Re: TV cathodique HD ready. Lun 27 Déc 2010, 10:08 pm | |
| Oui. Et c'est même pas une tv exceptionnelle, c'est une tv de sous marque du doux nom de Q.Media. Elle va aussi bien qu'une tv de marque sauf le son qui est affreux mais je m'en branle puisqu'elle est branchée sur mes super baffles -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: TV cathodique HD ready. Lun 27 Déc 2010, 10:29 pm | |
| Déjà moi je trouvais que sur un 32" 720p c'était limite, cad que les jeux assez simples comme zelda 3 allaient parfaitement, mais que les jeux sombres je pouvais pas trop (comme killer instinct). Sur le 37" d'avance ça n'ira pas, j'ai testé avec une bete ps2. Et j'ai envie de me priver d'un cablage "bagdad" derrière mon meuble. :d Un deuxième système ce serait nickel, et je pourrai mater la tv dans ma chambre et ne pas sortir du lit de la journée. |
|
 | |
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: Re: TV cathodique HD ready. Lun 27 Déc 2010, 10:38 pm | |
| Putain, dire que j'en avais une, et que je l'ai foutu sur le trottoir  : ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |

| Sujet: Re: TV cathodique HD ready. Lun 27 Déc 2010, 10:47 pm | |
|  Alors ça rendait bien avec tes vieilles consoles? Comparativement à un cathodique sd? |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: TV cathodique HD ready. Lun 27 Déc 2010, 10:54 pm | |
| | onlyyouu a écrit: | 
Alors ça rendait bien avec tes vieilles consoles? Comparativement à un cathodique sd? | Ah elle etait juste sd, mais c'etiat parfait pour le retrogaming. Enfin comme c'etait celle de mon Ex, et que j'etait en plein menage...------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: TV cathodique HD ready. Lun 27 Déc 2010, 10:59 pm | |
| En fait, je pense que ça n'a aucun intérêt de prendre une tv cathodique HD, n'importe laquelle fera l'affaire pour des vieilles consoles. -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: TV cathodique HD ready. Lun 27 Déc 2010, 11:33 pm | |
| Ca depends, tu compte peut etre jouer avec ta wii ? ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: TV cathodique HD ready. Mar 28 Déc 2010, 2:13 am | |
| Non non, mais peu etre la dreamcast en 480p oui. C'est sûr que y a peu d'intéret, mais elles ont quand même l’avantage d'une meilleure connectique et une grande diagonale. Sans oublier qu'elles sont récentes. Je me laisserais bien tenter à bon prix. |
|
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Re: TV cathodique HD ready. Mar 28 Déc 2010, 12:14 pm | |
| Je comprends pas pourquoi ça passe pas.
Tout passe sur ma TV Full HD Toshiba 38". |
|
 | |

| Sujet: Re: TV cathodique HD ready. Mar 28 Déc 2010, 1:25 pm | |
| Vous m'étonnez quand même, j'ai un gros doute sur la qualité. |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: TV cathodique HD ready. Mar 28 Déc 2010, 1:57 pm | |
| Moi j'ai un gros doute sur le fait que la dreamcast sorte du 480p.... Parce que meme le GC et la bobox le faisaient pas. -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: TV cathodique HD ready. Mar 28 Déc 2010, 1:59 pm | |
| La box sort du 720p/1080i une fois dézonnée ce que même moi j'ai su faire, et la dreamcast sort du 480p par le port vga. La gc le faisait en us/jap et seulement avec les jeux de là-bas. |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: TV cathodique HD ready. Mar 28 Déc 2010, 2:01 pm | |
| Ouais, donc c'est ce que je dis  : Perso j'ai jamais eu le cable vga pour la DC, et mon GC etait un europeen. -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: TV cathodique HD ready. Mar 28 Déc 2010, 11:02 pm | |
| C'est d'un lourd ces branlettes sur le "elle sort du XXXP". Sérieux, j'ai une TV HD Ready, j'vois pas la différence avec une full HD sauf en forçant et je m'en branle un max. -------------------  |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: TV cathodique HD ready. Jeu 30 Déc 2010, 11:00 am | |
| C'est la meme que quand tu dis " ouais je vois pas la difference entre un wav et un mp3". En gros ça depend de ta perception: si t'en as une de merde tu verras pas la difference  -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: TV cathodique HD ready. Jeu 30 Déc 2010, 12:31 pm | |
| Non c'est pas pareil. Pour vraiment voir la différence, faut voir les tv l'une à coté de l'autre, sinon quand tu joues seul ça change pas grand chose. Enfin de mon point de vue, je ne suis pas un puriste ça doit être pour ça (et je vois pas l'intérêt d'utiliser ton air hautain, mais bon c'est pas grave). -------------------  |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: TV cathodique HD ready. Jeu 30 Déc 2010, 1:49 pm | |
| j'ai pas d'air hautain  Moi je ne vois pas la difference entre 2 fours a chaleur tournante, toi tu la vois pas entre la fullHD et la HD ready. C'est une question de perception, c'etait pas mechant. Et sur les jeux, je vois pas beaucoup la difference entre les 2 etant donné que la plupart sont en 720p. Mais entre un film recent en BRD sur un HDready et le meme sur un FullHD, je la vois. Tout comme je vois la difference entre mon samsung FullHD qui commence a dater, et les derniers de la meme marque qui fonctionnent en 100Hz et plus. -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: TV cathodique HD ready. Jeu 30 Déc 2010, 1:57 pm | |
| Globalement sur 32", faut vraiment forcer pour voir la différence, d'ailleurs les full hd 32" sont sortis tardivement. | Citation: | | C'est d'un lourd ces branlettes sur le "elle sort du XXXP". Sérieux, j'ai une TV HD Ready, j'vois pas la différence avec une full HD sauf en forçant et je m'en branle un max. |
Ca dépend dans quel sens, une dreamcast en 480p c'est juste énorme, tout comme la bond qualitatif d'une wii en yuv. De même les bons jeux d'arcade de la xbox 1 doivent avoir une sacrée gueule en 720p, c'est à essayer quand on garde ces consoles je pense. |
|
 | |

| Sujet: Re: TV cathodique HD ready. Jeu 30 Déc 2010, 2:11 pm | |
| Je suis d'accord (avec vous deux). -------------------  |
|
 | |
|