Geek Ta Mère
Bienvenue sur GTM !

Prends un peu de temps et inscris toi ! On réserve une belle section pour les habitués.

PortailAccueilS'enregistrerConnexionRechercherCalendrierFAQMembresGroupes

Partager | 

La PS3 se fait violer par tous les orifices

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nkekev
MDRRRRRRRRRRR

MessageSujet: La PS3 se fait violer par tous les orifices   Lun 03 Jan 2011, 2:34 pm

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=250528

Revenir en haut Aller en bas
Aka
J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

MessageSujet: Re: La PS3 se fait violer par tous les orifices   Lun 03 Jan 2011, 2:35 pm

Geohot, ce loser n'empeche

-------------------
I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever.

Citation:
rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind

Spoiler:

Nkekev
MDRRRRRRRRRRR

MessageSujet: Re: La PS3 se fait violer par tous les orifices   Lun 03 Jan 2011, 2:36 pm

C'est vrai.
DarkAnother
Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

MessageSujet: Re: La PS3 se fait violer par tous les orifices   Lun 03 Jan 2011, 3:25 pm

Pourquoi loser?

-------------------
Nkekev
MDRRRRRRRRRRR

MessageSujet: Re: La PS3 se fait violer par tous les orifices   Lun 03 Jan 2011, 4:24 pm

Parce qu'il est immature.
Spidey
Larmichettes d'or 2011

MessageSujet: Re: La PS3 se fait violer par tous les orifices   Lun 03 Jan 2011, 6:18 pm

Je comprends rien putain
DarkAnother
Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

MessageSujet: Re: La PS3 se fait violer par tous les orifices   Lun 03 Jan 2011, 6:21 pm

Moi non plus, c'est énervant les fausses réponses en 3 mots qui n'expliquent rien.

-------------------
Spidey
Larmichettes d'or 2011

MessageSujet: Re: La PS3 se fait violer par tous les orifices   Lun 03 Jan 2011, 6:29 pm

A fond, vraiment tous des cons sur ce forum en mousse que j'ai créé.
Nkekev
MDRRRRRRRRRRR

MessageSujet: Re: La PS3 se fait violer par tous les orifices   Lun 03 Jan 2011, 6:36 pm

Il avait fait genre il se retirait de la scène et tout parce qu'il était probablement incapable de percer la PS3.
Maintenant que la faille failoverflow a été trouvée et rendue publique, il est revenu par magie, et a réussi à trouver de nombreuses clés de sécurité de la PS3. Il se vante en donnant son résultat mais ne veut pas faire partager le moyen par lequel il s'y est pris.
DarkAnother

MessageSujet: Re: La PS3 se fait violer par tous les orifices   Lun 03 Jan 2011, 6:37 pm

Merci pour ces précisions.

-------------------
onlyyouu
Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

MessageSujet: Re: La PS3 se fait violer par tous les orifices   Lun 03 Jan 2011, 6:54 pm

De toutes façons ce forum j'y comprends jamais rien, leurs tuto c'est comme les maths, au début ça va, puis la ligne d'après t'as l'impression d'avoir zappé une page.
Oui j'ai la critique facile.
DarkAnother

MessageSujet: Re: La PS3 se fait violer par tous les orifices   Lun 03 Jan 2011, 7:18 pm

Citation:
if you want your next console to be secure, get in touch with me. any of you 3.
it'd be fun to be on the other side.

Vantard en plus !

-------------------
Aka
J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

MessageSujet: Re: La PS3 se fait violer par tous les orifices   Lun 03 Jan 2011, 7:32 pm

DarkAnother a écrit:
Moi non plus, c'est énervant les fausses réponses en 3 mots qui n'expliquent rien.

Pour faire simple
Le mec arrive sur la scene PS3, avec un melon digne de celui de De Grutolla, et fait genre "ahahahah je vis hacker la PS3"
Il arrive a faire tomber quelques failles de securités, mais se retrouve dans une impasse et passse pour un bouffon aux yeux de tout le monde, sachant qu'il avait joué au genie avec des declarations retransmises pa PS3gen (site de debiles, je le rapelle).

La il trouve le moyen de hacker definitivement la PS3 GRACE au taf d'autres types, et il se la pete comme pas possible.

C'est juste un loser.

-------------------
I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever.

Citation:
rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind

Spoiler:

La PS3 se fait violer par tous les orifices

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1