Geek Ta Mère
Bienvenue sur GTM !

Prends un peu de temps et inscris toi ! On réserve une belle section pour les habitués.

PortailAccueilS'enregistrerConnexionRechercherCalendrierFAQMembresGroupes

Partager | 

Chaussures à velcro: L'ultime débat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Le Velcro
Oui
25%
 25% [ 1 ]
Non
25%
 25% [ 1 ]
LOL, j'ai plus 5 ans
25%
 25% [ 1 ]
Je veux le retour des petites lampes dans les chaussures
25%
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4

AuteurMessage
Spidey
Larmichettes d'or 2011

MessageSujet: Chaussures à velcro: L'ultime débat.    Jeu 06 Jan 2011, 8:50 pm

Alors?
Revenir en haut Aller en bas
DarkAnother
Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

MessageSujet: Re: Chaussures à velcro: L'ultime débat.    Jeu 06 Jan 2011, 8:52 pm

Uniquement scratch: Pour les gros gamins, moche et nul.
Avec lacets et éventuellement un scratch au dessus: la classe.

-------------------
Nkekev
MDRRRRRRRRRRR

MessageSujet: Re: Chaussures à velcro: L'ultime débat.    Jeu 06 Jan 2011, 9:05 pm

Non.
Spidey
Larmichettes d'or 2011

MessageSujet: Re: Chaussures à velcro: L'ultime débat.    Jeu 06 Jan 2011, 9:11 pm

C'est bien d'argumenter un peu, histoire que GTM ne se résume pas à des posts monosyllabiques.
ISZK
Les petites mains de GTM

MessageSujet: Re: Chaussures à velcro: L'ultime débat.    Jeu 06 Jan 2011, 9:23 pm

Ouep, velcro ça fait un peu gamin pour moi. Je me trompe ?
Nkekev
MDRRRRRRRRRRR

MessageSujet: Re: Chaussures à velcro: L'ultime débat.    Jeu 06 Jan 2011, 9:25 pm

Pareillement.
Spidey
Larmichettes d'or 2011

MessageSujet: Re: Chaussures à velcro: L'ultime débat.    Jeu 06 Jan 2011, 9:46 pm

Moi j'en porte et je trouve pas du tout que ça fait gosse si c'est assumé. Y a de superbes modèles chez Adidas par exemple.
DarkAnother
Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

MessageSujet: Re: Chaussures à velcro: L'ultime débat.    Jeu 06 Jan 2011, 9:52 pm

Tu as des photos de beaux modèles? Parce que j'vois pas trop à quoi ça peut ressembler.

-------------------
Spidey
Larmichettes d'or 2011

MessageSujet: Re: Chaussures à velcro: L'ultime débat.    Jeu 06 Jan 2011, 9:59 pm

DarkAnother

MessageSujet: Re: Chaussures à velcro: L'ultime débat.    Jeu 06 Jan 2011, 10:01 pm

Je trouve ça pas mal, mais j'ai toujours préférés les chaussures montantes. Et Velcro montantes, je sais pas si ça existe et encore moins si ce serait beau.

-------------------
ISZK
Les petites mains de GTM

MessageSujet: Re: Chaussures à velcro: L'ultime débat.    Jeu 06 Jan 2011, 10:05 pm

Spidey
Larmichettes d'or 2011

MessageSujet: Re: Chaussures à velcro: L'ultime débat.    Jeu 06 Jan 2011, 10:05 pm

mais wtf. Ca dépend aussi ce que tu portes comme vêtements hein.
Nkekev
MDRRRRRRRRRRR

MessageSujet: Re: Chaussures à velcro: L'ultime débat.    Jeu 06 Jan 2011, 10:06 pm

:ptdr:
Spidey
Larmichettes d'or 2011

MessageSujet: Re: Chaussures à velcro: L'ultime débat.    Jeu 06 Jan 2011, 10:10 pm

Mec, toi, ta gueule, seriously. Après ce que tu nous a montré je crois que vestimentairement, tu ferais bien de te tenir à carreau.
DarkAnother

MessageSujet: Re: Chaussures à velcro: L'ultime débat.    Jeu 06 Jan 2011, 10:16 pm

Spidey a écrit:
Mec, toi, ta gueule, seriously. Après ce que tu nous a montré je crois que vestimentairement, tu ferais bien de te tenir à carreau.

Cette rage

-------------------
Nkekev
MDRRRRRRRRRRR

MessageSujet: Re: Chaussures à velcro: L'ultime débat.    Jeu 06 Jan 2011, 10:19 pm

Spidey a écrit:

Ferme ton clapet, je commentais l'image de Phanto.
C'est pas écrit dans Men's Health qu'on se chausse pas chez Adidas avec des scratchs ? Kthxbye plz.
Spidey
Larmichettes d'or 2011

MessageSujet: Re: Chaussures à velcro: L'ultime débat.    Jeu 06 Jan 2011, 10:26 pm

Mec, non seulement les chaussures à velcro sont loin d'être démodée ou seulement pour les gosses, mais je pense pas que Men's Health approuve qu'on s'habille comme un perso de FF F

Final Fantasy Faggot.
Spidey
Larmichettes d'or 2011

MessageSujet: Re: Chaussures à velcro: L'ultime débat.    Jeu 06 Jan 2011, 10:27 pm

Bon, ayez un peu de vrais arguments. Retour au topic.
Nkekev
MDRRRRRRRRRRR

MessageSujet: Re: Chaussures à velcro: L'ultime débat.    Jeu 06 Jan 2011, 10:30 pm

Ouais, les Nike fluo rose jaune bleu et les T-shirt Baby Milo à paillettes aussi c'est pas démodé, cool !
Nkekev
MDRRRRRRRRRRR

MessageSujet: Re: Chaussures à velcro: L'ultime débat.    Jeu 06 Jan 2011, 10:31 pm

Spidey a écrit:
Bon, ayez un peu de vrais arguments. Retour au topic.

Oh non, gosh, il a osé faire genre. "Bonjour, je te tire une fois dessus et après je déclare l'armistice"
Spidey
Larmichettes d'or 2011

MessageSujet: Re: Chaussures à velcro: L'ultime débat.    Jeu 06 Jan 2011, 10:34 pm

Putain mais si je fais ça, c'est dans ton intérêt, sérieusement. Tu crois que j'ai envie de continuer de me moquer de toi? J'pourrais me sentir visé par le truc baby milo si j'en portais mais c'est pas le cas. Que toi, tu portes vraiment des trucs affreux qu'on ne vend même pas en Europe. Tu vois la nuance?

Donc STFU et retour au sujet.
DarkAnother

MessageSujet: Re: Chaussures à velcro: L'ultime débat.    Jeu 06 Jan 2011, 10:35 pm

-------------------
Nkekev
MDRRRRRRRRRRR

MessageSujet: Re: Chaussures à velcro: L'ultime débat.    Jeu 06 Jan 2011, 10:43 pm

Spidey a écrit:
Putain mais si je fais ça, c'est dans ton intérêt, sérieusement. Tu crois que j'ai envie de continuer de me moquer de toi?

Euh, désolé de te dire ça mais c'est pas du tout l'impression que tu donnes. Qui vient de s'enflammer pour un truc qu'il a pris pour lui ?
Spidey
Larmichettes d'or 2011

MessageSujet: Re: Chaussures à velcro: L'ultime débat.    Jeu 06 Jan 2011, 10:45 pm

Le truc, c'est que je pensais que ton " :ptdr: " était la réponse à ma remarque sur les vêtements à porter avec. On est tellement habitué à tes réponses courtes que pour savoir que c'était pour l'image, hormis être dans ta tête, y avait pas moyen de le deviner.
ISZK
Les petites mains de GTM

MessageSujet: Re: Chaussures à velcro: L'ultime débat.    Jeu 06 Jan 2011, 10:46 pm

Erf, je regrette d'avoir posté cette image du coup

Réponse sérieuse : les chaussures sont pas moches mais j'aurais du mal à prendre autant au sérieux quelqu'un qui en porte que quelqu'un qui a des lacets.

Chaussures à velcro: L'ultime débat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant