Geek Ta Mère
Bienvenue sur GTM !

Prends un peu de temps et inscris toi ! On réserve une belle section pour les habitués.

PortailAccueilS'enregistrerConnexionRechercherCalendrierFAQMembresGroupes

Partager | 

Chaussures à velcro: L'ultime débat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Le Velcro
Oui
25%
 25% [ 1 ]
Non
25%
 25% [ 1 ]
LOL, j'ai plus 5 ans
25%
 25% [ 1 ]
Je veux le retour des petites lampes dans les chaussures
25%
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4

AuteurMessage
ISZK
Les petites mains de GTM

MessageSujet: Re: Chaussures à velcro: L'ultime débat.    Jeu 06 Jan 2011, 10:46 pm

Erf, je regrette d'avoir posté cette image du coup

Réponse sérieuse : les chaussures sont pas moches mais j'aurais du mal à prendre autant au sérieux quelqu'un qui en porte que quelqu'un qui a des lacets.
Revenir en haut Aller en bas
Spidey
Larmichettes d'or 2011

MessageSujet: Re: Chaussures à velcro: L'ultime débat.    Jeu 06 Jan 2011, 10:53 pm

C'est marrant je trouve. C'est jamais que des chaussures mais sociologiquement parlant, on a vraiment des réminiscences de l'enfance ou on se moquait des enfants qui continuaient d'en mettre en disant "ololz tu sais pas faire tes lacets".

Alors que faut l'avouer, c'est bien plus pratique, les scratches ça se défait pas.
DarkAnother
Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

MessageSujet: Re: Chaussures à velcro: L'ultime débat.    Jeu 06 Jan 2011, 10:55 pm

ISZK a écrit:
Erf, je regrette d'avoir posté cette image du coup.

Genre tu regrettes d'avoir lancé - sans rien avoir à te reprocher - une méga shitstorm sur le forum? A d'autres !

-------------------
DarkAnother
Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

MessageSujet: Re: Chaussures à velcro: L'ultime débat.    Jeu 06 Jan 2011, 10:55 pm

[quote="Spidey"]C'est marrant je trouve. C'est jamais que des chaussures mais sociologiquement parlant, on a vraiment des réminiscences de l'enfance ou on se moquait des enfants qui continuaient d'en mettre en disant "ololz tu sais pas faire tes lacets".

Alors que faut l'avouer, c'est bien plus pratique, les scratches ça se défait pas. [/quote

Non mais quand y'a pleins de "crasses" dedans et qu'on sait plus les refermer c'est affreux. Et on ne peut pas les changer. Si se les enfoncer dans le prépuce.

-------------------
Nkekev
MDRRRRRRRRRRR

MessageSujet: Re: Chaussures à velcro: L'ultime débat.    Jeu 06 Jan 2011, 10:57 pm

Spidey a écrit:
Le truc, c'est que je pensais que ton " :ptdr: " était la réponse à ma remarque sur les vêtements à porter avec. On est tellement habitué à tes réponses courtes que pour savoir que c'était pour l'image, hormis être dans ta tête, y avait pas moyen de le deviner.

Je sais, mais dans le doute, ça ne méritait pas de s'enflammer.

T'as pas une autre marque sinon pour les scratchs ? Je ne m'attendais pas à ce que tu mettes un truc aussi classique que Adidas.
Nkekev
MDRRRRRRRRRRR

MessageSujet: Re: Chaussures à velcro: L'ultime débat.    Jeu 06 Jan 2011, 10:59 pm

J'ai toujours l'habitude de bien serrer en tirant sur mes lacets avant de faire quoique ce soit et je fais toujours une double boucle, ça ne se défait pas.
DarkAnother

MessageSujet: Re: Chaussures à velcro: L'ultime débat.    Jeu 06 Jan 2011, 11:00 pm

Le plus pratique, c'est lacets méga bien serrés, avec un scratch pour solidifier le tout.

U jelly of my shoes?

-------------------
Nkekev
MDRRRRRRRRRRR

MessageSujet: Re: Chaussures à velcro: L'ultime débat.    Jeu 06 Jan 2011, 11:02 pm

Ou aussi du sparadrap tout autour et de l'adhésif. :
DarkAnother

MessageSujet: Re: Chaussures à velcro: L'ultime débat.    Jeu 06 Jan 2011, 11:05 pm

Tu es décidément très drôle aujourd'hui !

-------------------
Nkekev
MDRRRRRRRRRRR

MessageSujet: Re: Chaussures à velcro: L'ultime débat.    Jeu 06 Jan 2011, 11:07 pm

Me dis pas que tu l'as mal pris aussi.
DarkAnother

MessageSujet: Re: Chaussures à velcro: L'ultime débat.    Jeu 06 Jan 2011, 11:12 pm

Non, mais parfois je me demande l'intérêt de certains de tes posts. Surtout en ce moment en fait.

-------------------
Spidey
Larmichettes d'or 2011

MessageSujet: Re: Chaussures à velcro: L'ultime débat.    Jeu 06 Jan 2011, 11:14 pm

DarkAnother

MessageSujet: Re: Chaussures à velcro: L'ultime débat.    Jeu 06 Jan 2011, 11:15 pm

Je trouve que la première fait un peu homosexuel.

-------------------
Nkekev
MDRRRRRRRRRRR

MessageSujet: Re: Chaussures à velcro: L'ultime débat.    Jeu 06 Jan 2011, 11:18 pm

"Nous n'avons pas les mêmes valeurs"

J'ai l'impression qu'à part ce qui fait wesh ou comme Mr tout le monde, tout fait homosexuel.

Je préfère les premières. J'attends les commentaires. :trollface:
Spidey
Larmichettes d'or 2011

MessageSujet: Re: Chaussures à velcro: L'ultime débat.    Jeu 06 Jan 2011, 11:36 pm

Moi je préfère les secondes.
Nkekev
MDRRRRRRRRRRR

MessageSujet: Re: Chaussures à velcro: L'ultime débat.    Jeu 06 Jan 2011, 11:38 pm

Euh par contre j'avais pas fait gaffe, elles ont l'air zarb sur le haut les premières en fait.
Rorr
Une PSVita ? Offrez moi plutôt une brosse à dents

MessageSujet: Re: Chaussures à velcro: L'ultime débat.    Ven 07 Jan 2011, 12:03 am

Bande de pines, chaussures a velcro, oui, mais pas vos horreurs !

:cool:

-------------------
http://www.geektamere.com
DarkAnother

MessageSujet: Re: Chaussures à velcro: L'ultime débat.    Ven 07 Jan 2011, 12:09 am

J'aime pas du tout, trop classique

-------------------
Nkekev
MDRRRRRRRRRRR

MessageSujet: Re: Chaussures à velcro: L'ultime débat.    Ven 07 Jan 2011, 12:25 am

On sera jamais d'accord.

Je préfère celle de Rorr à toutes les autres.
onlyyouu
Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

MessageSujet: Re: Chaussures à velcro: L'ultime débat.    Ven 07 Jan 2011, 12:26 am

Spidey a écrit:
Mec, toi, ta gueule, seriously. Après ce que tu nous a montré je crois que vestimentairement, tu ferais bien de te tenir à carreau.

Sinon sympa les noires montantes! J'aime bien.

Sinon j'ai aucune pensée du genre "ça fait gamin lol", je trouve simplement ça rarement esthetique, par exemple les adidas basses, je trouve ça carrément plus fun en lacet. Je vais simplement voter non je pense.

Mais j'avoue, je mets 15 ans pour faire mes lacets avec des gants.
DarkAnother

MessageSujet: Re: Chaussures à velcro: L'ultime débat.    Ven 07 Jan 2011, 12:31 am

Nkekev a écrit:
On sera jamais d'accord.

Et c'est tant mieux ! Que serait le monde si tout le monde avait les mêmes gouts?

Only: Et avec des gants, tout le monde prend des heures pour lasser ses pompes... Ou alors ils enlèvent leurs gants...

-------------------
Nkekev
MDRRRRRRRRRRR

MessageSujet: Re: Chaussures à velcro: L'ultime débat.    Ven 07 Jan 2011, 12:33 am

Je dis pas non plus ça évidemment.
DarkAnother

MessageSujet: Re: Chaussures à velcro: L'ultime débat.    Ven 07 Jan 2011, 12:34 am

Je sais, je voulais juste faire un peu de philosophie de bas étage :d

-------------------
Nakajima
Dans otafion, y'a fond, et moi je le touche :tkt:

MessageSujet: Re: Chaussures à velcro: L'ultime débat.    Ven 07 Jan 2011, 4:00 pm

Perso, les scratchs ne m'ont jamais emmerdé du point de vue de mon image, surtout quand je vois ça:

http://www.gamekult.com/blog/nakajima/
Aka
J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

MessageSujet: Re: Chaussures à velcro: L'ultime débat.    Ven 07 Jan 2011, 7:15 pm

DarkAnother a écrit:
Nkekev a écrit:
On sera jamais d'accord.

Et c'est tant mieux ! Que serait le monde si tout le monde avait les mêmes gouts?

Only: Et avec des gants, tout le monde prend des heures pour lasser ses pompes... Ou alors ils enlèvent leurs gants...
"faire ses lacets" ca fait 10ans que je n'ai plus de problemes avec mes lacets, suffit juste de faire un noeud et de le passer derriere la languette.

Ou mettre des rangers de CRS :

-------------------
I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever.

Citation:
rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind

Spoiler:

Chaussures à velcro: L'ultime débat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2