|
|
| Auteur | Message |
|---|
Spidey Larmichettes d'or 2011
 | Sujet: Re: Débats Dim 09 Jan 2011, 1:22 pm | |
|  : Naka! Il s'attendait à ce que quelqu'un lui dise: Se comporter comme Vonder |
|
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Re: Débats Dim 09 Jan 2011, 1:33 pm | |
| Nakajima qui reçoit la palme d'or de la réponse prévisible. |
|
 | |
ISZK Les petites mains de GTM

| Sujet: Re: Débats Dim 09 Jan 2011, 2:02 pm | |
| | Rorr a écrit: | | Ben fais autre chose comme formation, que veux-tu que je te dise d'autre ? T'es loin d'être débile, et t'as toutes les cartes en mains pour accrocher des trucs qui te susciteraient plus d'intérêt. |
J'étudierais bien les arts mais j'aimerais avoir des revenus. :p
Pour le reste, je me suis déjà planté deux fois, donc à moins d'être vraiment sûr, je préfère me débrouiller pour vivre avec (jusqu'ici ça va). |
|
 | |
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| |
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Re: Débats Dim 09 Jan 2011, 5:22 pm | |
| DarkA n'a aucun humour depuis une semaine. |
|
 | |
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| Sujet: Re: Débats Dim 09 Jan 2011, 5:30 pm | |
| Si j'en ai, mais ça me choque un peu que tu râles parce que y'a des moqueries à ton sujet, et puis qu'à coté, tu profites de la moindre possibilité pour basher quelqu'un sur la même genre de propos (l'homosexualité, toussa). -------------------  |
|
 | |
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: Débats Dim 09 Jan 2011, 5:35 pm | |
| C'est la période des gays on dirait.  Tout le monde y a droit.  : |
|
 | |

| Sujet: Re: Débats Dim 09 Jan 2011, 5:44 pm | |
| J'ai fait un bac S, une année de prépa en école d'ingénieurs et une année de DUT de mesures physiques. Après ça, j'ai quasiment joué au loto pour savoir vers quoi me réorienter. Donc fac de lettres, ça a bien marché et j'aimais ce que je faisais. |
|
 | |
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: Re: Débats Dim 09 Jan 2011, 6:41 pm | |
| Moi je pense exactement comme Only. Sauf que je suis en Master 1... ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Débats Dim 09 Jan 2011, 6:42 pm | |
| Frimeuse ! -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Débats Dim 09 Jan 2011, 6:46 pm | |
| Nan même pas, quand tu vois le niveau general y'a vraiment pas de quoi frimer avec les niveaux sup de l'education francaise (hormis les trucs ou t'es OBLIGE de bosser pour y arriver comme medecine) ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Débats Dim 09 Jan 2011, 6:59 pm | |
| PUTAIN JE LE SAVAIS  C'est pour ça que les français se ramènent par wagons en médecine, vétérinaire et kiné en Belgique |
|
 | |

| Sujet: Re: Débats Dim 09 Jan 2011, 7:01 pm | |
| Les vetos, je crois que c'est à cause d'un quota, et pas de la qualité de l'enseignement. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
Rorr Une PSVita ? Offrez moi plutôt une brosse à dents

| Sujet: Re: Débats Dim 09 Jan 2011, 7:16 pm | |
| Y'a des quota dans toutes les entrées aux études de santé. -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Débats Dim 09 Jan 2011, 8:00 pm | |
| Merci de la precision  Tiens je sais pas si on a eu ton avis, sur les etudiants français qui etudie la medecine en roumanie, et qui profite de la reforme LMD pour valider leurs etudes en france/bosser en france. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Débats Dim 09 Jan 2011, 8:26 pm | |
| Ils enseignent peut-être très bien la médecine en Roumanie, mais le principe me pose problème. (contourner son échec en utilisant des moyens de substitution). D'autant que tout le monde ne peut se l'offrir. Faut se poser les questions des raisons de son échec en France. La principale étant le manque de motivation. Faut pas oublier que dans un secteur aussi important que la Santé, on cherche les meilleurs et les plus motivés. Le but n'est pas de faire plaisir aux étudiants, mais au contraire d'être le plus sélectif possible, même si ça soulève pas mal de questions... -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Débats Dim 09 Jan 2011, 8:34 pm | |
| Moi je suis tout à fait d'accord avec ça.
Tiens, Rorr, DarkA et moi on se posait une question là dessus justement.
Les étudiants qui font médecine, c'est par altruisme/humanisme ou par appât du gain? |
|
 | |

| Sujet: Re: Débats Dim 09 Jan 2011, 8:44 pm | |
| T'es d'accord avec quoi ?
Sinon, vous êtes vachement binaires.
Y'a des tonnes de raisons différentes.
Personnellement, ce n'est pour aucune des deux raisons. C'est simplement parce que la médecine me semblait le seul métier intéressant de bout en bout. A la fois scientifiquement, et à la fois sur le plan de la relation humaine (j'adore le contact humain) -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Débats Dim 09 Jan 2011, 8:50 pm | |
| | Rorr a écrit: | | Faut pas oublier que dans un secteur aussi important que la Santé, on cherche les meilleurs et les plus motivés. Le but n'est pas de faire plaisir aux étudiants, mais au contraire d'être le plus sélectif possible, même si ça soulève pas mal de questions... |
D'acc avec ça.
C'est vrai que j'ai mal formulé mon post, je ne voulais pas trancher aussi radicalement dans les raisons mais savoir si dans la plupart des cas, l'argent l'emportait sur le plan humaniste ou inversement. |
|
 | |

| Sujet: Re: Débats Dim 09 Jan 2011, 8:58 pm | |
| En général, y'a beaucoup de métiers plus faciles d'accès où tu es mieux payé. Même si certains font ça pour de l'argent, la plupart ont d'autres raisons. Les miennes sont purement égoistes, mais non pécuniaires. -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Débats Mar 17 Mai 2011, 9:58 am | |
| Hormis les trolls classiques made in Prune "le jeu sur portables  ", c'est quoi pour vous le BGE sur consoles portables? ("CON SOLES", donc si Vonder pouvait eviter de nous rabattre les oreilles avec Angry Birds, même si il existe en gamme minis) Je posterais un truc apres une ou deux reponses  ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Débats Mar 17 Mai 2011, 10:05 am | |
| Ouendan/EBA
Ou Wario Land 4 pour quelque chose de plus classique. |
|
 | |

| Sujet: Re: Débats Mar 17 Mai 2011, 10:06 am | |
| "On essaie d'argumenter un peu, pas de post d'un ou deux mots" ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Débats Mar 17 Mai 2011, 10:11 am | |
| Pokémon, le seul jeu qui arrive à me faire jouer plus d'une heure à une portable.
(j'ai des choses à dire sur le sujet mais j'ai pas le temps, mais promis je viens argumenter plus tard). -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Débats Mar 17 Mai 2011, 10:29 am | |
| OK
Ouendan/EBA parce que c'est original, drôle sans se prendre au sérieux, simplissime à prendre en main et violentissime à maîtriser.
Wario Land 4 parce que c'est un des jeux de plate-forme les plus beaux et variés qu'il m'ait été donné de voir sur console portable. ET il est drôle, lui aussi. |
|
 | |
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: Débats Mar 17 Mai 2011, 1:22 pm | |
| Comme phanto, la série mario land est un parfait représentant pour les consoles portables, et wario land 4, c'est juste le meilleur jeu de plate-forme portable, beau, très intelligent avec des niveaux courts et des fins chronométrées qui collent bien à l'esprit portable, il est très drôle aussi.
C'est ce genre de jeux qui mérite sa place sur portable, pas les trucs dont on ne souhaiterait qu'une version salon tellement le concept colle pas, et pas les trucs qui se font mettre par un angry birds 10x moins cher.
En jeu qui tiennent des heures, advance wars, c'est juste parfait, l'épisode DS utilise toutes les fonctions de la console, j'y ai passé plus de 100 heures. Pokémon j'aime pas, le jeu est complètement dépassé, la progression pue les 10 annees de réchauffé, de plus en plus de fonctions qui passent par un live pourri, aucune évolution graphique en 10 ans. C'est même pas vraiment la portabilité qui bride, c'est les annees de non travail. |
|
 | |
|