|
|
| ? | | Oui. | | 50% | [ 2 ] | | Non. | | 50% | [ 2 ] | | Odeur naturelle d'une semaine sans voir la douche. | | 0% | [ 0 ] |
| | Total des votes : 4 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Mettez-vous du parfum? Sam 08 Jan 2011, 12:31 am | |
| Personnellement je n'en mets pas, mais je commence à y réfléchir, d'où le sujet doctissimo. |
|
 | |
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: Re: Mettez-vous du parfum? Sam 08 Jan 2011, 12:52 am | |
| Je deteste ca, ca me donne envie de vomir. Je met quand même du deo, mais je prends les ushu...ushwa....ushui.... la marque de l'emission de Nicolas Hulot, odeur fleur d'hibiscus ou grenade. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| Sujet: Re: Mettez-vous du parfum? Sam 08 Jan 2011, 12:56 am | |
| Le parfum, c'est cool mais je trouve ça trop cher :clodo:. Donc j'en met jamais (mais j'met quand même du déo sous les bras of course (et surtout pas en spray! Ca reste pas et ça pue (principalement Axe, je comprends pas comment cette merde peut avoir du succès))). -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Mettez-vous du parfum? Sam 08 Jan 2011, 1:06 am | |
| la pub montre des putes et un mec qui choppe. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Mettez-vous du parfum? Sam 08 Jan 2011, 1:10 am | |
| | Aka a écrit: | Je deteste ca, ca me donne envie de vomir. Je met quand même du deo, mais je prends les ushu...ushwa....ushui.... la marque de l'emission de Nicolas Hulot, odeur fleur d'hibiscus ou grenade. |
Le miens ne sent pas, ça me change bien des axes qui puent.
En fait je suis allé dans un magasin recemment, et le chépakoi black xs sent super bon en fait, je pensais que les parfums homme sentaient tous pareil, celui ci m'a surpris et j'en prendrais bien. |
|
 | |
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| Sujet: Re: Mettez-vous du parfum? Sam 08 Jan 2011, 1:11 am | |
| Black XS, il sent trop bon en effet. J'en avais même acheté un flacon. Par contre c'est pas très "original" tout le monde en met. -------------------  |
|
 | |
Nakajima Dans otafion, y'a fond, et moi je le touche :tkt:

| Sujet: Re: Mettez-vous du parfum? Sam 08 Jan 2011, 1:17 am | |
| Fuel for life pour les jours "normaux", 1881 pour les grandes occaz (nana, soirées, entretiens etc...) |
|
 | |

| Sujet: Re: Mettez-vous du parfum? Sam 08 Jan 2011, 1:20 am | |
| | DarkAnother a écrit: | | Black XS, il sent trop bon en effet. J'en avais même acheté un flacon. Par contre c'est pas très "original" tout le monde en met. |
Han... |
|
 | |

| Sujet: Re: Mettez-vous du parfum? Sam 08 Jan 2011, 1:23 am | |
| Ca fait gay d'avouer que j'aime bien comment sent only? ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Mettez-vous du parfum? Sam 08 Jan 2011, 1:27 am | |
| Non, moi aussi j'ai un pote dont j'aime particulièrement l'odeur ( j'aime sniffer son écharpe), et pourtant j'me sent pas du tout attiré par lui. ------------------- 
Dernière édition par DarkAnother le Sam 08 Jan 2011, 1:28 am, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: Mettez-vous du parfum? Sam 08 Jan 2011, 1:28 am | |
|  : On nous prend déjà pour des gays alors qu'on est juste dans la rue. Et je sens quoi, au fait? |
|
 | |

| Sujet: Re: Mettez-vous du parfum? Sam 08 Jan 2011, 1:30 am | |
| | DarkAnother a écrit: | | Non, moi aussi j'ai un pote dont j'aime particulièrement l'odeur ( j'aime sniffer son écharpe), et pourtant j'me sent pas du tout attiré par lui. | ca me rapelle une excellente planche de CnH.
Only: une odeur que je connait deja, mais je t'avoue que j'ai un peu oublié :x Je te repondrais à l'irl ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Mettez-vous du parfum? Sam 08 Jan 2011, 1:31 am | |
| C'est quoi ça CnH? + Montre la planche si tu la trouve ploxiplox. -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Mettez-vous du parfum? Sam 08 Jan 2011, 1:36 am | |
| Cyanide and Happiness
Impossible de te la montrer pour l'instant, faudrais faire une recherche manuelle dans plus de 1600 images.
En gros t'as deux types: A "tu as oublié ta casquette chez moi la semaine derniere" A "je peux la garder?" B "aucun probleme, tant que ce n'est pas du fetichisme" A "non, j'aime juste l"odeur qu'elle degage" ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Mettez-vous du parfum? Sam 08 Jan 2011, 1:40 am | |
| Ah oui d'accord. Cyanide and Hapiness, y'en a quelques bonnes mais 3/4 sont à chier je trouve. -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Mettez-vous du parfum? Sam 08 Jan 2011, 1:47 am | |
| | DarkAnother a écrit: | | Ah oui d'accord. Cyanide and Hapiness, y'en a quelques bonnes mais 3/4 sont à chier je trouve. | Rob est excellent, les autres sont dispensables.------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
ISZK Les petites mains de GTM

| Sujet: Re: Mettez-vous du parfum? Sam 08 Jan 2011, 10:55 am | |
| Merde, j'aurais dû attendre un peu pour poster l'image OP loves cock
Pas de parfum, juste du déo à l'efficacité discutable. :mâle: |
|
 | |

| Sujet: Re: Mettez-vous du parfum? Sam 08 Jan 2011, 2:54 pm | |
| Je parie qu'au naturel tu sens bon -------------------  |
|
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Re: Mettez-vous du parfum? Sam 08 Jan 2011, 3:08 pm | |
| |
|
 | |
ISZK Les petites mains de GTM

| Sujet: Re: Mettez-vous du parfum? Sam 08 Jan 2011, 3:19 pm | |
| |
|
 | |
Spidey Larmichettes d'or 2011

| Sujet: Re: Mettez-vous du parfum? Sam 08 Jan 2011, 6:10 pm | |
| J'ai au moins 5 parfums différents je pense J'adore changer régulièrement et j'en porte tous les jours. |
|
 | |
Rorr Une PSVita ? Offrez moi plutôt une brosse à dents

| Sujet: Re: Mettez-vous du parfum? Sam 08 Jan 2011, 11:46 pm | |
| Jamais de parfum. Vous êtes des putains de puceaux. TOUS. /FOU/ -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Mettez-vous du parfum? Sam 08 Jan 2011, 11:56 pm | |
| On peut accorder le tag de vonder à rorr? |
|
 | |
Spidey Larmichettes d'or 2011

| Sujet: Re: Mettez-vous du parfum? Dim 09 Jan 2011, 12:16 am | |
| J'veux bien un nouveau Tag! Tout ce que je vais poster est bien évidemment subjectif, deux hommes ne porteront jamais le même parfum de la même façon.  => A éviter comme la peste. Parfum pour wesh et stéréotypes d'italiens dragueurs. 2/10  => Génial, un de mes préférés, frais mais sérieux et jeune. 8/10  => Sympathique mais sans plus, je ne l'ai pas encore essayé au Printemps/Eté donc à voir. 6/10  => Assez dur à porter, un peu comme le One Million mais en vachement mieux quand même. De préférence en petite quantité pour éviter l'écoeurement. 6/10  => Assez jeune mais un brin banal. Il ne tient pas super bien donc gros point faible mais c'est quasiment impossible d'en être écoeuré. 7/10  => La bouteille est risible mais le parfum est génial, un de mes préférés aussi. Assez viril mais frais. 8/10  => Le parfum des vieux. Non, seriously, c'est un parfum de quadra/quinqua, ça ne va pas sur les jeunes je trouve, même s'il est bien. 7/10  => Encore une bouteille pitoyable mais le parfum est pas mal du tout, ça change du Davidoff simple qui fait un peu eau de cologne cheapos. 7/10  => La classe faite parfum. Il tient, il s'accomode à n'importe quelle situation. 8/10  => Sympa pour l'automne. Il tient bien 7/10 |
|
 | |

| Sujet: Re: Mettez-vous du parfum? Dim 09 Jan 2011, 12:21 am | |
| Tu devrais nous faire un article. -------------------  |
|
 | |
|