| | Grenier du Web : les liens en tout genre | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
ISZK Les petites mains de GTM

| Sujet: Re: Grenier du Web : les liens en tout genre Mer 06 Oct 2010, 10:54 pm | |
| Merci de ne pas associer le reste du pays à ce truc qui occupe les ondes. |
|
 | |
Spidey Larmichettes d'or 2011

| Sujet: Re: Grenier du Web : les liens en tout genre Jeu 07 Oct 2010, 8:33 am | |
| |
|
 | |
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: Re: Grenier du Web : les liens en tout genre Ven 08 Oct 2010, 1:51 pm | |
| ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: Grenier du Web : les liens en tout genre Sam 09 Oct 2010, 5:50 pm | |
| Les chats. |
|
 | |

| Sujet: Re: Grenier du Web : les liens en tout genre Sam 09 Oct 2010, 6:13 pm | |
| Les chiens, ces victimes quand même ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Grenier du Web : les liens en tout genre Sam 09 Oct 2010, 6:58 pm | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Grenier du Web : les liens en tout genre Jeu 14 Oct 2010, 10:02 pm | |
|
You rage, you lose.
------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Re: Grenier du Web : les liens en tout genre Jeu 14 Oct 2010, 10:12 pm | |
| S- S- S- S- S- S- UUUUUUPEEEEEEERRRR SANNNNNNNNDD............. |
|
 | |

| Sujet: Re: Grenier du Web : les liens en tout genre Jeu 14 Oct 2010, 10:14 pm | |
| Tu vas prendre un super mitard si ça continue. Par contre je dit pas non a un sms d'amour ce soir  ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Grenier du Web : les liens en tout genre Jeu 14 Oct 2010, 10:36 pm | |
| Mais on a pas burger king nous! Espece de chti. |
|
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| |
 | |

| Sujet: Re: Grenier du Web : les liens en tout genre Jeu 14 Oct 2010, 10:52 pm | |
| | onlyyouu a écrit: | | Mais on a pas burger king nous! Espece de chti. | Justement....
Nkekev: best sms ever ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| Sujet: Re: Grenier du Web : les liens en tout genre Jeu 14 Oct 2010, 10:57 pm | |
| Putain mais prenez une chambre les tantouses. -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Grenier du Web : les liens en tout genre Mar 19 Oct 2010, 9:59 am | |
| http://zyvawesh.tumblr.com La france | Spoiler: | | | : |
------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Grenier du Web : les liens en tout genre Mar 19 Oct 2010, 12:15 pm | |
| | Citation: | Sucer comme dans les livres Normalement je ne répond pas à ce genre de questions, mais c’était la semaine prévention MST pour les 3èmes (faudra dire au rectorat de le faire dès la 6ème d’ailleurs …)
- Monsieur comment on dit sucer en parlant comme toi genre dans les livres ?
- Tu veux parler du mot “Fellation” ?
- Ah ouais voilà donc ce bâtard j’lui suce la fellation mais j’dois mettre la capote à la fin ? |
: |
|
 | |
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| Sujet: Re: Grenier du Web : les liens en tout genre Mar 19 Oct 2010, 1:11 pm | |
| -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Grenier du Web : les liens en tout genre Mar 19 Oct 2010, 1:19 pm | |
| Y'a un des membres de ce groupe qui tabasse sa femme aussi. |
|
 | |

| Sujet: Re: Grenier du Web : les liens en tout genre Mar 19 Oct 2010, 1:21 pm | |
| oh mon dieu les rappeurs sont intelorents, profondement racistes et homophobes, je ne le savais pas. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Grenier du Web : les liens en tout genre Mar 19 Oct 2010, 1:28 pm | |
| Ne pas étendre ce que font ces guignols à tout le genre, thanks... |
|
 | |

| Sujet: Re: Grenier du Web : les liens en tout genre Mar 19 Oct 2010, 1:47 pm | |
| Certes, mais le reste du genre n'est pas forcement mieux. Darka, tu me decois. J'ai cru que tu citerais l'organe ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Grenier du Web : les liens en tout genre Mar 19 Oct 2010, 1:49 pm | |
| Il y a des exceptions sympa.
http://www.youtube.com/watch?v=Kp86R_qw2-U |
|
 | |

| Sujet: Re: Grenier du Web : les liens en tout genre Mar 19 Oct 2010, 1:57 pm | |
| Ouais, des exceptions. Le reste, c'est mentalement et artistiquement à la rue. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Grenier du Web : les liens en tout genre Mar 19 Oct 2010, 2:00 pm | |
| Je dis la même chose des gens en général. :D |
|
 | |
Spidey Larmichettes d'or 2011

| Sujet: Re: Grenier du Web : les liens en tout genre Mar 19 Oct 2010, 3:50 pm | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Grenier du Web : les liens en tout genre Mar 19 Oct 2010, 5:24 pm | |
| http://www.geektamere.com/musique-f4/j-ai-les-oreilles-qui-saignenttttttt-t26-640.htm#38405
Mais oui c'est sympa hocus pocus. D'ailleurs y a l'album de Fisto qui est sorti hier, c'est un excellent rappeur. |
|
 | |
| | Grenier du Web : les liens en tout genre | |
|