|
|
| Auteur | Message |
|---|
Spidey Larmichettes d'or 2011

| Sujet: Jurassic Park Lun 10 Jan 2011, 1:58 pm | |
| J'ai fait. |
|
 | |
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: Re: Jurassic Park Lun 10 Jan 2011, 2:08 pm | |
| Ah oui, j'ai completement oublié de poster les images tiens. C'est moche, carrement moche, mais au moins on est pas cantonné à un style cartoon. Par contre: | Citation: | | Il est amusant d'apprendre (sisi) qu'Universal Studios a donné l'autorisation à Telltale de faire un jeu Jurassic Park parce qu'ils ne voulaient pas voir apparaître un FPS utilisant la licence |
Je veux un TPS open world sur jurassic park bordel ;_;------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Jurassic Park Lun 10 Jan 2011, 2:25 pm | |
| Montre les images. J'en ai pas trouvé |
|
 | |
ISZK Les petites mains de GTM

| Sujet: Re: Jurassic Park Lun 10 Jan 2011, 2:50 pm | |
| | Aka a écrit: | | Je veux un TPS open world sur jurassic park bordel ;_; |
Je me demande comment ça pourrait donner quelque chose de bien... |
|
 | |

| Sujet: Re: Jurassic Park Lun 10 Jan 2011, 2:54 pm | |
| Phanto... C'est Jurassic Park. C'est FAIT pour être un TPS. T'as qu'à regarder une carte des deux îles et tu imagines facilement les différentes zones  : |
|
 | |

| Sujet: Re: Jurassic Park Lun 10 Jan 2011, 3:01 pm | |
| | ISZK a écrit: | | Aka a écrit: | | Je veux un TPS open world sur jurassic park bordel ;_; |
Je me demande comment ça pourrait donner quelque chose de bien... | youbetterbetrollingson.gif
------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Jurassic Park Lun 10 Jan 2011, 3:07 pm | |
| Un TPS oui, un monde ouvert nettement moins. Pour ça faudrait qu'il y ait plus à faire que tuer des dinos et... tuer d'autres dinos. Il faudrait plus d'interactions humaines que dans les films, donc beaucoup plus d'humains. Un peu de variété serait chouette aussi, une zone ouverte faite uniquement de jungle et de 3 buildings serait chiante.
C'est pas infaisable, mais pas sûr qu'un développeur s'intéresserait à ça plus qu'à faire de gros flingues et modéliser chaque brin d'herbe de l'île. |
|
 | |

| Sujet: Re: Jurassic Park Lun 10 Jan 2011, 3:07 pm | |
| Best.jp.game.ever Je me chiais toujours dessus au dernier niveau L'ile ne se résume pas à une jungle et 3 batiments:  |
|
 | |

| Sujet: Re: Jurassic Park Lun 10 Jan 2011, 3:11 pm | |
| | ISZK a écrit: | Un TPS oui, un monde ouvert nettement moins. Pour ça faudrait qu'il y ait plus à faire que tuer des dinos et... tuer d'autres dinos. Il faudrait plus d'interactions humaines que dans les films, donc beaucoup plus d'humains. Un peu de variété serait chouette aussi, une zone ouverte faite uniquement de jungle et de 3 buildings serait chiante.
C'est pas infaisable, mais pas sûr qu'un développeur s'intéresserait à ça plus qu'à faire de gros flingues et modéliser chaque brin d'herbe de l'île. | Nan mais ... je crois que n'importe quel fan de JP se contenterait volontiers d'une exploration totale de l'ile avec extermination de dinosaures et tenter de survivre comme dans un SOS the Final Escape.
Rien n'empeche d'avoir un JP Snes avec environnement ouvert Apres c'est juste du believe /sadface------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Jurassic Park Lun 10 Jan 2011, 3:20 pm | |
| Je propose qu'on transforme le forum en Jurassic Ta Mère. |
|
 | |

| Sujet: Re: Jurassic Park Lun 10 Jan 2011, 3:26 pm | |
| J'approuve. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Jurassic Park Lun 10 Jan 2011, 3:30 pm | |
| | Aka a écrit: | | Nan mais ... je crois que n'importe quel fan de JP se contenterait volontiers d'une exploration totale de l'ile avec extermination de dinosaures et tenter de survivre comme dans un SOS the Final Escape. |
J'en doute pas, mais faudrait que Spielberg soit impliqué dans le projet pour que l'île reste celle qu'il a créée au cinéma, et pas une fanfic d'un pauvre studio.
Et je rappelle que le dernier jeu dans lequel il fut impliqué, c'était boom blox : |
|
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Re: Jurassic Park Lun 10 Jan 2011, 3:55 pm | |
| | Spidey a écrit: | | Je propose qu'on transforme le forum en Jurassic Ta Mère. |
Non. Après on aura les initiales JTM et pour le coup ça fera vraiment forum de gays. |
|
 | |
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| |
 | |
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: Jurassic Park Lun 10 Jan 2011, 4:28 pm | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Jurassic Park Lun 10 Jan 2011, 4:53 pm | |
| | ISZK a écrit: | | Aka a écrit: | | Nan mais ... je crois que n'importe quel fan de JP se contenterait volontiers d'une exploration totale de l'ile avec extermination de dinosaures et tenter de survivre comme dans un SOS the Final Escape. |
J'en doute pas, mais faudrait que Spielberg soit impliqué dans le projet pour que l'île reste celle qu'il a créée au cinéma, et pas une fanfic d'un pauvre studio.
Et je rappelle que le dernier jeu dans lequel il fut impliqué, c'était boom blox : | Ou alors avoir l'accord et la supervisation de l'auteur original. Dans tout les cas, ca reste juste un reve moite de fan ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Jurassic Park Ven 18 Fév 2011, 6:03 pm | |
| http://www.gametrailers.com/video/exclusive-debut-jurassic-park/710664 Telltale |
|
 | |

| Sujet: Re: Jurassic Park Ven 18 Fév 2011, 7:27 pm | |
| Ca a l'air bien naze  : ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Jurassic Park Sam 19 Fév 2011, 11:01 pm | |
| 16mn de gameplay
http://www.giantbomb.com/quick-look-road-show-jurassic-park/17-3818/ ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Jurassic Park Dim 20 Fév 2011, 7:09 pm | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Jurassic Park Dim 27 Mar 2011, 6:18 pm | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Jurassic Park Lun 28 Mar 2011, 8:54 am | |
| A l'interieur de moi même je suis genre comme ca:  ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Jurassic Park Mer 27 Avr 2011, 12:42 pm | |
| Repoussé, officiellement pour sortir sur TOUTES les plateformes en même temps, officieusement et selon moi parceque c'est un Sonic 4 2.0 ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Jurassic Park Mer 27 Avr 2011, 6:46 pm | |
| Hein? Il est ou le rapport avec Sonic?  : -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Jurassic Park Mer 27 Avr 2011, 8:12 pm | |
| |