Spidey Larmichettes d'or 2011
 | Sujet: Re: Jurassic Park Mer 27 Avr 2011, 8:12 pm | |
| |
|
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: Re: Jurassic Park Mer 27 Avr 2011, 8:28 pm | |
| Nan, c'est surtout qu'une partie des gens qui ont vu le rendu ingame ont trouvé ça abominable, et comme pour Sonic 4, je pense qu'ils ont decalé la sortie pour retravailler au moins un peu le truc. Enfin j'espere. Vonder: Ca marche aussi  : ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|

| Sujet: Re: Jurassic Park Ven 29 Avr 2011, 9:18 am | |
| Le jeu sortira en boite sur 360 aux USA, on peut donc esperer -ne plus avoir un format d'episodes -avoir une sortie boite partout  ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
Spidey Larmichettes d'or 2011

| Sujet: Re: Jurassic Park Ven 29 Avr 2011, 9:39 am | |
| |
|

| Sujet: Re: Jurassic Park Ven 29 Avr 2011, 10:42 am | |
| Sam et Max est à 30€ je crois, donc tu peux te brosser  : ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|