Geek Ta Mère
Bienvenue sur GTM !

Prends un peu de temps et inscris toi ! On réserve une belle section pour les habitués.

PortailAccueilS'enregistrerConnexionRechercherCalendrierFAQMembresGroupes

Partager | 

Modifications dans les nouvelles éditions de films

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DarkAnother
Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

MessageSujet: Modifications dans les nouvelles éditions de films   Mar 11 Jan - 15:33:52

Par exemple, George Lucas qui change pleins de trucs dans les rééditions de Star Wars
=> http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_changes_in_Star_Wars_re-releases

Pensez-vous que ça améliore les films ou plutôt que ça les dénature? Zemeckis, pour Retour vers le futur, refuse d'y changer quoi que ce soit parce que selon lui, ce serait trahir le film de base.

J'attends principalement l'avis de Nakajima sur les modifications apportées à Star Wars.

-------------------
Revenir en haut Aller en bas
Aka
J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

MessageSujet: Re: Modifications dans les nouvelles éditions de films   Mar 11 Jan - 15:38:39

Je vais tres simplement t'expliquer comment Nakajima vois les choses : "c'est de la merde mais j'acheterais quand même".

Lucas est un tocard, l'episode de South Park sur les remake etait plutot interessant d'ailleurs.
On peut modifier un film, et encore je suis contre, mais couper l'accés aux versions originales sous pretexes de ne pas correspondre à SA vision personelle de l'oeuvre, c'est juste naze.

-------------------
I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever.

Citation:
rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind

Spoiler:

ISZK
Les petites mains de GTM

MessageSujet: Re: Modifications dans les nouvelles éditions de films   Mar 11 Jan - 15:48:15

Je vends un produit à un client. Deux jours après, je retourne voir le client en lui présentant un autre produit et en disant "en fait, ça, c'est mieux, vous devriez l'acheter". Je ne reprends évidemment pas le premier produit.

Modifications dans les nouvelles éditions de films

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1