|
|
| Auteur | Message |
|---|
DarkAnother l'homme à la chenille qui fait caca

| Sujet: 3DS Jeu 13 Jan 2011, 11:46 am | |
| Pour que les bonnes News et quotes soient regroupés en un seul endroit. | Citation: | Nintendo fait peut-être des console ( A CHIER Niveau PUISSANCE ) Mais leur jeux sont les meilleur du monde !
Tous ces jeux sont les meilleurs HITS au MONDE qui ont marquer toute une génération de joueur. Et quand ont voit des jeunes dire "OLOOL POK4MONE C KRO 2 LA MERDE" Ou "CAll Of DutttYY c le méieuer je du monde" Il me font piter ces gens là. 
Zelda, Mario, Pokémon, ... Et tout le reste du bordel de Nintendo.
:Nintendo: > :All: |
-------------------  |
|
 | |
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: 3DS Jeu 13 Jan 2011, 11:55 am | |
| Je fait un rapide etat des lieux:
250€ à la sortie. ok Console zonée. ok Codes amis de retour. ok 8 jeux pas top au lancement. ok Batterie aussi bonne que la psp. ok Les graphismes d'une psp+. ok La 3D qui marche si tu regarde bien la console en face, assis dans ton fauteuil. ok
"day hun" ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |

| Sujet: Re: 3DS Jeu 13 Jan 2011, 12:04 pm | |
| Sans oublier les jeux plus cher que sur la DS. -------------------  |
|
 | |
ISZK Les petites mains de GTM

| Sujet: Re: 3DS Jeu 13 Jan 2011, 1:08 pm | |
| Ca fait plaisir de voir tout le monde sur le pied de guerre avant même le lancement. |
|
 | |

| Sujet: Re: 3DS Jeu 13 Jan 2011, 1:11 pm | |
| T'es pas hyper déçu de tout ce qu'on apprend sur la 3DS peut-être? -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: 3DS Jeu 13 Jan 2011, 1:22 pm | |
| J'avais pas trop d'attentes pour être honnête. Le seul truc à m'avoir vraiment fait dire "c'est naze" c'est le zonage, le reste est prévisible ou à tester produit en main.
Moi j'ai besoin de sang neuf, je suis pas sûr que la 3DS sera la console qui m'offrira ça (du moins au début). |
|
 | |
Nkekev Nintendosexuel 6 mois sur 12.

| Sujet: Re: 3DS Jeu 13 Jan 2011, 2:34 pm | |
| Bah moi j'étais sur le "day one" à l'E3. Maintenant c'est "un jour, peut-être...mais loin...". |
|
 | |

| Sujet: Re: 3DS Jeu 13 Jan 2011, 2:35 pm | |
| On est toujours sur le day one à l'E3... |
|
 | |
Spidey Larmichettes d'or 2011

| Sujet: Re: 3DS Jeu 13 Jan 2011, 2:45 pm | |
| Pas l'année ou on a eu droit à ça:
alors qu'on avait eu droit à ça:
Monde de merde |
|
 | |

| Sujet: Re: 3DS Jeu 13 Jan 2011, 2:51 pm | |
| Sukeban Shachou Rena. |
|
 | |
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: 3DS Jeu 13 Jan 2011, 3:25 pm | |
| Je pense un peu comme phanto. La 3Ds, c'est d'abord une DS. Alors qu'on attendait, ou plutot espérait une nouvelle console, nintendo nous sort une ds un peu plus puissante, en 3D. Si vous ne jouez plus à votre ds, n'achetez pas ça, à mon avis c'est une très mauvaise idée. La console va prendre à mon avis exactement la même carrière que la ds, les mêmes types de jeu, les mêmes genres, le même désert pendant 6 mois juste après la sortie et les mêmes déceptions techniques. L'exemple même est zelda OOT. Sérieusement, c'est pas la ds qui était sensée émuler la 64? |
|
 | |
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: 3DS Jeu 13 Jan 2011, 4:59 pm | |
| C'est la PSP qui emule la N64  Cette best console portable *cool* ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: 3DS Jeu 13 Jan 2011, 4:59 pm | |
| La PSP elle est bonne qu'à ça: émuler des trucs. Les jeux qui sont faits pour elle sont presque tous à chier. -------------------  |
|
 | |
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: 3DS Jeu 13 Jan 2011, 5:12 pm | |
| "vite une liste" ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: 3DS Jeu 13 Jan 2011, 5:21 pm | |
| Une liste ne changera rien à mon avis. Mais si certains ont aimé les jeux sortis sur cette console, tant mieux pour eux, ils ont pu s'amuser avec. Perso, c'est pas mon cas, et j'ai eu au moins 100 fois plus de fun avec ma DS. -------------------  |
|
 | |
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: 3DS Jeu 13 Jan 2011, 5:23 pm | |
| | DarkAnother a écrit: | | Une liste ne changera rien à mon avis.. | Comme si j'allais/j'avais envie de te faire changer d'avis et de pondre une liste ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
Spidey Larmichettes d'or 2011

| Sujet: Re: 3DS Jeu 13 Jan 2011, 5:26 pm | |
| La PSP, j'ai commencé à y jouer quand j'ai détruit la batterie de celle de DarkA. |
|
 | |

| Sujet: Re: 3DS Jeu 13 Jan 2011, 7:38 pm | |
| Anecdote fausse juste pour dire que t'as cassé ma batterie. -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: 3DS Jeu 13 Jan 2011, 9:57 pm | |
| | onlyyouu a écrit: | | Je pense un peu comme phanto. La 3Ds, c'est d'abord une DS. Alors qu'on attendait, ou plutot espérait une nouvelle console, nintendo nous sort une ds un peu plus puissante, en 3D. Si vous ne jouez plus à votre ds, n'achetez pas ça, à mon avis c'est une très mauvaise idée. |
Ah mais bien sûr ! Et dire qu'on a failli tomber dans le piège parce que Nintendo nous a dit le contraire ! Merci only. |
|
 | |

| Sujet: Re: 3DS Jeu 13 Jan 2011, 10:00 pm | |
| Dit autrement: la ds faisait tourner mario 64. La ds2 fait tourner zelda 4.
Avec un peu de chance, en 2017 on pourra jouer à majora's mask sur une portable nintendo. |
|
 | |

| Sujet: Re: 3DS Ven 14 Jan 2011, 7:50 pm | |
| "ah oui, au fait, la 3ds n'aura pas droit au vrais jeux, au moins jusqu'à ce qu'elle soit installée, dans 2 ans" | Citation: | | Takamasa Shiba : « C'est une très belle console avec une technologie captivante. Forcément, en tant que créateur, ça ne peut que nous intéresser. Cependant, il me parait très compliqué de développer des expériences de jeu trop longues, comme des RPG. Je pense que les joueurs vont se fatiguer le regard rapidement, justement à cause de la 3D. » |
http://www.jeuxvideo.fr/square-enix-3ds-pose-probleme-rpg-actu-390704.html
Préparez les magazines nintendo, le desert habituel de 6 mois après la sortie va etre dur. |
|
 | |
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: 3DS Ven 14 Jan 2011, 8:02 pm | |
| Phanto avait donc raison, la 3DS est finalement une DS tout ce qu'il y'a de plus classique  ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: 3DS Jeu 20 Jan 2011, 10:30 am | |
| Et Darka a des gouts de chiotte pour oser dire que la psp n'a que des daubes dans son catalogue. |
|
 | |

| Sujet: Re: 3DS Jeu 20 Jan 2011, 12:24 pm | |
| Bon ok j'ai été excessif, mais je trouve le catalogue quand même vachement pauvre. -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: 3DS Jeu 20 Jan 2011, 1:18 pm | |
| http://www.gamekult.com/actu/zoom-kid-icarus-uprising-A0000089927.html | Citation: | | La différence avec la plupart des autres productions 3DS montrées pour l'événement saute aux yeux. Elle est finalement logique. Nous sommes là en présence d'un jeu repensé à la racine, spécifiquement pour la 3DS, et donc pour la 3D relief, alors que la plupart des autres produits ne sont que des portages "embellis" par une nouvelle technologie. |
C'est finalement ce que je craignais... une nouvelle technologie, un seul jeu qui ne l'exploite façon gadget de luxe.
Effet wii am here |
|
 | |
|