|
|
| Auteur | Message |
|---|
Nkekev MDRRRRRRRRRRR
 | Sujet: Re: 3DS Ven 21 Jan - 13:57 | |
| | roronoa-zorro a écrit: | | mais suffit d'attendre 15 jours pour l'avoir a moitié prix sur priceminister/amazon/leboncoin. |
Euh, tu vis dans quel monde ? |
|
 | |
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: 3DS Sam 22 Jan - 14:05 | |
| http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-25976_preview_les_5_titres_nintendo_3ds_qui_feront_craquer_le_monde_.htm La news de la honte. |
|
 | |
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| Sujet: Re: 3DS Sam 22 Jan - 14:11 | |
| Le seul qui pourrait me faire un peu envie, c'est OOT parce que j'y ai jamais joué... Minable. -------------------  |
|
 | |
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: Re: 3DS Sam 22 Jan - 14:13 | |
| Attendre quelque chose d'un Resident Evil Mercenaries ... "Pilot wing cay raphraichissant" || "oh oui Zelda OOT je l'ai pas encore refait cette année :nerdjump: " ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| |
 | |

| Sujet: Re: 3DS Sam 22 Jan - 14:18 | |
| Et puis il me faut au moins une console à 250€ pour y jouer quoi, c'est pas comme s'il était dispo sur gamecube ou virtual console tu vois. |
|
 | |

| Sujet: Re: 3DS Sam 22 Jan - 14:21 | |
| EN 3D EN VIRTUAL CONSOLE? JE NE CROIS PAS NON -------------------  |
|
 | |
ISZK Les petites mains de GTM

| Sujet: Re: 3DS Sam 22 Jan - 14:35 | |
| Pilotwings m'intéresse, mais c'est surtout par curiosité.
RE devient une série morte, il était temps. |
|
 | |

| Sujet: Re: 3DS Sam 22 Jan - 14:43 | |
| Jeu de mot? -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: 3DS Sam 22 Jan - 14:56 | |
| J'y ai pensé, mais non, trop facile :( |
|
 | |

| Sujet: Re: 3DS Dim 23 Jan - 0:09 | |
| 00:07:02 Darka: Ton avis sur la 3DS?
00:07:54 Lio pas mal du tout, pas mal de jeux et de remakes interessants, enfin des graphismes correctes pour une console nintendo, et la 3D peut être un vrai plus surtout qu'apparement ca marche vraiment bien mais a mon avis elle pourra pas test la PSP2 ------------------- 
Dernière édition par DarkAnother le Ven 15 Juil - 22:22, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: 3DS Lun 24 Jan - 15:27 | |
| http://portables.p-nintendo.com/articles/D-832-2.html -------------------  |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: 3DS Lun 24 Jan - 15:58 | |
| La console portable que tu dois etre assis et attaché pour y jouer. |
|
 | |

| Sujet: Re: 3DS Lun 24 Jan - 16:22 | |
| Exactement ! | Spoiler: | | | Enfin, sauf si tu veux jouer à OOT |
-------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: 3DS Lun 24 Jan - 19:47 | |
| | Aka a écrit: | Et les nsexs qui avalent ça sans broncher, ces moutons digne du public apple |
sueur ? |
|
 | |

| Sujet: Re: 3DS Lun 24 Jan - 20:07 | |
| Ton commentaire est aussi pertinent qu'un troll made in nkekev. Mais merci d'avoir essayé. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
Spidey Larmichettes d'or 2011

| Sujet: Re: 3DS Lun 24 Jan - 20:25 | |
| En gros, il faut attendre la Super 3DS ou la 3DS Lite XL turbo 4D pour avoir une vraie console mais sans jeux quoi. |
|
 | |

| Sujet: Re: 3DS Lun 24 Jan - 20:29 | |
| Je vois de suite l'amélioration d'ici un an. "La 3DS lite,avec un angle de vison x% plus élevé!!" |
|
 | |

| Sujet: Re: 3DS Lun 24 Jan - 20:49 | |
| | Aka a écrit: | Ton commentaire est aussi pertinent qu'un troll made in nkekev. Mais merci d'avoir essayé. |
Yep, sueur. |
|
 | |

| Sujet: Re: 3DS Lun 24 Jan - 20:54 | |
| | ISZK a écrit: | | Aka a écrit: | Ton commentaire est aussi pertinent qu'un troll made in nkekev. Mais merci d'avoir essayé. |
Yep, sueur. |
Je vais ici reprendre un de tes message, qui m'avait beaucoup plu car très réaliste: "t'es deg" "non toi"-------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: 3DS Lun 24 Jan - 20:58 | |
| Cette rhétorique me fatigue en fait. Mais je sais jamais si je suis censé argumenter davantage ou si je devrais prendre les choses moins au sérieux. |
|
 | |

| Sujet: Re: 3DS Lun 24 Jan - 21:10 | |
| (ça appelle une réponse xd ) |
|
 | |

| Sujet: Re: 3DS Lun 24 Jan - 21:46 | |
| | ISZK a écrit: | | Aka a écrit: | Ton commentaire est aussi pertinent qu'un troll made in nkekev. Mais merci d'avoir essayé. |
Yep, sueur. | Interessant ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
Spidey Larmichettes d'or 2011

| Sujet: Re: 3DS Lun 24 Jan - 21:47 | |
| | ISZK a écrit: | | je devrais prendre les choses moins au sérieux. |
Ceci mon petit bonze. |
|
 | |

| Sujet: Re: 3DS Mar 25 Jan - 18:36 | |
| Je me ré-gale. La news, c'en est à pleurer de rire quoi. http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-26019_line-up_europeen_devoile_pour_nintendo_.htm | Citation: | Nintendo France dévoile, par l'intermédiaire de son chef produit Ludovic Amouroux, le line-up de Nintendo pour le lancement de la Nintendo 3DS le 25 mars prochain. Il faudra donc compter sur :
Nintendogs + Cats (3 versions)
Pilotwings Resort
Steel Diver D'après M. Amouroux, Super Street Fighter IV 3D Edition devrait également être disponible pour le lancement de la console. Le reste devrait être annoncé prochainement. On sait également que des sorties pourront se faire 1 à 2 semaines après le lancement. Aucun prix n'a été dévoilé pour le moment. |
| Citation: | | Superpika >> Avant de critiquer, attend d'y jouer à cette simulation de sous marin. Et puis Pilotwings est un jeu qui a fait rêver tout les gamer de SNES. Quand à Nintendogs, il y a qu'un opus pour le moment. SSF4 est un jeu gamer par excellence. |
:
| Citation: | | Il y en a qui peuvent pas comprendre que Nintendo ne peut pas tout sortir en 1 coups |
| Citation: | Nintendo laisse juste la place aux éditeurs tiers. 25 jeux prévus avant juillet, dont des hits Nintendo tout de même.
|
:ptdr:
edit: http://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-13507922-2-0-1-0-le-pire-line-up-de-lancement-nintendo.htm Ce damage control |
|
 | |
|